22 octobre 2023 10:26
Boutique a l'écoute, professionalisme, amabilité, excellente échange et excellente compréhension, je conseille vivement la boutique Bouygues Telecom (rue piétonne) a Arras (kiki)
19 septembre 2023 2:35
Parfait: accueil, conseils, accompagnement pour le forfait et le produit jusqu’à l’achat du téléphone portable, transfert des données…
Temps d’accueil très bien géré par la responsable de la boutique à Arras
Merci à l’équipe et particulièrement a mon chargé de clientèle
09 septembre 2023 0:13
Toujours un super accueil, après 1h30 avec l'équipe on ressort très satisfait merci à vous
13 juillet 2023 16:03
Une belle expérience sociale… rarement rencontré un « conseiller » commercial aussi désabusé et peu intéressé par sa marque et son produit que celui rencontré hier. Un véritable spécimen. Au point où mes garçons m’ont dit en sortant: « il était hautain et pas cool le monsieur » … hop, Direction orange
05 juillet 2023 9:17
Un très très grand merci à Francesco qui a su nous dépanner d ' une énorme embrouille avec sosh (delai pour obtenir internet de 2 mois et j ' en passe sosh à fuir!) il est très très professionel et a beaucoup d ' emphatie envers ses clients, milles merci, j ' espère que sa direction saura le "reconnaitre"!
01 mai 2023 9:24
Dommage qu’on ne peux pas mettre moins de 1 étoile.
Nous attendons depuis 1 mois le technicien fibre. 3 rendez-vous pris, à ce jour nous ne l’avons toujours pas vu.
Peux être c’est t-il perdu en route?
Nous sommes en hors forfait car aucune connexion internet depuis 1 mois.
Déplorable, nul.
12 avril 2023 10:55
Toujours aussi bien reçu par francesco et très bon professionnel.
Un plaisir de se rendre en boutique.
01 avril 2023 11:37
Que dire si ce n'est que je me suis senti floué. Heureusement que le lendemain dans une autre boutique Bouygues, l'on m'a renseigné avec honnetêté.
Bref un passage à la boutique de Boulogne, où l'on me ment sur les tarifs (de téléphone, j'ai eu un téléphone 300 euros moins cher sur une autre boutique.), sur le montant de ma reprise (qui n'est pas le même d'une boutique à une autre (très étonnant cet algo) sur les prestations (25 euros pour transférer les données alors que cela se fait facilement et gratuitement, où est le conseil? Et oui c'était gratuit ailleurs.) pour me vendre un modèle ancien pour me dire que cela n'est pas possible pour l'Iphone 14 (certainement pour écouler les stocks), qui est finalement dispo ailleurs. Merci le vendeur se reconnaîtra.
31 mars 2023 8:21
Boutique tenue parfaitement!
L’équipe et Francesco toujours de très bon conseil et au top pour les clients!
21 mars 2023 7:03
Très bon service si vous allez au magasin Bouygues sur Arras aller voir Francesco je suis client Bouygues depuis 23 ans sans aucun souci
21 mars 2023 7:02
Excellent accueil, très bonne relation client et un conseiller à l'écoute. Je recommande fortement
15 février 2023 7:31
Médiocre, nul, quels termes utilisés pour qualifier la qualité du réseau, un changement de sim, une dizaine d’appels au service technique, toujours pareil. Auparavant chez FREE avec un forfait a 10e, je regrette bien d’avoir souscrit un forfait a 40e/mois chez bouygues telecom (moins bonne qualité)! A FUIR.
16 décembre 2022 20:34
Voilà je vous ai pas laissé le meilleur des avis dans un précédent commentaires mais quand on est irrité par une méchante grippemieux vaut s abstenir d écrire en tous cas pour moi.je me reavise et vous met 5 étoile car si Bouygues est capable de recevoir et de bien servir un client enrhumé c est super permeté moi de vous souhaitez une joyeuse fête à vous et a toute vos familles.
11 novembre 2022 5:01
Fuyez, quelle erreur j'ai faite de souscrire chez eux! Internet n'est absolument pas garanti. Aucune informations! Que des répondeurs automatiques! Un magasin et des conseillers qui vous assure qu'il s 'occupent de vous dans une plage horaires ou ils sont fermés! Le mensonge est la norme chez Bouygues.
03 novembre 2022 8:12
Service à pré vente médiocre. Nous avons souscrit à une offre bbox avec tv samsung. Elle devait arriver aujourd'hui, toujours rien après 15 jours. Commande de cette dernière catastrophique. Par contre, les 100€ d'abonnement ont été pris sur le compte sans souci, le lendemain. Nous payons un service auquel.nous n'avons même pas accès.attention à l'arnaque.
17 octobre 2022 22:31
Vendeur très sympathique et souriant, une accueil chaleureuse.
De très bons conseils je recommande!
28 septembre 2022 15:54
Équipe très réactive. Un grand merci à Francesco notamment, qui a été très serviable et sympathique. Ma soirée l’Amour est dans le pré est sauvée grâce à cet homme.

Écrire un avis sur BOUYGUES TELECOM



Note globale: