06 février 2024 5:41
J'ai acheté un Samsung S24 à la boutique de la Rotonde de Béthune. J'ai pu grâce au professionnalisme de la jeune Audrey et de sa collègue, bénéficier d'un maximum d'avantages pour les 5 jours 5G.
Un super accueil de toute l'équipe et un très bon accompagnement (j'ai été écoutée et bien conseillée)! Merci pour votre patience, concernant le transfert des 2 téléphones (ancien vers le nouveau) : petit conseil à tous les futurs clients, allégez au max votre tel (applications, vidéos, photos) afin de gagner du temps.
Petite mention également pour le conseiller Aziz, qui n'était pas présent le jour de ce nouvel achat, mais qui a l'habitude de me guider. Vos conseils et votre sympathie doivent également être salués!
Chez orange depuis 20 ans, je ne suis pas prête de changer d'opérateur.
Merci à toute l'équipe.
29 janvier 2024 12:56
Nous sommes passé ce mercredi pour remplacer notre portable et changer notre offre fibre. La dame qui a essayé de nous renseigner était incompétente nous a donné l'impression de découvrir les offres et les portables.
Plus d'une heure pour au final après l'aide da sa collègue compétente elle au moins. Nous refuser car pièce d'identité dématérialisé ne convient et le permis non plus.
Dommage nous allons devoir acheter sur le net.
Encore des personnes qui se plaindrons de ne plus avoir de travail.
Quel dommage
06 janvier 2024 12:51
Courtoisie et amabilité ne sont pas des priorités dans cette boutique. 10 min d'attente et personne ne se présente à moi. Je me dirige vers un conseiller assis dans le fond du magasin et celui me répond sèchement qu'il faut attendre. Il se présente quelques minutes plus tard et me demande si j'ai rendez vous. Je lui indique que non et que je viens pour 3 abonnements de téléphone et une box et il me demande d'attendre qu'un conseiller se libère. Il s'adresse à la personne suivante et celle ci indique disposer d'un abonnement professionnel et vouloir changer de téléphone portable (sans rendez vous également). Le conseiller lui répond qu'il est prioritaire et qu'il va s'occuper de lui immédiatement. J'en suis resté bouche bé et je suis reparti immédiatement. L'abolition des privilèges date de 1789.
Je suis reparti quand même avec mes 4 abonnements mais de la concurrence.
03 janvier 2024 10:57
Très satisfaite je me suis engager chez orange mes engagements se mettent en route le 10 et le 15
30 décembre 2023 14:31
Boutique orange bethune la rotonde gentillesse professionnalisme etait au rendez une equipe au top!
26 décembre 2023 8:34
Bonjour. Je suis arrivée avec un numéro de SAV et juste un décodeur à remplacer. Temps d’attente 3/4 h. La personne qui reçoit ne s’occupe pas des clients fidèles, il préfère les nouveaux contrats. Peut être un pourcentage? Heureusement que ses collègues sont professionnels. Je suis déçue, pas assez de personnel. Remettez nous l’agence dans Béthune. Merci.
22 décembre 2023 19:06
Très content des services solution et offre apporter par la conseillère agréable et professionnelle
21 décembre 2023 4:24
Je suis parti pour l.achat du cadeau de Noel de mon grand. Arrivé sur place, 3 personnes devant et tous les conseillés occupés.
Finalement peu d.attente.
Une conseillère efficace, simple et amusante
Un cadeau trouvé les yeux fermés avec de bons conseils.
18 décembre 2023 13:23
Plus de 15 ans client chez eux hier nous sommes partis chez le concurrent, plus de 30 mn d'attente des clients qui arrivent après nous servit avant
Les conseillers qui se prennent la tête devant la clientèle.
Ce n'est vraiment plus ce que c'était!
17 décembre 2023 16:04
Pour un changement de téléphone et j'ai eu droit à un excellent accueil et une personne très compétente pour m'obtenir tout ce dont j'avais besoin avec d'excellents conseils, je recommande vivement!
14 décembre 2023 3:53
Merci a Aziz pour ses bons conseils et je le recommande a 100%. J'adore venir et voir quil est la.
Merci a toi Aziz ne change rien.
12 décembre 2023 2:45
Personnel agréable et cherchant une solution pour la reprise de mon matériel suite à ma résiliation de contrat car orange est devenu trop onereux
09 décembre 2023 19:42
Je suis venu pour remettre la fibre dans l autre maison j ai était reçu par une très charmante dame très commerciale et c de quoi elle discute magnifique pour image de orange
04 décembre 2023 17:52
Mon rdv a commencé avec plus de 30mm de retard, mais le jeune homme qui m'a reçu, a été très bien.bonne écoute et efficace.
01 décembre 2023 20:51
Très bon accueil et très bien conseillé, merci à la demoiselle blonde, désolé je n ai pas son prénom
27 novembre 2023 11:29
Il y a très peu de commerces qui prennent le temps qui nous a été accordé
Entre un rdv jeudi, des conseils super clairs Carole il me semble, un nouveau rdv vendredi pour récupérer transférer etc un accompagnement dans nos choix
Une petite Léa incroyable sympathique et vraiment pro, enfin un nouvel achat lundi où nous avons été pris en charge par Mateo très sympa malgré l’heure plus que tardive hyper professionnel, patient, et complètement en phase avec nos demandes
Ils sont débordés parfois ouspilles par des clients qui ne comprennent pas qu’il va falloir être patient en effet un bémol malgré leur super efficacité l’équipe souffre sans doute de renfort un wd d’offres black friday
Merci
On reviendra c’est sur
24 novembre 2023 17:17
Si vous cherchez de vrais conseillers, attentifs, sérieux et professionnels, n’hésitez plus! J’ai été reçu par une jeune fille blonde hyper compétente et très respectueuse de mes besoins et de mes demandes. Merci à cette équipe pour cette qualité de services et pour les conseils toujours avisés. À très bientôt
23 novembre 2023 12:26
Nous avons attendu 2h dans une boutique surpeuplée, pour à peine 10 minutes d'échange avec une conseillère. Aucune communication sur le temps d'attente, on nous dit qu'on est enregistré et d'attendre qu'on nous appelle. 2 places assises pour patienter pour plus de dix personnes.
Nous avons enfin pu souscrire un nouveau forfait. Nous avons demandé de passer à la box 6, fin de non recevoir, il faut attendre 2024!
23 novembre 2023 9:58
Attente 40 min pour être mal conseillé, vu le nombre de contrat que j'ai chez orange je le demande si je ne vais pas tout transformer
23 novembre 2023 5:34
Je me suis rendu en boutique j'ai déjà attendu 15 minutes pour qu'on prenne mon numéro de téléphone pour pouvoir être redirigé a 10H35~.
Finalement j'ai été reçu à 12h15
Pour avoir une réponse à mes questions qui a duré 3 minutes je suis en effet reparti du magasin vers 12H20.
Il y a toujours une influence dans ce magasin est toujours un manque flagrant d'employé. Pas que les employés soit lent et inefficace mais vraiment sur le fait qu'il manque cruellement de personnes pour gérer la clientèle je pense qu'il faudrait davantage de vendeur.
Juste un petit bémol sur le responsable de boutique qui préfèrent débarrasser des cartons que donner un coup de main à ses collègues.
21 novembre 2023 13:10
On peut pas mettre 0 dommage sinon ça ne mérite pas 1 étoiles. Attente interminable, mal reçu très désagréable surtout la petite blonde. A éviter a tout prix!
20 novembre 2023 16:46
Venu pour un changement d'opérateur c'est geoffrey qui s'est occupé de tout trés agréable il a répondu à toutes nos questions conseiller trés pro

Écrire un avis sur Boutique Orange La Rotonde - Béthune



Note globale: