01 septembre 2023 20:25
Magasin qui n'a jamais de stock, personnel qui reste à voir, sont sur leur téléphone dans les rayons
29 août 2023 13:53
Mon avis concerne le SAV BUT. En panne de téléviseur depuis plus d'une semaine. Je n'ai toujours pas de réponse sur une date de réparation car c'est TCL qui s'en charge et qu'il leur faut un tas de photos! Pourtant je l'ai acheté chez But, cherché l'erreur. Le SAV fait l'effort de vous rappeler mais pendant vos heures de travail. On est donc obligé de rappeler et de payer 18cts.
23 août 2023 2:51
Pour commencé, nous avons choisi un sommier à monter soit même. Le modèle du magasin n'est pas le même qui nous a été vendu, on s'en est apercu quand on a ouvert le carton. Ayant des problèmes de dos j'ai essayer un matelas qui m'a été conseiller par un vendeur. Le confort du modèle magasin n'est pas le même chez moi. Cets normal d'après le vendeur. Résultat je sens les ressorts le premier jour sur un matelas neuf. Et pour finir quand j'ai ouvert le sachet du matelas il y avait une tâche, et bien sûr on m'a fait acheté un protège matelas à 41,99 euros pour que ça n'arrive pas sinon la garantie ne prend pas en compte.mais la tâche était déjà là! "Ça peux passer" m'a répondu le vendeur quand je les signalé! Et pour finir, je devais mettre des tiroir sous le lit donc le vendeur m'a vendu, en plus de ceux fourni, des pieds plus haut pour mes tiroirs a 41,99euros. Il ne connaissait pas le modèle de sommier qu'il m'a vendu, du coup les pieds n'était pas assez haut. Bref, 871euros plus tard, je suis très déçu! Autant par le manque de professionnalisme du personnel que par la qualité des produits.
23 juillet 2023 13:55
Bon magasin.peu de vendeurs le jour où je suis passé donc je me sentais un peu seul dans mon choix: (
22 juillet 2023 23:44
J'ai commandé une télé le 15 juillet, la vendeuse me dit elle sera disponible le samedi 22, je la paie et après je reçois un message qu'elle sera disponible le mardi 25, déjà en quelques minutes ça change, le mardi je reçois un message m'indiquant que la télé n'est pas disponible sans date, je rappelle le samedi 29 pour savoir quand je l'aurais réponse du vendeur peut être le 9 août.
Résultat j'ai décommandé la télé et j'ai été acheté dans un autre magasin qui a du stock et qui ne donne pas de fausses date de disponibilités
Le vendeur m'a conseillé d'attendre, moi je conseille d'éviter ce magasin.
19 juillet 2023 6:43
Des voleurs, un lit acheté presque 400€ livré normalement le 15 juillet, rien j'appelle on me dit le 21 rien, ensuite le 26 juillet disponible le 27 et encore car j'ai appelé plusieurs fois, pas de geste je recommande pas et je reviendrai pas
16 juillet 2023 5:13
J ai un problème de défaut d un plateau qui a l email saute j attend la réaction fournisseur après signalement par le magasin. FOUR BEKO
16 juillet 2023 3:14
A fuire le personnel n est pas agréable du tout vous demander un vendeur pour une cafetière on vous repond pas le temps un autre j ai a faire alors que l un regarde un papier et l autre se promener dans le magasin vous allez voir la nana à l accueil alors elle bonjour faut pas la déranger elle vous dit il y a un vendeur dans le rayon ou je c est pas je doit âtre aveugle. Et quand vous quittez le magasin ont vous dit vous n avez pas trouvez votre bonheur? Et ben non personne pour s occupé de vous
06 juillet 2023 2:22
Accueil professionnel. Vendeur sachant donner des explications claires sur les produits qu'il propose. Entre autre canapés en cuir.
28 juin 2023 22:13
Le déchargement est très mauvais très lent. 7 heures de repos au déchargement Retirer 1 carton
18 juin 2023 10:13
Magasin propre, bien rangé. Personnel accueillant agréable et disponible. De bons conseils
26 mai 2023 13:56
A fuir! Il y avait très peu de clients lors de mon passage pourtant il a fallu chercher les vendeurs trop occupés à discuter entre eux. Après avoir demandé de l'aide, l'un d'eux est enfin venu mais il ne connaissait manifestement rien aux produits. Je suis donc repartie sans rien et suis allée dans une autre enseigne faire mon achat.
24 mai 2023 18:18
Une catastrophe, j’attends toujours mon devis pour une cuisine suite à un rendez-vous avec un vendeur! Déjà deux semaines et rien!
Donc j’irais ailleurs!
31 mars 2023 17:12
Une étoile car je ne peux pas en mettre moins. J'ai acheté un aspirateur il y a de cela 3 mois. Cet aspirateur ne fonctionne plus du tout. 'L'hôtesse de caisse' entre de gros guillemets me dit que je dois aller le déposer moi-même derrière au service après-vente (il était 18h50 et je pense que je dérangeais) et je cite 'ça va c'est bon on est pas dans le produit hein' tout cela avachie dans son fauteuil.
Quel professionnalisme j'en perds mes mots! L'aspirateur a été déposé, on ne m'a rien fait signé, donné aucun feuillet de prise en charge.
Avec ce message cette hôtesse connaîtra au moins mon nom pour me rappeler dans 6 mois quand l'aspirateur fonctionnera à nouveau!
27 mars 2023 11:55
Rien à redire sur ce magasin but. Dommage que devoir avoir les factures disposition pour avoir les avantages de rachats des garantie. Faire un shopping il faut avoir sur vous les documents. En plus elle son dans leur ordinateur. Un petit détail plutôt désagréable. Mon opinion.
13 janvier 2023 1:55
Patienter 10 min dans le rayon literie, avoir plusieurs vendeur qui passe à côté de nous mais ne s’occupe pas de nous…
dommage on ira se renseigner ailleurs….
06 janvier 2023 14:01
Bonjour, je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins.
SAV nul et inhumain. Parle mal aux clients, aucun professionnalisme.

Je me permets de vous faire part de mon expérience sur le magasin BUT ABBEVILLE.

Je me suis rendu dans ce magasin le 11/01/2023 (premier jour des soldes) car je cherchais une seconde télévision pour mettre dans ma chambre (SMART TV).

Le conseiller qui nous a reçu était bien mais la AYA que j'ai prise en 80 cm à 179 € n'était pas vraiment une smart TV (impossibilité de télécharger des applications dessus)

Je suis donc retourné au magasin BUT à Abbeville le lendemain pour demander un retour avec remboursement sur le mode de paiement d'origine car j'avais vu un autre produit dans un autre magasin répondant à mes attentes.

J'y suis allé et j'ai été très surpris quand la dame qui m'a reçu m'a refusé le remboursement en prétextant que si j'avais ouvert le carton je n'avais le droit qu'a un avoir dans le magasin. Je lui ai montré les conditions générales de ventes en magasin et le code de la consommation où il était inscrit noir sur blanc que je pouvais avoir un remboursement.

Elle m'a dit que je n'avais qu'à contacter mon assistance juridique si je n'étais pas content

Cette dame a été hautaine et irrespectueuse s'est dressée devant moi en me disant que si j'achetais le premier prix dans ce magasin, il ne fallait pas s'attendre a des merveilles.j'ai été choqué. Super promotion pour les produits et les magasins BUT.

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