Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Cela fait maintenant 1 mois que l’on me fait tourner en bourrique. Ayant fait l’acquisition d’un canapé d’angle à 1500€ il y a 1an et 6 mois au magasin BUT Soissons aujourd’hui celui-ci est défectueux au niveau d'une des assise en effet les ressorts ont cassé, bénéficiant d’une garantie de 2 ans plus d’une extension de 3 ans qui m’a vivement été recommandé j’essaie de contacter le SAV sans succès je décide donc de me rendre sur place ou l’ont me dit que la personne chargée du SAV est en arrêt depuis 4 mois j’exige donc de parler à un responsable, le directeur du magasin prend ma demande de SAV et me dit que le prestataire (confort…) qui prend en charge les garanties me contactera le lendemain (cela fait 3 semaines et J’ATTEND TOUJOURS) En gros mobilier bas de gamme et SAV inexistant
Toujours bien accueilli et une caissière au top aujourd'hui dans l'après-midi souriante et qui c rigolé avec les clients et c tres agréable magasin tres propre malgré le temps
Achat d'une machine à laver. Produit pour 1er lavage "offert" mais facturé, j'ai dû mal comprendre. 30 euros en 2 bons d'achat de 15 euros en prenant la carte But, j'ai bien reçu la carte mais pas les 2 bons d'achat, j'ai encore dû mal comprendre.
A part vendeur sympa je n ai toujours pas ma machine a laver alors que tt était payé on m'a dit que elle arriverais aujourd'hui mais tjrs rien délais de livraison pas respecte je ne recommande pas ce magasin
Visite ce jour en magasin, très bien reçu et dirigé vers le dépôt, jusque là tout va bien. Arrivé au dépôt (pour le retour d'une planche haut d'un meuble, abîmé à l'ouverture du colis) L'employé du dépôt ayant vu que j'avais monté le meuble (achat de 7 meubles cuisine, afin d'avoir une cuisine de niveau, oui j'ai monté le meuble pour ensuite ramené la planche défectueuse!) Me dit: vous avez monté le meuble, c'est vous qui l'avez abîmé. Il faudrait ouvrir les colis au dépôt maintenant afin d'éviter d'avoir des réflection tel que celle-ci. Je suis outré de mon expérience dans ce magasin. Moi même travaillant dans le commerce, ne me permet pas de parler à mes clients ainsi. Si je pouvais mettre 0 ce serait le cas.
Achat d'un parasol déporté début juin. Déjà même pas une remise sur le produit d'expo. Ensuite on me dit qu'il est garanti 2 ans. On me propose la garantie 5 ans, que je refuse. Début juillet après 4 utilisations, le parasol casse. Je le ramène pour réparation ou échange et là on me dit NON, on peut vous faire un avoir. Je refuse aussitôt et me bat pour un remboursement. Lamentable, HONTEUX.
Très déçue du service client. Je me suis rendu en magasin pour des achats pour ma maison. Arrive en caisse je demande l'offre affiche dans les panneaux du magasin (10% supplémentaires sur les produits soldés) La caissière m'explique que pour appliquer la remise j'ai besoin d'un bon de commande, impossible de le faire en caisse, je dois me déplacer à l'autre bout du magasin avec la merchandise puis dans le rayon pour vérifier les prix avec le vendeur. En faisant le bon de commande il m'informe que c'est pas possible d'appliquer l'offre car mes produits sont en promotion et pas soldes. Va comprendre la différence. Je trouve la politique commerciale assez deceptive et l'accueil en magasin qui manque du sens client.
Magasin de qualité, complet. Nombreux articles. Un magasin BUT certe mais très bien situé dans une zone commerciale où se trouve de nombreuses enseignes. Magasin très bien tenu. Choix important.
J'ai faits plusieurs visites chez but à Soissons, une en août 2020 et une autre en septembre 2020.
Pour la visite du mois d'août 2020: achat d'un frigo, nous nous rendons au dépôt, après environ 25 minutes d'attente un jeune nous apporte le frigo avec le carton endommagé. Une fois à la maison, nous déballons le frigo et là bingo, le frigo est aussi endommagé.
ont aurais pu éviter le deuxième aller-retour ci le jeune qui étais venu nous apporté le frigo aurais vérifié l'état du frigo
Pour la visite du mois de septembre, rien à signaler.
Personne qui s'occupe des cuisines aimable et gentille. Elle est souriante et disponible, cependant je n'ai pas reçu mon four ni ma gazinière lorsque j'ai été récupéré ma cuisine. Je m'en suis donc aperçue une fois à la maison qu'il me manquait ces éléments ce qui est problématique. Il aurait fallu me prévenir que les produits étaient en rupture et que aucun réassort n'était prévu pour que je puisse m'organiser autrement. Déçue du manque de communication.
Beaucoup de vendeurs mais 0 conseil au rayon électroménager et + précisément au rayon des fours ce samedi 25/3 Trop occupés à discuter pour vous servir, pas de bonjour et j'en passe! Seul un petit jeune est volontaire pour vous servir mais il manque de formation On veut éviter internet mais parfois on se demande pourquoi car vous ne connaissez absolument pas ce que vous vendez
Ne réparent pas les téléviseurs qu'ils vendent acheté seulement il y a deux ans et demi. On nous donne un numéro de téléphone qui nous redonne un numéro de téléphone d'un dépanneur.qui ne répare pas les télés. Honteux
Achat d'un réfrigérateur congélateur INDESIT dans le magasin BUT de Soissons. Très bon choix de frigidaires. Vendeuse de très bon conseil. Pas d'attente à la caisse. Bon suivi du service livraison et reprise de l'ancien frigo americain. Je recommande.
Bonsoir Vendeur très professionnel et souriant pour l'achat d'un matelas et d'un sommier pour notre fils. Mais aucune amabilité de la part de la caissière et aucune politesse de sa part.