Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour au responsable, je suis passé dans votre boutique bzb place rené goblet la semaine dernière, malgré que le magasin est bien rangé et à jour, le côté professionnel de l’équipe féminine a l’air bancale, c’est un jeune homme qui m’a dit bonjour heureusement mais elle ne sont jamais venue vers moi, aucun conseil aucune aide alors que je suis restée presque une heure dans le magasin. Je sais que c’est pas une boutique de luxe je ne demande pas à être assistée quand je fait mon shopping. Mais cependant, au lieu de regarder d’une manière indésirable et discuter entre « copines » je pense que le moment est venu de revoir le contact client. J’avais l’impression c’était elles mêmes des clientes, j’espère que l’équipe changera et reprendra du poil de la bête car les employés hautaines ne me donne plus envie de revenir dans votre beau magasin.
Bonjour, je suis d’accord avec un des commentaires, le magasin est bien rangé et est original par rapport aux grandes chaînes cependant il est vrai que du côté des filles on est peu accompagné, je m’y suis rendu plusieurs fois le mois dernier et pas un bonjour ni d’accompagnement, une brune et une autre de ses collèges me regardait comme si j’allais voler mais bonjour déjà!? Heureusement que du côté des hommes le professionnalisme est présent mon copain en as était satisfait. Essayer de revoir le côté professionnel car moi je travaille en restauration et je peut vous assurer que vos collaboratrices se croient dans un salon de thé.
Mauvaise expérience avec ma carte illicado avec laquelle ce magasin à prélevé 2x mon ticket. Cela juste avant Noël et aucun geste commercial et j'ai dû moi même trouver la solution afin de prouver que le problème venait de ce magasin. Bref cela ne donne pas envie de revenir!