14 novembre 2023 14:07
J avais besoin d un relevé détaillé alors que je n avais pas pris cette option dans mon contrat. Le 3900 lors du premier appel n avait pas la solution. Mais le conseiller en agence a su trouver la solution.
Dommage qu il faille payer 10 euros par relevé.
10 novembre 2023 17:33
Venues a l'instant dans cette boutique, vraiment désagréable! J'ai eu a faire a une personne qui n'a fait aucun effort! Je voulait changer de téléphone et de forfait pour un Samsung Galaxy s23 ultra. J'ai voulue payer en plusieurs fois sur le site orange mais impossible. J'ai eu par téléphone une personne qui m'a expliqué qu'il fallait que je passe directement en boutique et qu'il n'y aurais aucun problème. La femme a qui j'ai eu a faire m'a clairement dit que le paiement en 4x ne passerai pas et qu'il fallais que je voit avec ma banque! (c'est évident nous venons acheté un téléphone a 1200 balles sans 1€ sur le compte!) et que si sa ne passait pas j'étais obligée de payer immédiatement le téléphone en une fois. INCOMPRÉHENSIBLE! Plus de 10 ans que nous somme client orange, nous payons plus de 250€ de forfait internet et mobile tout les mois, pour être reçu comme des pestiférés! La totalité des forfait mobile et internet vont être résilier dans la semaine et nous allons partir chez la concurrence! (Eux savent recevoir les client pas comme chez vous)

Pour les personnes qui souhaiterais se rendre dans cette boutique, je vous conseille la boutique juste en face. L'accueil est bien meilleurs
04 novembre 2023 10:29
Passage en boutique pour un décodeur TV qui ne fonctionnait plus. Nous avons était très bien accueillis par le conseiller qui nous a apporté rapidement une solution en nous échangeant le décodeur défectueux.
03 novembre 2023 12:29
Nous sommes venus changer le mobile de mon épouse, en renouvellement. Nous sommes chez vous depuis un sacré moment et changeons nos mobile en général tout les 2 ans.
Nous avons été reçus par une de vos commerciale, très désagréable, hautaine, pas serviable et à mon sens pas de très bon conseils non plus! On a eu l'impression de déranger et qu'elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle!
C'est décevant! Vous devriez faire plus attention aux personnes que vous recrutez afin d'éviter ce genre de situations. Je dois prochainement venir renouveler le mobile de ma fille ainsi que le mien, je ne suis plus certain d'en avoir envie!
31 octobre 2023 18:48
Je suis passé jeudi pour échanger un décodeur TV. Bien accueilli matériel échangé sans problème et conseil pour passer à la fibre
25 octobre 2023 8:51
Je suis passé dans la boutique orange à Boulogne sur mer service impeccable conseillé à l'écoute rien à dire super!
23 octobre 2023 7:20
Une étoile parce qu’on peut pas mettre moins, du personnel incompétent, des grands fatigués qui ne sont même pas agréables… bien à l’image de la France actuelle, des nuls! Des gens vraiment malveillants avec leurs clients, Comment le gérant de la boutique peut il embaucher du personnel aussi peux qualifié, et ils ne respires pas le courage non plus! Donc si vous voulez tomber sur des bon à rien qui essayent d’escroquer les gens vous êtes à la bonne adresse, où sinon fuyez!
12 octobre 2023 5:38
Expérience très mauvaise survenue au sein de la boutique Orange de Boulogne s/ Mer. Personnel plutôt désagréable mais surtout, j'ai pu constater que l'application des protocoles au sein de l'ERP lors de la mise en place d'un forfait dépend d'un conseiller à l'autre, m'obligeant à me plier aux horaires de travail du conseiller m'ayant reçue pour savoir pourquoi ma demande ne bouge pas. On se demande si le but de l'accueil par Orange n'est finalement pas de favoriser les souscriptions en ligne pour fermer les magasins. A celà se rajoute l'insistance du conseiller pour essayer de me faire souscrire à d'autres forfaits, options et j'en passe malgré mon refus. Heureusement, l'emplacement de cette boutique est proche des concurrents en téléphonie, ce qui est très utile!
28 septembre 2023 12:47
Très satisfaite de l'achat de mon nouveau téléphone. Très bien accueillie et conseillé par Cédric
20 septembre 2023 13:40
Hier je suis passé pour un déménagement qui va se faire très bientôt.le conseiller m'a été d'une aide précieuse et je le remercie encore
14 septembre 2023 18:21
Tout c'est très bien passé le conseiller à su être à notre écoute et. Nous à expliquer le pourquoi du comment et le temps d'attente rapide
04 septembre 2023 13:01
J'ai était rappeler suite à ma demande de rdv sur le site du magasin, pour connaître mes attentes.
A mon arrivée aucune attente, employé très correcte, souriant, agréable.
Il avait étudié ma demande et avait trouvé un forfait plus avantageux par rapport à ce que j'avais vu.
Très bien expliqué
Très à l'écoute.
Il a même, résolu un souci avec mon décodeur TV, m'a expliqué sur un modèle du magasin comment procéder.
Enfin rien à redire, le top.
03 septembre 2023 7:15
Je suis passée à la boutique pour la mise en place de deux forfaits de téléphone portable. Un a récupérer d'un autre opérateur et une création de ligne. Très bon accueil, de vrais pros tous très sympathiques et de bons conseils! Problème réglé en 30 minutes! Je conseille cette boutique
02 septembre 2023 23:01
Personnel en dessous de tout. Deuxième fois que nous venons en boutique, 2 fois pour lesquels nous nous faisons rejeté. Nous sommes obligé de faire le déplacement dans la boutique de Berck sur mer afin d’avoir un personnel aimable.
Aujourd’hui (09 septembre) nous arrivons, nous patientons 20 minutes tous ça pour que des clients tout juste arrivé (dans rendez vous) passent avant car ils connaissent l’une des vendeuses. Je trouve cela parfaitement honteux. Nous devrons une nouvelle fois faire le déplacement à Berck afin de pouvoir procéder a l’achat de notre nouveau mobile. Dommage d’habiter hesdin l’abbé (10 minutes de Boulogne sur mer) et de devoir faire 40 minutes de route pour aller dans une autre boutique. Surtout que comme déjà dit cela fait deux fois. Nous ne reviendrons plus jamais dans cette boutique où le personnel est incompétent, incapable de vous renseigner. Je suis extrêmement déçu. Boutique a fuir clairement.
02 septembre 2023 2:02
Je suis passée dans la boutique hier et j ai eue une excellente conseillère très à l écoute
26 août 2023 2:50
Je suis passé dans la boutique orange de boulogne sur mer très satisfait du service rendu merci bon accueil
25 août 2023 18:13
La box devait être mis en route sous 48 heures on me dit en boutique resultat il faut attendre 15 jours super ca!
13 août 2023 6:05
10 rdv pour être raccordé à la fibre. + 2 passages en boutique. 1ere fois refus d échanger le boîtier pour raccorder la fibre à la télé. Pas de CI. La photo de la CI n étant pas acceptée. Nouveau déplacement et 45 minutes d attente plus tard. Enfin connecté à la fibre pour la tv. Incroyable ce niveau d INCOMPETENCE.

Écrire un avis sur Boutique Orange - Boulogne sur Mer



Note globale: