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Bug de connexion demande de test de connexion il ne veulent rien faire à part changer notre forfait pour l'augmentation de 20 euro même pas changer notre livebox je déconseille
Je suis à coter de ma livebox exactement 50 cm je lance le jeu fortnite pour exemple au début j'ai 300 de ping puis je descend à 50 ping alors que avant jetait très éloignée je taper du 6 de ping il y a un problème là
La conseillère est tres gentil, je prends un téléphone pour ma mère, 2,99 par mois pendant 6 mois le téléphone. 79€ bla bla, elle me dit aujourd'hui 99,99 en plus je vous fais cadeau de 10€ carte sim, c'était mardi 09/01/24 aujourd'hui facture 19,99.l'OL attention à leurs façon de vous embrouillez, redoutable commerciaux
Je suis passé hier à la boutique, bien entretenue et trés bon accueil! Prise en charge rapide. Je suis venu pour changer de téléphone et la personne qui m'a accompagné était trés professionnelle et agréable. Elle a pris le temps pour moi et c'était appréciable! Je reviendrais!
Je suis passé chez vous pour prendre un nouveaux forfaits mobile comme je suis chez vous depuis des année je suis très contente être chez vous. Accueil au top.
Alors voilà le problème samedi je suis allée à la boutique pour acheter un portable qui bien sûr pas disponible on nous le réserve pour aujourd’hui et surprise le prix n’est plus le même car la promo est finie depuis hier je trouve ça honteux pourquoi ne pas l’avoir dit au lieu de faire déplacer les gens pour rien…
Je suis venue en boutique sur rdv pour changer de mobile et avoir des conseils. J'ai été super bien conseillé par Alicia, agréable et serviable. Ça fait plaisir! Bonne continuation à l'équipe de Douai toujours un plaisir de venir en boutique!
Conseiller à l'écoute, maîtrise son produit sans pour autant forcer le client à acheter d'autres produits. Très rapide dans la saisie des documents et trouve réponse à chaque question. Satisfait de mon rendez-vous.
Je suis venue pour un forfait portable pour mon petit fils. J'ai eu un bon conseil concernant le modèle Très bien accueilli. Très agréable. Et professionnelle
Le film de protection de mon iPhone s'étant détérioré il fallait le changer. Ce film bénéficie d'une garantie avec un remplacement de celui-ci tous les ans si nécessaire. N'ayant pas la facture sur moi, le vendeur à eu du mal à la trouver en informatique. Mise à part cela tous c'est bien passé avec sourire et sympathie, ce qui est rare de nos jours.
Inadmissible, j'avais pris rdv suite aux conseils du service clients obtenu par téléphone afin d'obtenir en prêt un téléphone portable pour ma mère très âgée qui est concernée par la panne actuelle et depuis deux semaines sans téléphone. Explications données lors de ma prise de rdv afin que les dispositions soient prises pour la remise du téléphone. Je me présente et à l'accueil on m'informe qu'il n'y a plus de téléphone en prêt et que de nouveaux seront disponibles mais à la date prévue de la remise en service du réseau! Je n'ai même pas été reçue à mon rdv! Que fait-on devant une telle situation?
Mauvais accueil. On est ressorti avec un boîtier, que le technicien téléphonique nous avait réservé avec un numéro bien spécial. Mais avec beaucoup de mal, car soit disant qu'il n'y en avait plus! En insistant, d'un seul coup, un boîtier était disponible! Foutage de gueule!
Nous sommes passés pour le remplacement d'un portable cassé, sentiment d'insatisfaction, d'incompréhension, pas de proposition d'appareil peut-être plus adapté. A la question: pouvez-vous tester le bon fonctionnement de la carte Sim du portable cassé, il a été répondu: non, je n'ai pas de téléphone pour la tester! ! ! Juste une proposition d'achat d'un appareil à 99,90 € sans aucune remise. Non nous ne sommes pas du tout satisfaits de notre passage en boutique.