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Aimable accueil à l'espace literie pour l'achat d'un matelas et bien conseillés par Élodie et Sébastien qui prennent le temps de vous renseigner. Vendeurs sympathiques et professionnels à recommander. Merci à eux deux.
Grosse arnaque à la garantie! On vous promet un capital de 700€ à récupérer au bout de cinq ans après un achat de 2800€ et une souscription de 180€ d’extension de garantie, chose que vous attendez avec impatience…. Le jour J ça n’est plus du tout le même discours et on vous dit qu’il aurait fallu lire les conditions générales de vente sur lesquelles ça n’est pas du tout ce que l’on vous a promis ou vendu! Grosse arnaque à la vente! Du vol manifeste!
Grand magasin, bien rangé vendeur très aimable idem pour les personnes du dépôt qui fournissent de l'aide pour stocker des meubles dans une voiture même sans demander, beaucoup de stock c'est agréable contrairement à une enseigne concurrente.
Je suis venue pour prendre un rendez vous avec un cuisiniste pour exposer notre projet. Autrement dit, un professionnel. Il vous indique que si vous n'avez pas acheté votre maison inutile de faire un projet car il ne le fera pas, autrement dit c'est une perte de temps et ça ne l'intéresse pas pour ses commissions. C'est faux, vous pouvez être locataire ou propriétaire et faire un devis pour une cuisine ce n'est pas une raison et ça le ne concerne pas. Le commercial se permet dans son discours sophorique de vous juger sur votre aspect physique et d'en faire le lien avec votre compte bancaire. En effet, lorsque vous êtes en congé, la tenue "vacances" n'indique pas vraiment le contenu de votre compte bancaire, ni votre situation professionnelle. Un commercial qui ne donne même pas son nom, son prénom, ni son téléphone et qui pour guise de carte professionnelle, vous donne un vulgaire bout de papier déchiré avec son adresse mail. Je peux vous assurer que nous n'avons pas à faire à quelqu'un de commercial et c'est très décevant. Notre projet cuisine ne sera pas confié ici.
Nous sommes venues pour acheter un matelas pour ma fille. La vendeuse était occupée avec d'autres clients, mais elle nous a fait signe qu'elle allait venir dès que possible. Un autre vendeur est venu rapidement, c'est très bien, on s'occupe des clients.
Le vendeur était très gentil et agréable.
Passage en caisse rapide.
Le petit point noir, c'est juste la partie enlèvement, un peu plus d'amabilité avec le client.
Le personnel BUT que j'ai rencontré sont très agréables, à l'écoute et réactifs. Les produits très intéressants qualité-prix, carte BUT avec des avantages.:)
Je vien de faire des achat je suis TRES DECU! J'ai acheté l'entièreté de mes meuble chez But via Chloe Superbe vendeuse! Qui conseille très bien
Aujourd'hui je suis passé dans le rayon des table pour acheté une table J'ai dis je voulais acheté par la vendeuse chloe
Une autre vendeuse du nom de Laurine es venu (personne très vulgairement habille sans aucune tenu But) Et ma force pour j'achète avec elle! Malgré j'ai dis que je voulais passé avec chloe!
Je suis même passé par un autre vendeur soit Kévin et non pas chloe pour la table Et une fois arrivé en caisse Laurine à débarque et ma limite agressé pour limite me Force la vente avec elle! Très très très désagréable et ma mis mal à l'aise!
J'avais limite envie partir dans un autre magasin!
Merci encore à Chloe et Kévin Qui ont était la pour tous mes achats!
Promo jusqu'à 100% remboursé pas terrible Remboursé en bons d'achat divisé en 2 sur 2 mois différent et en plus uniquement sur une sélection de produit
Nous sommes venus pour acheter de l'ameublement et nous remercions ce merveilleux vendeur Kévin, très patient et très bon conseiller! Et pour le retrait merci aux équipes, en nommant particulièrement Julien et Gérald. Tout est mis dans le camion par leur soin et très gentils! Merci à vous tous
But a st maximin, on été Super Avec nous question papier. En venant deux fois dans leur magasin j'ai préféré la deuxième partie du personnel. Car le premier jour on n'a du courir après les vendeurs. Mes la semaine d'après génial Rien n'a dire. Merci beaucoup a Kevin et Sandrine. Niveau frigo et literie. Car votre responsable nulle Petit dame brune qui comprend rien a ce qu'on veut. Et connais pas les prêts caf ou en faîte. Elle voulez pas nous vendre de lit, pour elles on été pas intéressant alors qu'on n'a tous payer pleins pot car avec la caf on n'a pas le droit au réduction. Mdrrr enfaite c'est une très bonne affaire pour buts non. Mme Sandrine en literie mauvaise vendeuse et responsable les écho sur elles de leur employé pas terrible.merci a but quand même Pour leurs produits moins chère et mieux que Conforama.
Merci aux vendeurs de Saint Maximin. D'excellents vendeurs, a l'écoute, gentils Un remerciement spécial à Chantal qui a tout fait pour m'aider à trouver mes chaises bleues.
Très bien Accueilli par Monsieur Sébastien Aimable et Souriant et son café était très bon merci encore Monsieur Sébastien Vendeur et les Hôtesses de Caisse très Aimables et Souriantes ainsi que que le Dépôt la je ne sais pas son prénom mon mari y a été seul pour retirer les articles et le Magasin est très bien entretenu et bien décoré aussi bonne continuation à vous tous et toutes
Si la note zéro existait! Des incompétents vraiment j’ai acheté un canapé il y a à peine 2 mois avec extension de garantie tout qui m’a coûté 2500 euros et le canapé est complètement abîmé affaissé limite les mousses sont tordues. J’ai fais une réclamation et voici que je reçois aujourd’hui un courrier me disant qu’il n’est pas possible de faire quoi que se soit car le canapé ne peut pas être affaissé d’après eux car il y a des ressorts ensachés mais cher service client But les ressorts ne sont pas au niveau des assises ou des dossiers ils sont sur la structure donc aucun rapport! Je vais les mener en justice!
Tromperies sur les soldes. Ayant repéré une IRobot à 349€ avant soldes et pendant les soldes le prix est passé à 449€ avec un remise de 100€. Cherchez l erreur. Photos à l'appui avant et pendant soldes
Très déçu mon mari et moi mous avons acheté un micro onde, quelques mois après panne retour pas d'échange juste l'attente et en attendant à la maison rien pour les enfants galère surtout le matin avec les enfants. Et je rappelle le service après vente il faut attendre 3 semaine tout simplement miette une belle déception je vous le déconseille vraiment.
Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce but et que nous avons été pris en charge par Chantal. Elle fait preuve d’un professionnalisme et d’une sympathie qu’il est de plus en plus rare d’avoir dans un magasin. Chantal est, à notre sens, un véritable atout majeur de ce magasin.