Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Certains caissiers et certaines caissières sont vraiment désagréables. Ne sont pas capables de dire les formules de politesse basiques telles que "bonjour", "s'il vous plaît", "merci", "au revoir", et ce n'est pas la première fois. Heureusement certains d'entre eux sont là pour relever le niveau.
Aucun respect de la chaîne du froid! 3palettes de produits frais au milieu des rayons, aucun personnel, y suis resté un quart d’heure et rien ne bouge… bonjour la prolifération des bactéries!
Moi, j'adore ce commerce de proximité qui me rend service dès 7: h du matin et jusque 22 h. L'équipe en place est dynamique, polie, aux petits soins. C'est rare sur Amiens. Les rageux et rageuses devraient éviter de déverser leur haine car nous sommes plusieurs habitants de ce quartier à adorer cet el dorado où l'on peut trouver pains et viennoiseries chaudes le matin et trouver un sourire
Je recommande ce petit magasin, qui est très propre. Je trouve que depuis quelques temps on trouve beaucoup plus de produits (avant par exemple le rayon des boissons était souvent vide, ça fait plaisir de voir que ce n'est plus le cas). En plus de ça le personnel est poli, et super sympa. Fin bref que du positif!
Je suis retourné dans ce carrefour après presque 1 an sans y mettre les pieds pour retirer le colis que mon facteur avait déposé dans ce point relai.
Il semblerait que la direction est changée car le magasin est maintenant très propre et très bien rangé contrairement à mon dernier passage en Décembre 2022. Une nouvelle équipe à l'écoute, polie et sympathique. Il y a 1 an j'aurai mis 1 étoile, aujourd'hui j'en mets 5. Je reviendrai y faire mes courses et ça deviendra mon nouveau point relai.
Super magasin, propre et on y trouve pas mal de choses pas d'attente pour les colis et il sont scanné devant nous sa c'est bien employé très serviable et souriant toujours disponible
Employés courtois, professionnels et serviables. Magasin propre avec un large choix de produits pour un magasin de "proximité". Je recommande fortement cette superette.
Magasin de proximité très agréable, merci à l’ensemble du personnel ainsi que la hiérarchie pour leurs disponibilités ainsi que leurs amabilités au quotidien. Je recommande +
Très bien pour dépanner car tres cher Je viens davoir votre réponse et ca ma bien fait rire bref Ce n'est jamais la faute de personne mais par contre le consommateur subit tjrs
MAJ 25/09 @13h40: J'ai retiré le lien vers le suivi GLS sinon Google bloque l'avis
MAJ 20/09 @14h10: Nous sommes l'expéditeur du colis. Il n'est donc pas possible de nous rendre sur place. Voici le numéro de suivi du colis: 00HMF6JU Il indique les pointages des dépôts en points relais le 15/09/23 @ 10h20 Et le retour du colis le 19/09/23 @05h58. N'hésitez pas a prendre contact avec votre représentant GLS pour plus d'explications. Si vos caméras montrent que le colis était déjà ouvert cela signifierais que c'est de la responsabilité de GLS. Mais cela n'explique pas l'étrange ré-expéditions du colis 1 jours après que vous l'ayez réceptionné. Normalement les colis sont conservé 1 ou 2 semaines.
TENTATIVE DE VOL DU CONTENU DE COLIS PAR CE POINT RELAIS COLIS
Nous avons remis a GLS le colis 00HMF6JU le 14/09. Il a été déposé en point relais (Carrefour City, 6 Rue Saint-Fuscien, 80000 Amiens) le vendredi 15/09
Le destinataire a essayé de le récupérer le 19/09 sans succès. Voici son témoignage: "je suis informé le 15/09 que le colis a été livré dans un point GLS 6 rue Saint Fuscien à Amiens.je me suis rendu le 19 au point indiqué, le responsable du magasin m'a répondu qu'il n'avait aucun colis à mon nom"
Ce qui est logique car le colis avait déjà été retourné a 5h58 du matin le mardi 19/09 (!). Soit 1 jour ouvré après son dépôt!
Mais ce n'est pas un hasard car lorsque ce colis nous a été retourné, nous constatons qu'il a été ouvert avec un cutter et forcé pour prendre son contenu. Pour des raison de praticité nous avions utilisé un carton spécial pour expédier des ordinateur portables. C'est certainement ce que le voleur essayait de prendre. "Heureusement" nous n'avions envoyé qu'un dessin dans ce colis donc le voleur l'a laissé et a mis le colis en "colis non-collecté, a retourner" pour cacher son méfait.
-> Nous vous remercions de prendre toutes les mesures nécessaire afin que ce problème ne réapparaisse plus et identifier la personne coupable.
- Ce message a été envoyé au transporteur du colis. Nous tenons le carton et les photos a votre disposition