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Anti arrangeant! N'aime pas les remarques - même si le client.a un peu tord. Rien à faire le client a toujours tord, aucun compromis possible. A éviter
Catastrophique, meuble abîmé donc retourné aujourd’hui un employé du dépôt n’a changé qu’une pièce au lieu de l’entièreté du meuble sans remettre les chevilles avec alors qu’il a stipulé les avoirs remises dans le carton résumé 3 allés/retours …. Écœurant de voir un employé si peu impliqué dans son travail
J'ai précisé lors de notre prise de rdv pour la livraison être absent de midi à 14 heures. Le jour J je reçois un sms me notifiant que ma livraison se fera entre 10 heures à 13 heures. Je tel donc au service pour explication. On me répond que les horaires de livraison sont incrémentés par tranche de 3 heures. Alors soit on le précise au client à priori et non à posteriori ou soit on modifie son logiciel et ça prend un quart de seconde. Ce n'est pourtant pas sorcier. C'est pourquoi je ne coche pas la cinquième étoile.
Personnel très accueillant Magasin bien agencé Beaucoup de choix Promos intéressantes Bonne qualité Gros bémol on vous fait prendre une carte fidélité et on nous prélève la cotisation tous les ans sans que l on puisse l arrêter alors qu elle devait s arrêter seule Il faut faire un recommandé! Vraiment dommage Sans ce soucis les 5 étoiles étaient bien méritées
BUT a éviter.une livraison prévu pas de nouvelles IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE MAGASIN DE BOULOGNE SUR MER on doit appeler un numéro surtaxé et l'on tombe sur une plate forme qui essaye de joindre le magasin de boulogne sur mer qui ne répond pas.l'operatrice au centre d'appel me dit de patienter.or NON je veux savoir et c'est impossible.typiquement la société qui se fout de la gueule de ses clients!
J ai appelé 6 fois d affilé le service client pour je n ai jamais réussi à l 'avoir, on me raccroche, me fait patienter Inadmissible. On ne peut pas joindre le magasin. Je veux faire une declaration de sinistre le site bug. Je suis très mécontente
Entre le discours qu'on nous tient pour nous inciter à prendre une extension de garantie et la réalité, il y a un gouffre. Ç'a bien changé chez But! Fidèle cliente depuis 20 ans, là c'est terminé, je n'y mettrai plus les pieds! En plus on attend plus d'une demi heure pour être renseigné!
On a commandé pas mal de produits à but, mais à chaque fois il ya toujours qq chose qui manquait, dernièrement une armoire où il manquait les vis pour les tiroirs on a dit attendre 3 mois on allait les voir souvent on les apeler rien.finalement juste un mail reçu sans plus pas d excuse ni geste commercial.en plus les vis était pas adapté! Pour l armoire.la personne a l accueil peu loquace et pas agréable.bref c est bien la dernière fois que je commande qq chose chez eux.on voulais acheter un pour le salon.mais la non la qualité de But a baissé idem dans l Est ou jai aussi commande un canapé que les livreurs m ont abîmé avec leur cutter en enlevant le plastique recouvrant.j attends toujours depuis 3 mois.livreurs pas sympas.le sav qui n arrive pas à avoir leur prestataire un comble! Vraiment but est un magasin que j eviterai a l avenir.peu de considération envers leur client.a nous de les apeler.d insister.sinon on vous zappe!
Beau magasin, si je note 2 des soucis avec les meubles ou il manque des trous que l'on retrouve pas sur le montage des meubles, Vendeur 3, magasin 5, caisse 5, meubles 3
J'ai effectué plusieurs achats récemment dont un buffet de cuisine avec une porte abîmée au déballage, un lave linge avec une prise cassée et un canapé convertible qui lui aussi à un pb selon les dires des livreurs. Sur 6 articles achetés, trois ont des défauts, ça va ça fait une bonne moyenne. Merci But.
Achat d un lit enfant le 25 mars 2023.il manquait des pièces pour le montage.j ai fait une demande au sav.j attends toujours les pièces manquantes.mais quel honte se magasin qui vent des meubles qu on ne peut monter.pourtant.d autres personnes d irai que cela est du vol.
Achat d un lit d une personne, une catastrophe, manque des pièces pour le montage, planche pas droite.resultat perte d argent et de temps. Du coup je devais acheter une literie chez But j ai été ailleurs.
Ma mère Me crystel A, a acheté 1 clic-clac et 1Bz, un accueil souriant, et du personnel très professionnel qui cherche à faire aux mieux et meilleurs prix ; merci à Cyrielle et Léane qui sont vraiment très très professionnelle et agréable, et renseignent bien sur le paiement, cartes de fidélité, bon plan etc. Bravo mesdames et merci, continuez ainsi une nouvelle cliente qui va devenir Fidèle à BUT