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Je ne suis pas surpris de voir autant d'avis négatifs. Pour anecdote, nous étions à la recherche d'un camping car à acheter cet été 2023, nous sommes allés dans leur établissement, on y a fait le tour pendant environ 1/2 h et personne mais je dis bien personne n'est venu nous voir, ni même les commerciaux installés tranquillou dans leur bureau alors qu'ils nous avaient bien vu. Donc du coup bah demi tour et on a vite oublié cet établissement. Y a du boulot chez Brousse Loisirs en terme d'image, dommage.
Après 2h de route, affiche sur la porte "fermeture exceptionnelle à 17h" Ça vous prendrait 2 secondes de le modifier sur l'accueil de votre site Cordialement
Une équipe dynamique, des gens sérieux et sympathiques, à l’atelier comme au bureau. Dévoués et disponibles. J’ai eu un problème avec ma caravane achetée ici, ils se sont pliés en quatre et l’ont résolu dans la journée. Je viendrai ici pour acheter mon prochain camping-car c’est certain! Je recommande vivement! Et merci encore à la secrétaire, à William, à Anthony et surtout au grand spécialiste Laurent et ENCORE BRAVO À BROUSSE LOISIRS!
De passage suite à une panne d'eau dans notre fourgon très bien accueillis par un employé qui nous a de suite changé la pompe.mais nous nous sommes aperçu très vite que nous n avions plus d'eau chaude et de retour à la concession reçus par un personnage qui visiblement s en fichait completement . Clients de passage visiblement pas intéressants. Nous avons tout de même réglé 160 euros pour pas grand chose En résumé il manquait un clapet anti retour d ou l absence de fonctionnement du boiller
Nous avons pris livraison d'un VAN neuf jeudi. Nous avons eu affaire a du personnel très compétant et très serviable en particulier (Laury, Antony et William). Nous recommandons vivement ce concessionnaire pour son professionnalisme.
Personnel agréable et sympathique sauf le chef d'atelier qui visiblement ne comprend pas pourquoi tous les propriétaires de camping car aient envie de s'en servir dès que possible.
Un immense merci à toute l'équipe de Brousse Loisirs (en particulier à William, Anthony et Laury) où nous avons été accueillis avec tant de gentillesse et d'égards vendredi pour l'achat de notre camping-car. Une équipe de professionnels au top que je vous recommande sincèrement. Nous avions fait le déplacement de Bordeaux pour venir le chercher et sans William cet achat dont nous rêvions n'aurait pas été possible. Anthony à l'atelier a passé plus de 2 heures à nous expliquer dans les moindres détails tout le fonctionnement de notre véhicule (quel dommage que nous habitions si loin car je pense que nous allons vraiment avoir du mal trouver une personne comme lui près de chez nous.). Nous sommes rentrés sans encombre sur Bordeaux avec notre superbe ADRIA compact plus DL et nous sommes hyper heureux, alors merci encore.
Achat d'un fourgon d'occasion (soit disant révisé) ayant un peu plus de 18 mois. Pour la vente, rien à dire. Le commercial est à l'écoute, permet un appel vidéo pour voir le véhicule car achat fait à distance. Le jour de la livraison, un membre du personnel est venu nous chercher à la gare. Prise en main du véhicule très agréable, Anthony de l'atelier répond à toutes nos questions. Pour les documents, tout est prêt et Laury nous donne toutes les explications. Par contre, pour le SAV, service absent. Lors du trajet retour, nous découvrons que les 2 seuls placards situés au dessus du lit supérieurs ne fonctionnent pas correctement. Un vérin est manquant d'un côté. Pour l'autre, le système de fermeture de porte est HS et ne relâche pas la porte. Le vérin semble faible. Obligation d'ouvrir le placard d'à côté pour forcer l'ouverture. D'autre part, lors de l'installation de la bouteille de gaz, le véhicule n'est pas conforme. Il manque les sangles de maintien des 2 bouteilles de gaz. Concession fermée. Lors de l'appel, le lundi suivant, au chef d'atelier, il me soutient que les sangles pour les bouteilles ne sont pas obligatoires.et que les éléments non fonctionnels peuvent être envoyés mais à ma charge. Appel en suivant au commercial qui confirme qu'il procède à l'envoi des 4 sangles, des vérins et du système de fermeture gratuitement. Un mois après j'attends toujours.
Nous y avons acheté notre camping car, le personnel est accueillant et nous a rendu de nombreux services, (mise en eau, gaz, transfert depuis la gare d Amiens.) À suivre avec la garantie, en espérant ne pas en avoir besoin.
1 étoile mais 5 étoiles à William et Laury…. Par contre dans une concession il y a un dirigeant donc 1 étoile car ne sait pas gérer les problèmes et n écoute pas ses clients
Nous avons acheté notre CC rimor chez Brousseloisirs, à 1000km de chez nous. Sur le chemin du retour, je m’aperçois qu’une option manque au contrat. Une erreur peut arrivée et l’essentiel est de trouver une solution. Toute l’équipe a fait le nécessaire pour la trouver assez près de chez nous et nous tenons donc à les remercier de ne pas nous avoir laissé tomber malgré la distance. Merci et bonnes fêtes à tous!
Les établissements Brousse Loisirs n’assument pas leur responsabilité. Cette entreprise a aménagé une antenne parabolique en juin 2021, sur un fourgon qu’ils ont vendu neuf quelques mois plus tôt. En mars 2022, un sinistre (court circuit, début d'incendie) endommage gravement le véhicule. Les experts attribuent ce dommage à des défauts de montage de l’antenne. Du fait de leur intervention, j’ai été privé de mon véhicule toute la belle saison 2022. Je demande, en vain pour l’instant, que la perte de jouissance du véhicule me soit indemnisée.
Bon accueil, bonne équipe, bons conseils toujours a l écoute, qui ne vous prennent pas de haut comme leur concurrents de. Vaut mieux pas les citer. Je recommande