Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Magasin qui vend du rêve pour au final vendre des produits à prix exorbitants et un problème le SAV horrible 2 mois que j'attend après une réponse pour un produit il nous mène en bateau.
Si vous êtes dans un camion et déchargez les marchandises, vous devez alors rouler en marche arrière depuis le ring jusqu'à la rampe, il n'y a pas d'autre moyen, il n'y a pas de demi-tour. Il y a une rampe au coin du magasin. Il y a un parking pour 2 camions à côté du parking.
A fuir! Électros ménagers acheter dans se magasin par mes parents afin de me les offrir, ils ont donc pris l'extension de garantie afin que nous soyons tranquilles. Mais le sav n'est vraiment pas à la hauteur machine a laver tomber trois fois en panne réparation faite a la vas vite d'où le nombre de panne, le frigo est tombé en panne le 26 août 2023 et nous n'avons toujours pas de nouvelles du service client a ce jour malgré de nombreuses relances, une honte! Nous sommes déjà le 19 septembre.
Achat canapé juillet 2021 qualité très médiocre toute la partie simili cuir se détache bandes sur accoudoirs côté du canapé comme garantie 2 ans et pas d'extension de garantie aucun SAV. Mon canapé précédent de chez Fly a fait 14 ans. 1er et dernier achat chez vous.
Super magasin, on y trouve toujours ce que l’on cherche et toujours un super rapport qualité-prix. Nous allons bientôt acheter notre 3eme cuisine dans ce magasin tellement nous en sommes satisfaits. Les conseillers vendeurs ont toujours le sourire et sont de bons conseils. Le service de retrait est également très arrangeant.
Matelas acheter en avril/ mai présente des bouloches au bout de 2 mois et trace d’usure, contact au SAV le 28 juillet on doit relancer 4 / 5 avant d’avoir une première réponse « je pensais vous avoir répondu j’attend la réponse du fournisseur » je relance de nouveau derrière car aucune nouvelle depuis le 19 août pour avoir une réponse seulement le 13 septembre negative pas pris en charge. Aucun suivi aucun retour rapide aucune prise en charge vendre des produits c’est bien, vendre des produits correct c’est mieux. Dernière achat que je ferais chez vous.
J'appelle pour un renseignement très précis suite à cela je me déplace avec une remorque je fait 60 km.arrivée à la caisse et bien non désolé vous pouvez pas bénéficier de votre remise passtime! Au-revoir désolé du mauvais renseignement.honteux
La préconisation de limitation de la clim est elle respectée dans le magasin de Douai? Je m'en suis pas certain il y faisait très froid ce jour. Pensons à la planète.
Sav incompétent. Aucune réponse au téléphone.injoignables. Pièce manquante livrée après 5 mois mais reçu il y a 4 mois au magasin. Montage du meuble payé mais toujours en pièces détachées dans la salle de bain,! Au secours!
SAV déplorable! Table basse acheté il y a 2 jours, cependant avec des défauts. Déjà, il faut du courage pour réussir à les joindre.
Les employés ont fait preuve d'une acerbité sans nom. Ils ont échangé la plaque, avec nonchalance, abîmée aussi car " c'est dû à la sortie d'usine et au transport, on aura jamais mieux " et ont donné des cache vis d'une mauvaise couleur. Il ne faut pas s'étonner que l'on préfère fuir chez la concurrence.
Très déçu j acheté une cuisinière 500 euro avec livraison posé et branchement la cuisinière n'a que 2 plaque sur 4 qui fonctionne on appelle on envoie les photo rien on va sur place on nous dis les branchement non pas étais bien fais on change les branchement plus aucune ne va et aucun technicien dispo je devais prend congèle et machine chez eux je pense que c étais mon dernière achat dans cette enseigne