Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très déçu du magasin But. Une table acheté il y a tout juste 2 ans, au bout de quelques mois, elle bouge énormément, du mal à tirer sur les rallonges.mais But ne prennent pas la garanti. Top! Quoiqu'il en soit dernier achat la bas.
Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. Le vendeur c est montré très pertinent et a su parfaitement s adapter à nos exigences et à nôtres budgets. Cuisine et conseils de qualité, je recommande.
La finition divans similicuir ne sont pas couverts par la garantie meme avec une garantie étendue de 3 ans payente bien entendu après une deuxième visite (le similicuir ne supporte pas la transpiration, les changements de température, le soleil,) ces pour ça qui ne sont pas couvert pas la garantie! magasin a éviter la réponse et toujours la meme pas sous garantie
Le pire cuisiniste que je n'ai jamais rencontré. Aucune force de proposition. Un mois d'attente pour nous dire qu'il ne peut pas chiffrer notre projet.
Équipe au top et humaine! Belle dédicace à Fanny qui a su nous diriger et nous faire profiter de son professionnalisme en plus de sa bonne humeur Et un merci également à Nicolas le cuisiniste
Publicité mensongère! But était censé m’envoyer le 2nd bon d’achat dans le cadre du 100% remboursé le 25 juillet dernier et toujours rien. Je les ai appelé et le service client repousse toujours de jour en jour sa date de réception! A été dupée par l’opération commerciale …
Une catastrophe. Toutes les promos affichées en magasin sont dépassées et quand on demande le vendeur se fou ouvertement de nous en disant " ben il y a la date dessus 31/07" Visiblement pas choqué que son travail n'est pas réalisé. Il se permet avec une nonchalance incroyable de dire même si vous appelez le directeur il vous dira pareil. Nous sommes partis vite fait en saluant les trois personnes assises derrière la caisse.
Service après vente nul. Mon lave vaisselle est tombé en panne, étant sous garantie j'ai eu affaire à une de leur sté de réparation qui est incompétente et avec laquelle but a déjà eu des soucis mais but l'envoi quand même et quand tu te plains que ton lave vaisselle ne fonctionne toujours pas il faut râle pour qu'enfin on t'envoie un réparateur compétant de SFG. Bref au bout de 3 mois j'ai enfin mon matériel de réparé.
A fuir bonjour au revoir sont inconnus et ralent sur le client pour un défaut d affichage de prix en prétextant que l article en question n'était pas rangé au bon endroit
Mille merci pour votre accueil et votre gentillesse cet après-midi. C’est un magasin qui fera tout pour satisfaire le client pour ainsi éviter les erreurs d’achats.car ils connaissent bien leurs produits et c’est rassurant … merci à vous. Signé « super godasse »
Achat d'une cuisine avec l'electromenager, très bons conseils, bonne simulation. L'installation a été réalisé par le monteur de cuisine BUT, rien à dire sur le montage, le poseur est calme, méthodique, du travail de pro, je vous le conseille Encore merci à BUT haebrouck
Déçu acheter une machine a laver 1ans et demi après HS non réparable rembourser sa je suis satisfait mais reprendre une machine a 500 euro et 2 mois même pas après la fin de garantie re HS et la seule solution qu'on m'apporte c'est racheté une nouvelle machine une fois de plus et cette fois ci de ma poche même pas un geste ou autre déçu
A chaque visite les caissières ne font que parler entre elle ou avec d'autre (conversation hors boulot, pas difficile à comprendre) sans dire bonjour, un "vendeur" et un stagiaire j'imagine, disent bonjour sans levé le nez du portable, immobile au milieu d'une allée. On demande conseil, on me répond que le mieux c'est de regarder les avis sur le site internet. Oui, se déplacer pour sa.et en repartant toujours les conversations des caissières sans un au revoir. Il y a que le cuisiniste qui sort du lot, qui est compétent et aime son travail!
La politesse n'est pas leur point fort! Aucun bonjour! La conseillère rayon lave vaisselle a préféré continuer sa conversation avec sa collègue sur ses problèmes avec sa hiérarchie!