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Boutique a l'écoute, professionalisme, amabilité, excellente échange et excellente compréhension, je conseille vivement la boutique Bouygues Telecom (rue piétonne) a Arras (kiki)
Parfait: accueil, conseils, accompagnement pour le forfait et le produit jusqu’à l’achat du téléphone portable, transfert des données… Temps d’accueil très bien géré par la responsable de la boutique à Arras Merci à l’équipe et particulièrement a mon chargé de clientèle
Une belle expérience sociale… rarement rencontré un « conseiller » commercial aussi désabusé et peu intéressé par sa marque et son produit que celui rencontré hier. Un véritable spécimen. Au point où mes garçons m’ont dit en sortant: « il était hautain et pas cool le monsieur » … hop, Direction orange
Un très très grand merci à Francesco qui a su nous dépanner d ' une énorme embrouille avec sosh (delai pour obtenir internet de 2 mois et j ' en passe sosh à fuir!) il est très très professionel et a beaucoup d ' emphatie envers ses clients, milles merci, j ' espère que sa direction saura le "reconnaitre"!
Dommage qu’on ne peux pas mettre moins de 1 étoile. Nous attendons depuis 1 mois le technicien fibre. 3 rendez-vous pris, à ce jour nous ne l’avons toujours pas vu. Peux être c’est t-il perdu en route? Nous sommes en hors forfait car aucune connexion internet depuis 1 mois. Déplorable, nul.
Que dire si ce n'est que je me suis senti floué. Heureusement que le lendemain dans une autre boutique Bouygues, l'on m'a renseigné avec honnetêté. Bref un passage à la boutique de Boulogne, où l'on me ment sur les tarifs (de téléphone, j'ai eu un téléphone 300 euros moins cher sur une autre boutique.), sur le montant de ma reprise (qui n'est pas le même d'une boutique à une autre (très étonnant cet algo) sur les prestations (25 euros pour transférer les données alors que cela se fait facilement et gratuitement, où est le conseil? Et oui c'était gratuit ailleurs.) pour me vendre un modèle ancien pour me dire que cela n'est pas possible pour l'Iphone 14 (certainement pour écouler les stocks), qui est finalement dispo ailleurs. Merci le vendeur se reconnaîtra.
Médiocre, nul, quels termes utilisés pour qualifier la qualité du réseau, un changement de sim, une dizaine d’appels au service technique, toujours pareil. Auparavant chez FREE avec un forfait a 10e, je regrette bien d’avoir souscrit un forfait a 40e/mois chez bouygues telecom (moins bonne qualité)! A FUIR.
Voilà je vous ai pas laissé le meilleur des avis dans un précédent commentaires mais quand on est irrité par une méchante grippemieux vaut s abstenir d écrire en tous cas pour moi.je me reavise et vous met 5 étoile car si Bouygues est capable de recevoir et de bien servir un client enrhumé c est super permeté moi de vous souhaitez une joyeuse fête à vous et a toute vos familles.
Fuyez, quelle erreur j'ai faite de souscrire chez eux! Internet n'est absolument pas garanti. Aucune informations! Que des répondeurs automatiques! Un magasin et des conseillers qui vous assure qu'il s 'occupent de vous dans une plage horaires ou ils sont fermés! Le mensonge est la norme chez Bouygues.
Service à pré vente médiocre. Nous avons souscrit à une offre bbox avec tv samsung. Elle devait arriver aujourd'hui, toujours rien après 15 jours. Commande de cette dernière catastrophique. Par contre, les 100€ d'abonnement ont été pris sur le compte sans souci, le lendemain. Nous payons un service auquel.nous n'avons même pas accès.attention à l'arnaque.
Équipe très réactive. Un grand merci à Francesco notamment, qui a été très serviable et sympathique. Ma soirée l’Amour est dans le pré est sauvée grâce à cet homme.