13 octobre 2023 12:58
Mon mari y est allé hier pour un produit qui était marqué en stock sur le site mais le vendeur a préféré dire que ça ne se faisait plus afin de ne pas s'embêter à chercher ce produit.
Encore un vendeur qui est très motivé pour travailler.
Quand on a de la route pour aller au magasin ça fait plaisir!
Ce genre de choses est déjà arrivé à mon fils qui a démontré au vendeur que l'article qu'il voulait était en stock et donc il avait fallu qu'il se bouge pour lui attraper.
13 octobre 2023 7:47
Avant Bricoman avaient des prix abordables, différentes marques pour tous les budgets de tout le monde. Maintenant quand on va au magasin par exemple beaucoup de marque de peinture cher qu'on retrouve très bien chez Mr bricolage, bricomarché etc. Les boîtes de vis en vrac n'en parlent pas ils ne sont même pas solides, la fermeture casse Au Bout d'un moment. Du coup maintenant je préfère aller me promener à Amiens au magasin bricodépot qui sont moins chers qu'eux pour les outils etc.et aussi à Leroy merlin où on trouve plein de couleurs de peinture au prix de 30€ qui tienne parfaitement et qui embellit nos pièces. Ce qui nous manque par chez nous.
08 septembre 2023 10:23
Enfin, quelqu’un de bien aimable à Bricoman. Merci à Fabien pour ses conseils et son écoute qui nous ont été très précieux. Je recommande de s’adresser à Fabien à Bricoman il est très professionnel.
01 septembre 2023 9:42
Beaucoup de déceptions avec ce magasin d'Abbeville qui, après 15 ans de fidélité et 15 ans classé parmi les 10 premiers clients annuels du magasin (oui, 15 ans!), se révèle arrogant et de plus en plus cher malgré une qualité déclinante des matériaux.
Je vais clôturer mon compte dans les prochains jours, définitivement, sans aucun regret. Tant pis pour eux.
30 août 2023 19:44
Une très bonne expérience en magasin! Merci à toute l’équipe! Des personnes expertes qui sauront vous accompagner!
26 août 2023 18:31
Je recommande vivement ce magasin et le directeur aussi il mouille le maillot et donne un coup la valeur sûre en terme de qualité de main foncé les yeux fermés
24 août 2023 21:43
Impossible d'obtenir un devis de 20000€, le site ne fonctionne pas, plus d'une semaine d'attente juste pour un devis.
Après 1h30 sur le site pour faire un devis, une fois que l'on veux faire la validation du devis un jolie message pour signaler un problème technique et donc tout est perdu il faut recommencer éternellement! Je n'ai pas les mots pour dire a quel point ce site est scandaleux!
21 août 2023 1:42
Des expériences toujours positives chez Bricoman à Abbeville. Une jeune femme anglophone compétente d'Abbeville nous accompagnait lors de nos courses. Les Pave Vieillis Saumon Pastel de 10 m² souhaités ont été livrés à temps dans les 48 heures. Même des circonstances défavorables (acheminement des câbles, clôture et autres problèmes) n'ont pas empêché le livreur réfléchi de chercher des solutions et de placer la palette sur la zone de jardin souhaitée. Excellent service, volontiers à tout moment.
25 juillet 2023 17:17
J'ai acheté une cabine de douche il y a seulement 5 ans produit défectueux rouille de partout dernièrement nous avons voulu changer le robinet qui fuyait le modèle n'existe plus donc. A l'accueil zéro elle peut rien faire bien sûr sauf nous conseiller de changer de cabine de douche. Plus jamais.
31 mai 2023 16:06
Le déchargement a été relativement rapide, service sympathique, mais un peu juste, sinon OK
27 mai 2023 20:27
Bonjour faudrait mettre le site à jour car nous sommes déplacer car c’était écrit que l’article était en stock et au final il est pas disponible dans le magasin
09 mai 2023 21:00
Le personnel de la cour des matériaux fait preuve d'un grand professionnalisme. Toujours à l'écoute, ils prennent le temps de servir la clientèle et avec le sourire.
Une livraison super rapide par un livreur souriant et soucieux de rendre service.chapeau!
20 avril 2023 1:14
Passage Bricoman 15j avant, on nous dit que les points de fidélité d'une équivalence de ±11500€ sont utilisable à tout moment et sans limite de date. Ok très bien.
Ce jour 21/04/2023, impossible de débloquer les points sans re dépenser 5000€ chez eux. Apriori la responsable, se contrefiche que ce même magasin nous ai dis l'inverse 15j avant, ne cherche absolument pas de solution mis à part nous dire qu'on à qu'a payer 5000€ ou envoyer un mail au siège Bricoman, ce qui a été fait évidemment. C'est le pire passage dans ce magasin, malgré le nombre d'erreur que nous sommes obligé de toléré à chaque passage. (produits incompatible, produits non fonctionnel, abimés, et j'en passe)
Situation totalement inadmissible, cela est du vol. Chaque personne ne dépensant pas 5000€ dans le magasin ne pourra jamais utiliser ses points de fidélité. Sur l'application c'est écrit utilisable à tout moment et aucune précision sur ces infos, c'est une pub mensongère.
Responsable incompétente, aucune recherche de solution, veut juste qu'on parte pour retourner s'assoir sur son fauteuil et attendre la fin de journée. C'est littéralement honteux lorsqu'on se prétend "responsable". Les employées de magasin sont tous d'accord avec nous, ce qui montre bien la politique de Bricoman et le respect qu'ils se portent entre eux lol.
Aberrant de voir ce genre de situation.
18 avril 2023 5:29
Nous sommes venus hier en début d' après midi, et je tenais à remercier notre hôtesse qui était en première caisse sous le prénom de Amandine. Son sourire, sa gentillesse ce font très rare désormais. Un grand bravo à elle pour son professionnalisme qui a pris le temps pour nous. Merci
04 avril 2023 22:13
Personnel pas aimable et agacer si vous leur demander de l aide. Nous avons fini par nous rapprocher de l accueil où les dames nous ont gentiment aidés, il ne doit pas aimer les femmes mais nous aussi avons le droit d être renseignées comme chacun.
24 mars 2023 10:17
Hallucinant, tu as besoin d un conseiller tu dois attendre facile 10 minutes alors que tu vois 5/6 conseillers au milieu du magasin a ce raconté leur vie et rire aux éclats. Et la caissière qui a oublier son sourire chez elle se matin. Dit donc ça donne vraiment pas envie a l avenir je saurai qu'il est préférable de faire 20 min de plus mais avoir la satisfaction client!
01 mars 2023 20:45
Bonjour, je me permets de laisser ce commentaire car j'ai été énormément déçu. Je trouve ça inadmissible de mettre à disposition des boîtes pour les vis en vrac et les facturer au client arrivée en caisse. Vraiment de pire en pire.
18 février 2023 12:48
Bonjour,
Très bon rendez vous avec Christine pour la création d'un compte Pro. La prise de rendez vous est rapide sur l'appli. Bonne écoute lors de l'explication du projet, les devis sont en cours. Je recommande.
09 janvier 2023 23:34
Déçus. Rayon très mal ranger et étiquettes ne correspondent pas aux produit. (Mais tu t'en aperçoit seulement en caisse. De plus je suis allé pour une cuisine, deux vendeur sur leur téléphone en rester 20 minutes sans jamais s'occuper de moi donc je suis parti l'acheter autre part. Et ce matin je vais chercher du lambris je prends un lots qui était mal étiqueté limite le responsable de rayon insinues que je ne sais pas lire. Pour moi terminer ce magasin
31 octobre 2022 19:16
Déçue. Tiroir de cuisine livré avec carton ouvert et soit disant contrôle. Le tiroir était cassé. On a du faire 50km pour le remplacer Dommage
car les produits sont bons. De plus nous avons achete un spot encore en garanties et ne font plus la marque.

Écrire un avis sur Bricoman



Note globale: