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J'ai acheté un Samsung S24 à la boutique de la Rotonde de Béthune. J'ai pu grâce au professionnalisme de la jeune Audrey et de sa collègue, bénéficier d'un maximum d'avantages pour les 5 jours 5G. Un super accueil de toute l'équipe et un très bon accompagnement (j'ai été écoutée et bien conseillée)! Merci pour votre patience, concernant le transfert des 2 téléphones (ancien vers le nouveau) : petit conseil à tous les futurs clients, allégez au max votre tel (applications, vidéos, photos) afin de gagner du temps. Petite mention également pour le conseiller Aziz, qui n'était pas présent le jour de ce nouvel achat, mais qui a l'habitude de me guider. Vos conseils et votre sympathie doivent également être salués! Chez orange depuis 20 ans, je ne suis pas prête de changer d'opérateur. Merci à toute l'équipe.
Nous sommes passé ce mercredi pour remplacer notre portable et changer notre offre fibre. La dame qui a essayé de nous renseigner était incompétente nous a donné l'impression de découvrir les offres et les portables. Plus d'une heure pour au final après l'aide da sa collègue compétente elle au moins. Nous refuser car pièce d'identité dématérialisé ne convient et le permis non plus. Dommage nous allons devoir acheter sur le net. Encore des personnes qui se plaindrons de ne plus avoir de travail. Quel dommage
Courtoisie et amabilité ne sont pas des priorités dans cette boutique. 10 min d'attente et personne ne se présente à moi. Je me dirige vers un conseiller assis dans le fond du magasin et celui me répond sèchement qu'il faut attendre. Il se présente quelques minutes plus tard et me demande si j'ai rendez vous. Je lui indique que non et que je viens pour 3 abonnements de téléphone et une box et il me demande d'attendre qu'un conseiller se libère. Il s'adresse à la personne suivante et celle ci indique disposer d'un abonnement professionnel et vouloir changer de téléphone portable (sans rendez vous également). Le conseiller lui répond qu'il est prioritaire et qu'il va s'occuper de lui immédiatement. J'en suis resté bouche bé et je suis reparti immédiatement. L'abolition des privilèges date de 1789. Je suis reparti quand même avec mes 4 abonnements mais de la concurrence.
Bonjour. Je suis arrivée avec un numéro de SAV et juste un décodeur à remplacer. Temps d’attente 3/4 h. La personne qui reçoit ne s’occupe pas des clients fidèles, il préfère les nouveaux contrats. Peut être un pourcentage? Heureusement que ses collègues sont professionnels. Je suis déçue, pas assez de personnel. Remettez nous l’agence dans Béthune. Merci.
Je suis parti pour l.achat du cadeau de Noel de mon grand. Arrivé sur place, 3 personnes devant et tous les conseillés occupés. Finalement peu d.attente. Une conseillère efficace, simple et amusante Un cadeau trouvé les yeux fermés avec de bons conseils.
Plus de 15 ans client chez eux hier nous sommes partis chez le concurrent, plus de 30 mn d'attente des clients qui arrivent après nous servit avant Les conseillers qui se prennent la tête devant la clientèle. Ce n'est vraiment plus ce que c'était!
Pour un changement de téléphone et j'ai eu droit à un excellent accueil et une personne très compétente pour m'obtenir tout ce dont j'avais besoin avec d'excellents conseils, je recommande vivement!
Je suis venu pour remettre la fibre dans l autre maison j ai était reçu par une très charmante dame très commerciale et c de quoi elle discute magnifique pour image de orange
Il y a très peu de commerces qui prennent le temps qui nous a été accordé Entre un rdv jeudi, des conseils super clairs Carole il me semble, un nouveau rdv vendredi pour récupérer transférer etc un accompagnement dans nos choix Une petite Léa incroyable sympathique et vraiment pro, enfin un nouvel achat lundi où nous avons été pris en charge par Mateo très sympa malgré l’heure plus que tardive hyper professionnel, patient, et complètement en phase avec nos demandes Ils sont débordés parfois ouspilles par des clients qui ne comprennent pas qu’il va falloir être patient en effet un bémol malgré leur super efficacité l’équipe souffre sans doute de renfort un wd d’offres black friday Merci On reviendra c’est sur
Si vous cherchez de vrais conseillers, attentifs, sérieux et professionnels, n’hésitez plus! J’ai été reçu par une jeune fille blonde hyper compétente et très respectueuse de mes besoins et de mes demandes. Merci à cette équipe pour cette qualité de services et pour les conseils toujours avisés. À très bientôt
Nous avons attendu 2h dans une boutique surpeuplée, pour à peine 10 minutes d'échange avec une conseillère. Aucune communication sur le temps d'attente, on nous dit qu'on est enregistré et d'attendre qu'on nous appelle. 2 places assises pour patienter pour plus de dix personnes. Nous avons enfin pu souscrire un nouveau forfait. Nous avons demandé de passer à la box 6, fin de non recevoir, il faut attendre 2024!
Je me suis rendu en boutique j'ai déjà attendu 15 minutes pour qu'on prenne mon numéro de téléphone pour pouvoir être redirigé a 10H35~. Finalement j'ai été reçu à 12h15 Pour avoir une réponse à mes questions qui a duré 3 minutes je suis en effet reparti du magasin vers 12H20. Il y a toujours une influence dans ce magasin est toujours un manque flagrant d'employé. Pas que les employés soit lent et inefficace mais vraiment sur le fait qu'il manque cruellement de personnes pour gérer la clientèle je pense qu'il faudrait davantage de vendeur. Juste un petit bémol sur le responsable de boutique qui préfèrent débarrasser des cartons que donner un coup de main à ses collègues.
On peut pas mettre 0 dommage sinon ça ne mérite pas 1 étoiles. Attente interminable, mal reçu très désagréable surtout la petite blonde. A éviter a tout prix!