06 juin 2023 19:12
Employée peut ou pas aimable, ne sais pas dire bonjour ou bonne journée, n'écoute pas quand vous lui parlez, tapote ses doigts d'impatience au niveau de la caisse en attendant que vous rangez vos courses. Je parle de l'employée la plus ancienne en âge.
23 mai 2023 16:03
Les salariés viennent-ils de République Tchèque? Dans laquelle la froideur et ma réserve demeurent une norme. En effet, au delà des prix élevés, il faut de surcroît souligner l'impolitesse et la froideur des hôtesses de caisse notamment sur les heures de pointes. Dire "bonjour" c'est tout de même la base. De plus, la présence de sans domiciles fixes à l'entrée, braillant et quémendant des pièces, demeure très désagréable.
18 mars 2023 22:25
Bonjour je m'appelle kira
J ai 5 ans' je suis actuellement sans nouvelles de mes croquettes. Sos
06 mars 2023 2:57
Ayant été mise à la porte, pas très poliment par un monsieur, assez grand et brin, avec de tout petits yeux, j’avais effectivement placer mon vélo à l’intérieur de l’enceinte du magasin. En ayant bien sûr demander à la caisse si c’était possible et on vient me chercher dans le magasin sans même me dire bonjour me disant que je dois sortir mon vélo. Que c’est affiché à l’entrée du magasin, ce que je n’ai d’ailleurs pas vu car l’affiche est placé sur les portes battantes. Donc bien sûr en mouvement est dans la rapidité je ne l’ai pas vu… en tout cas le monsieur a été très froid est vraiment très loin d’être aimable, je veux bien qu’on se voir que vous ne tolérerai pas les vélos ou autre véhicule dans votre enceinte, ce que je peux comprendre. Mais dans ce cas là faites-le convenablement car là je me suis vu sortir du magasin sans même avoir fait mes courses qui m’aurais pris littéralement 30 secondes, et en vue de leur, je n’ai pas le temps de retourner dans un autre magasin. Et c’est pas ça, le souci c’est la politesse du monsieur, je l’ai trouvé très désobligeant est vraiment pas sympathique. Je pense qu’on peut faire preuve deux plus d’indulgence envers ses clients. En tout cas je n’y retournerai plus.
10 février 2023 18:23
De passage hier dimanche 12 février vers midi 30, pour qq achats rapide,
En caisse je présente ma carte de fidélité sur mon téléphone à l’hôtesse de caisse (dame blonde d’une quarantaine d’années je dirais, même dame qui dans les commentaires un peu plus bas se fait appeler la dame pas très aimable au vu de la description, je comprends mieux!)
une fois terminée de scanner mes articles et n’ayant pas scanné ma carte je me permets de lui dire très poliment au cas où celle ci n’aurait pas vu:  «voici ma carte de fidélité » réponse: ouiiii bah 2 minutes j’ai que 2 bras »! Les autres personnes faisant la queue me regardant évidemment vu la discrétion de cette dame, je lui rétorque non mais je vous dis juste que je vous présente ma carte de fidélité, c’était juste au cas où vous ne l’auriez pas vu …. Elle réitère bah oui 2 secondes je vous ai dit j’ai que deux bras, je peux pas être plus rapide! Je lui réponds que ce n’est absolument pas ce que je lui demande, bref j’abandonne, je règle mes achats …
Être aigrie et commerçante n’est pas compatible, une merveilleuse idée s’offre à cette dame: changer de profession, tout le monde s’en portera bien mieux!
marcher un peu plus et rendez vous au carrefour place de l’hôtel de ville, personnel très sympathique et COMMERÇANT!
29 décembre 2022 11:42
Dans l'ensemble le magasin est très bien et le personnel très sympa:)
Ma seule critique: pour les allées réfrigérées, les portes coulissantes, présentes dans toute une allée, ne se referment pas bien et restent toujours ouvertes.les remplacer par des portes battantes (comme celles du restes des frigos du magasin) permettrait d'économiser de l'énergie.
27 novembre 2022 21:21
Prix plus chère que dans d'autres commerces de proxi.
Le seul hic est tout les SDF devant qui nous embete avant et après l'entrée/sorti du magasin.

Écrire un avis sur Carrefour City



Note globale: