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Très belle boutique, accueil professionnel et des solutions adaptées à mes besoins. Ils font maintenant de la réparation de mobile dans la boutique, j'ai pu faire réparer le mien sur place et très rapidement. Des pros!
Le conseiller a été au top ds l écoute et la compréhension de mes besoins. Ses réponses ont été parfaitement appropriées! Tb à tous les points de vue Philippe. V
Pire magasin du monde, je eporte des produits et le vendeur jete produits par terre en ralant sous prétexte que les câbles sont trop emmêlés. Si le vote négatif pouvait être mis, le vendeur y aurai eu droit.
En avril 2023, achat d'un film de protection chez orange Bordeaux Saint Catherine à 35 euros (garantie à vie). Au bout de 4 mois, le film est endommagé. Je me déplace à la Boutique à Lille (lieu de mon déplacement) et refus verbal de prise en charge car garantie est de 3 mois. Appel du service client (3900), l'opérateur, après avis de son responsable, accepte de me rembourser et m'invite à aller en boutique ou utiliser le formulaire de réclamation sur orange.fr. Retour à la boutique à Lille, même discours, temps d'attente important, non prise en charge de ma demande.j'ai quitté cette boutique qui est très peu respectueuse des clients orange! Je vais en passer au mode formulaire très impersonnel certes mais efficace je l'espère.
J'ai fait une demande de carte de téléphone dans ce magasin et la personne qui m'a aidé était Victorien. Il a été très professionnel et efficace. Il a compris tous mes besoins et les a expliqué. J'ai été agréablement surprise et chanceuse!
Je ne suis pas un étudiant francophone, le personnel a essayé de communiquer de manière très agréable jusqu'à ce que nous rencontrions un service client qui parle anglais. Cet employé était gentil et nous a beaucoup aidé. Ce fut une bonne expérience dans l'ensemble
16.09.2023 12h00LT La première fois de ma vie que j'ai été victime de discrimination, le personnel était impoli et n'était pas disposé à nous aider. Expérience frustrée et insatisfaite.
Gestion désastreuse de mon accueil. Inscription à l'entrée pour rencontrer un conseiller, trois quart d'heure plus tard je ne suis toujours pas appelé alors que sont passé devant moi plein de gens arrivés bien après, y compris une personne venu acheter un téléphone et ce sans rendez-vous. Que dire.
Je suis un client professionnel et depuis plusieurs mois, on me prélève pour un contrat orange particulier qui ne m’appartient pas, on est déjà à plus de 300 euros de prélèvement. Et ceci malgré mon insistance, ma détermination sur la résolution du problème auprès d'orange pro, d'orange, et du service réclamation en boutique orange. Rien n’y fait, on me renvoie systématiquement sur un autre service. C’est littéralement du vol surtout que je suis client fidèle depuis des dizaines d’années. Personne ne semble vouloir résoudre ce problème, une entreprise qui joue sur son passé mais qui n’a sûrement plus d’avenir si elle traite les clients comme cela. Entreprise à fuir
Très mauvais accueil, les collaborateurs soufflants envers les clients se permettant des remarques attente 2h 30 pour ne pas être servi aucune satisfaction pourtant 20 ans de fidélité à orange
Merci à Victorien, jeune étudiant et très investi dans son travail. Il a prit le temps de tout nous expliquer, de faire les transferts de telephones, et en plus d'etre souriant et sympathique. Le service client general est top, on prend rdv en 20min le temps de faire une course, on revient et tout est ok:)! Un GRAND merci!
Annoncé 20 minutes d'attente = 40 minutes en réels. Très pro en conseil sur nos deux demandes. Juste lors d'un achat de mobile ne pas oublié de proposer le chargeur afin d'éviter au client de revenir
Je suis passé dans la boutique Rue Neuve à Lille le samedi 19 août car je voulais changer de téléphone et modifier mon contrat. J'ai trouvé ma conseillère très à l'écoute, et je suis très satisfait de ses conseils. En matière d'accueil client, c'est un cas d'école - si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais sans hésiter!
Des menteurs! Le jours de l’installation de la fibre dans mon immeuble, avec mon conjoint on aller en boutique pour un abonnement chez eux, ont nous indique que la fibre seras disponible dans 3 mois le temps que les autres opérateurs puissent ce raccorder donc on prend un forfait ADSL (adsl qui est au même prix que l’abonnement fibre!). Hier (1er août) + de 3 mois après, les mêmes installateurs sont passer vérifier le boîtier de l’immeuble, en discutant avec eux, ils m’apprennent que la fibre aurais du être disponible à l’installation dans mon appartement 10 JOURS après l’installation dans l’immeuble! Je dois faire quoi pour avoir la fibre? Je dois vous faire un procès pour fausse information à la clientèle? C’est malhonnête!
Suite à mon retour en France après quelques années dans un tom (nouvelle Calédonie), j'ai eu la chance de tomber sur une vendeuse aussi compétente que charmante. Elle a su faire face à mon ignorance en étant claire et concise sur les forfaits mobiles et internet. Elle a pris le temps de me faire toutes les subtilités administratives pour que je puisse repartir avec mes forfaits activé. Je ne connais pas le reste de l'équipe mais cette personne est sans nulle doute un atout pour orange.
Nous sommes venus en boutique hier, et avons eu la chance de tomber sur Margot. Très gentille et agréable. Elle a tout fait pour que nous repartions satisfait et nous le sommes. Encore un grand Merci pour l'accueil, la gentillesse, l'écoute, et notre satisfaction Margot.
Je suis passée dans la boutique hier pour résilier de contrat de mon mari qui est décédé et pour changer de téléphone. La conseillère a fait bien plus que son travail pour que je parte avec un téléphone qui fonctionnait bien. Les conseils qu'elle me donnait était excellente et elle était à l'écoute. Je suis sortie du magasin en me disant que la vie est belle!