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Bonjour, Rdv prit en boutique de soissons pour branchement aujourd'hui 25 octobre entre 16 et 19h. À 12h, le technicien nous appel pour nous dire que c'est maintenant ou rien. Il ne travaille pas après 16h. Pour être sûr d'avoir un branchement et la télé pour notre fille, étant prit au piège nous nous organisons soit 40 km en urgence sinon pas de branchement. Le technicien finalement nous diras que ça ne fonctionne pas car un câble fibre doit être cassé quelque part dans Soissons, alors que les ancien locataire avait tout qui fonctionné correctement. De plus impossible de joindre qui que se soit pour savoir quand une intervention sera prévu. Le téléphone de la société prestataire ne décroche pas et Orange se cache aussi Un sacré chantier pour ne pas dire autres choses
Très bonne relation avec votre conseillère Très gentille à notre écoute et de bon conseil A voir avec le temps Par contre Orange pourrait améliorer sa partie tv avec des chaînes gratuites pour les nouveaux clients comme chez d autre opérateur mais. La boutique de soissons top avec du personnel très sympathique
Je voulais faire dépanner mon décodeur et le conseiller m a parlé de la maison Protégé V2 j'ai la V1 et j en suis satisfaite mais je me suis laissé tenter mais ce Monsieur a oublié de me dire qu'il fallait que je paie 50 euros de frais de résiliation alors que je prends la gamme au dessus je trouve ce Monsieur malhonnête de ne pas m avoir prévenu donc j'ai annulé la commande je suis vraiment déçu je ne recommanderais plus Orange à qui que ce soit je suis même décidé à voir pour changer d opérateur
Bon gestion pas trop d'attente et un très bon accueil je me suis sentie écoutée comprise tous ce que j'attendais de vous rien a redire je conseille souvent votre boutique
Étant passé à la boutique j'étais totalement satisfaite du service, mon interlocuteur est en très clair et net expliquait très bien. J'ai eu les réponses à mes questions, vraiment top
Merci à la conseillère pour son professionnalisme. Je suis arrivée pas bien avec mon portable qui ne fonctionné plus et je suis reparti avec le sourire et satisfaite par un travail vraiment bien fait. Au top.
On vous fait patienter 45min au bout de 15min on vous dit vous êtes la prochaine et au final bah non on laisse passé une grand mère sous votre nez donc 30min à attendre pour au final partir sans rien parce que ils sont 6 mais sa avance pas je pense il faudrait revoir le personnel et la façon de travailler