Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Visite ce samedi pour récupérer un filtre ADSL non livré avec une livebox sur recommandation du service client de Sosh après de multiples tergiversations longues et infructueuses pour une box qui ne fonctionne pas. A noter que le service client Sosh est aussi catastrophique que cette boutique. Le vendeur dont le badge n'était pas visible nous assure qu'il n'en a pas à nous donner car Orange ne fait plus d'ADSL, que cette information lui a été donnée en formation et que le conseiller de chez SOSH n'avait pas envie de travailler et qu'il nous a malheureusement mal orienté. Devant cette explication étrange nous insistons lourdement, le vendeur continue de dire tout le mal qu'il pensait de Sosh malgré le fait que je lui dise que Sosh c'est Orange dans l'esprit des gens et que cela est étonnant de dénigrer son enseigne. Agacé il nous oriente vers son manager.qui nous donne sans difficulté le filtre ADSL tant demandé. Néanmoins, cela ne fonctionne toujours pas puisque ma livebox SOSH ne détecte pas le réseau ORANGE. A FUIR!