Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis passer à la boutique, 4 conseiller et aucun client dans la boutique juste moi et ce qui m'as énervé c'est qu'on as dû attendre au moins 5mn voir plus pour qu'un conseiller vienne nous voir il est où le temps où on n'attendez même pas une seconde le conseiller nous sautez dessus
On n'est très satisfait bonne accueil on nous a fait de bons conseils ne charger pas accueiller toujours vos clients on ne changera pas bon conseiller la boutique qui c'est donner une bonne idée au client des bonnes références pour choisir un forfait et pas mettre les clients dans des mauvaises conditions dans son achat je n'ai rien de particulier à dire de ce côté le magasin orange. Reste le seule magasin qui ne fait pas attendre les clients à côté de la concurrence sa reste le meilleur opérateur que ce soit service client ou service technique.
Je me suis rendu ce samedi 28 octobre dans ce magasin pour l’achat d’un iPhone, le vendeur était au petit soin, très accueillant, démonstratif et précis dans ses explications, tout s’est passé à merveille je recommande vivement
Je suis passée en boutique pour préparer un voyage à l'étranger côté forfait téléphonique. Le conseiller a répondu à mes questions et nous a en plus fait faire des économies!
Heure de RDV respecté Bon accueil Par contre, après plusieurs tentatives de connexion, et avoir douté fortement de nos compétences pour brancher 2 fils nous avons contacté le service technique d'orange qui nous informe que la mise en service n'est pas effective, alors que la boutique nous dit que le prélèvement de 40 € est immédiat (le 26/09/2023). Sauf erreur de notre part, c'est ce que nous avions compris.
Quand je suis passé j'ai était super bien accueilli par Jean Alexandre, par la suite on a échangé sur mon profil et ma situation et il m'a montré et proposer des abonnements me correspondent. Par la suite nous avons alors pris un rendez-vous pour l'installation de la fibre.
Je suis passée pour souscrire un nouveau forfait pour mon fils. L'attente à était très courte et la conseillère super souriant et très professionnelle.