27 octobre 2023 18:21
Vendeuse très disponible, gentille, m'a conseillée en confirmons mon choix. Très bonne qualité des produits
27 octobre 2023 9:16
Je suis allée acheter une cuisine, merci à Romain pour son expertise, je recommande les yeux fermés.
23 octobre 2023 16:16
Achat réfrigérateur et livraison dans le coffre de ma voiture en 30 minutes chrono j adore. Par contre le nouvel agencement façon h&m ou IKEA c est un peu passé ou périmé même agaçant.
20 octobre 2023 20:19
Le magasin est pas mal, le service dépôt/retrait mérite une visite à lui seul: ambiance garantie avec un service client excellent. Je passe par but depuis que IKEA se prend pour un magasin de luxe… depuis j'ai acheté de nombreux produits: chaises, table, bureau, électroménager et maintenant un canapé. Dans l'ensemble on en plutôt bien, la qualité est là et les prix restent abordable sur la plupart des produits.
12 octobre 2023 1:09
Nous avons acheté un congélateur le 30 septembre But s engage à nous le livrer la livraison se fait le 4 octobre mais nous avons du le refuser car le produit était détérioré du coup la livraison sera repoussé nous arrivons à bloquer une livraison pour le 21 octobre mais le transporteur est arrivé sans le congélateur
Depuis 13h30 nous essayons de joindre But au tél mais impossible de les avoir
09 octobre 2023 3:52
Bonjour,
création de plan et commande de notre cuisine avec Mr Bruhy.quel plaisir d avoir travailler avec lui, compètent et réactif je le recommande à 110 %.
29 septembre 2023 23:31
À part le chef de service ou le directeur du magasin qui a fait une remontrance devant les clients à une commerciale ça ne se fait pas devant les clients si on a quelque chose à dire on le fait en dehors des clients
25 septembre 2023 23:26
Vous avez fait d enorme changement de votre magasin, nous étions déstabiliser pour trouver la sortie, il va falloir s'y faire
24 septembre 2023 5:15
Nous cherchions un bon canapé et nous avons été très bien reçu et conseillés. Très content de cet accueil, nous y reviendrons avec grand plaisir. Mention spéciale à Karim et Pamela, très sympathiques vendeurs
17 septembre 2023 16:53
Plus de facture à la caisse

On vous envoie ça par mail mr. Rien reçu et mon comptable me dis que le ticket de caisse n est pas recevable.
C est pourtant pas compliqué quand on demande une facture on donne une facture.
16 septembre 2023 22:38
Aujourd'hui achat d'un meuble vendeuse super gentil. Par contre passage en caisse, pas un sourire, pas aimable à revoir au niveau caisse.
16 septembre 2023 7:09
Très bon accueil de la vendeuse, qui est souriante, disponible, à l’écoute et qui nous a donné de bons conseils. Merci Pamela.
12 septembre 2023 18:45
Très bon accueil, nous sommes heureux d’avoir été servis par Pamela. Elle a été top avec nous!
05 septembre 2023 10:29
J'ai peut-être fait l'erreur de passer vers midi. Aucun conseiller, ou vendeur, dans le rayon bibliothèque, je m'adresse à une hôtesse de caisse qui m'assure avec un sourire très commercial que l'on va répondre à ma demande. 20 minutes plus tard, après avoir fait 10 fois le tour du rayon je retourne aux caisses où, toujours avec le même sourire, on s'étonne. Finalement arrive une vendeuse, au moins aussi surprise que sa collègue, qui s'étonne de n'avoir pas été alertée. Mon achat a pris 5 minutes. Merci But, la prochaine fois je passe avant midi.ou je vais voir ailleurs. Très déçu de mon passage.
01 septembre 2023 0:21
Le magasin But m'a laissé une expérience décevante. J'ai acheté des meubles, mais à ma grande surprise il n'y avait aucune vis avec ce meuble. Je vais devoir faire plus de 50km pour un sachet de vis spécifiques.
Ceci est inacceptable.
29 août 2023 16:46
Achat en ligne et retrait au dépôt. Vendu a l'ouverture, personnel sympathique et rapide.
26 août 2023 0:16
Gros Big Up a l équipe d enlèvement qui était si occupée à espérer que leur chef ne revienne pas trop vite de ses vacances qu' ils ont oublié qu ' ils transportaient des biens achetés et non des poubelles, du bourrinage artistique! Un grand merci pour le coup sur mon meuble neuf!
25 août 2023 1:06
Pas trop content payer 70% à la commande et me dire que dans d'autres magasins ils demandent la totalité se sont des menteurs et j'en ai la preuve puisque j'ai commandé le reste de ma commande ailleurs et j'ai pu régler se que je voulais!
23 août 2023 13:46
Bonjour le seul regret que l'on a eu mon épouse et moi c'est de ne pas l'avoir fait monter par vous et pourtant ce n'est pas le premier produit que l'on achète chez vous un moment d'égarement cordialement Alain
22 août 2023 15:33
Bravo à notre conseillère Pamela efficacité souriante elle aime ce qu elle fait et c est tellement rare maintenant.
12 août 2023 7:56
Bcp de choix, prix abordables, accueil agréable. Par contre deux étoiles en moins pour le nouvel agencement du magasin. Plus possible de traverser d'un univers à l'autre (bloqué par des portillon car passage réservé au personnel). Vous vous devez de suivre le chemin tracé et de faire tout le tour du magasin. Vous êtes donc obligés de passer dans TOUS les rayons. J'avoue que cela m'a rébuté et je pense fortement à ne plus me déplacer.
10 août 2023 7:26
Client depuis des années j'ai acheté une TV à 1500€ aujourd'hui on a du attendre le vendeur presque 20mn l'amabilité n'était pas au rdv on avait plutôt l'impression d'embêter le monde de plus nous avons été obligé d'annoncer nous même la remise sinon on n'en profitait pas un peu déçu
08 août 2023 5:20
J'ai commandé et payé par internet BUT AMIENS deux aspirateurs. Lors de la prise de mon colis il n'y en avait qu'un. Je pensais que le deuxième serait livré un peu plus tard. Malheureusement non.
D'après les réponses de but, le livreur en aurait livré deux. Le relais colis confirme qu'il n'y en avait bien qu'un. Le poids du colis est de 4 Kgs. Si il y avait 2 aspirateurs, le poids du colis devrait faire 8 Kgs. Voici votre réponse: "Afin de valider la demande de contestation de l'appareil manquant, merci de nous transmettre par mail les pièces suivantes: Lettre manuscrite de contestation de livraison avec signature, La photocopie de votre pièce d'identité recto/verso, Un dépôt de plainte". C'est quand même lamentable de devoir porter plainte alors que j'ai une attestation du relais colis prouvant ce que je dis!
Produit: Aspirateur balai THOMSON THVC213BR
27 juillet 2023 13:36
Merci à mr Éric pour son écoute, sa réactivité ces conseils et son professionnalisme.
Merci encore je recommande pour l'achat d'un frigo.
24 juillet 2023 23:59
Suis allée et les travaux n'étaient pas terminés
Mais déçue de voir qu'ils ont adoptés le système IKEA. Obligée de faire le tour. Donc je cherchais les déco et ce n'était pas installé.
Y a une semaine suis passée devant mais pas arrêtee alors à l'heure actuelle je ne sais pas si c'est plaisant ou pas.

Écrire un avis sur BUT



Note globale: