Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très mauvaise. Les vendeuses discutent dans leur coin voir sont assises dans un fauteuil et sont au téléphone. Pour ne pas vous renseigner partent dans un autre coin du magasin. Bien dommage car avec ce comportement le magasin risque de fermer.
Ne mérite pas plus d'étoiles, un personnel nul! Je me suis trompée avec ma sœur sur 1 PRODUIT que je devais pas payé alors que mes achats passaient aussi avec le bon d'achat 30€ pour étudiant. La caissière de ce matin, qui ne peut ou plutôt NE VEUT PAS FAIRE UN AVOIR donc pas moyen de se faire rembourser! Ni pouvoir contacter sa responsable! Inadmissible! Si on avait su, on aurait dû aller à Boulogne mais pas grave. VAUT MIEUX FAIRE DE LA ROUTE QUE D'ÊTRE MAL RENSEIGNÉ dans une enseigne. C'est pas possible de tomber sur ce genre d'enseigne alors qu'on habite loin! Faut pas abuser tout de même! Je ne vous recommande pas du tout et vous aurez perdu des clients fidèles!
Achat d'un réfrigérateur en juillet par mes parents. Le congélateur ne fonctionnait pas. Le SAV n'a pas proposé de réparation, a imposé un AVOIR ou un modèle plus cher. De plus, c'était à mes parents de gérer le retour du frigo défaillant et la livraison du nouveau. Une honte! La garantie légale de conformité n'est même pas respectée. Après un rappel à la loi, mes parents ont eu au moins la livraison offerte. Je ne recommande pas cette enseigne.
1ère visite dans un BUT Cosy. L essentiel est dans le magasin. Accueil très sympathique par une personne qui est venue rapidement nous demander ce que l on cherchait. Enlevement rapide à la suite du paiement. Magasin à recommander
Dommage que pour avoir un renseignement sur des meubles de cuisines, la personne assisse dans son fauteuil, n ait pas bougé le petit doigt.sommes allés ailleurs!
Expérience extrêmement désagréable! Aucun bonjour! On nous conseille des produits qui sont loin d’être top avec des fausses promotions! On nous promet des remboursements différés mais rien de tout ça! IL FAUT TOUT FAIRE SOI MÊME POUR AU FINAL ÊTRE CLASSÉ SANS SUITE! De même, il faudrai apprendre la politesse à la personne qui s’occupe des livraison (et en plus il faut attendre de se faire livrer car pas de stock). Le colis est balancé dans la voiture au moment de la réception, AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT! Du jamais vu!
Accueil super rien à dire personnelle très qualifié et compétent le seul problème attendre 9 semaines pour avoir un meuble c'est un peu déroutant on a plus envie achat quelque soit l'article inadmissibles autant d'attente surtout après avoir reçu un prospectus qui parle de promotion
Vendeuse sympa. Délai respecté et camionnette chargé à notre arrivée. Seul bémol, réfrigérateur couché dans camionnette de prêt. J espère que nous n aurons pas de problème.