23 août 2023 3:29
Acheter 2 croisent 14h23 impossible de manger c'est croisent du jours avant sinon ça nouvelle vendeuses sympa
22 août 2023 12:20
Magasin de proximité bien achalandé mais prix plus cher que super u ou match mais ouvert des 7heures le matin en semaine et ouvert même le dimanche toute la journée
19 août 2023 17:52
Ce message est pour exprimer mon mécontentement. Il y a quelques minutes je viens faire mes courses et comme souvent je viens dans ce magasin. J'arrive à la caisse, et il n'y a pas d'employé, cependant deux jeunes femmes (des employées) discutent dans un rayon et l'une d'entre elles m'a vu. Elles continuent la discussion (ce qui n'est pas un crime en soi) et je patiente. Là, un autre employé qui passait le chariot de nettoyage au sol et qui m'avait déjà remarqué se rapproche du rayon où sont ses collègues et je l'entends leur signaler ma présence en caisse. L'employée qui m'avait vu se met en caisse, froide, pas de bonsoir, m'annonce le montant, je règle par carte et elle se décale faire autre chose, pas d'au revoir. Elle m'a clairement fait comprendre que je l'emmerdais. Ce message est juste pour informer la direction de ce comportement. Ma note n'est pas une erreur, je suis client régulier de ce magasin, bien situé, sur lequel il y a une bonne qualité de service, bonne amplitude horaire et les employés sont correctes et polis, habituellement.
23 juillet 2023 1:21
Jolie petite boutique avec les produits les plus basiques. Cependant, grand-mère s'est perdue dans l'entrepôt et nous l'avons trouvée assise et grignotant les biscuits qu'elle aime tant. Bien sûr, nous avons payé et nous nous sommes excusés pour la gêne occasionnée
22 juillet 2023 5:34
Après une commande sur Uber eat aillant commandé deux bouteilles de coca chéri 1l25 j'ai eu deux bouteilles de 500 ml j'ai appeller 10 fois aucune réponse donc je me suis déplacée pour récupérer les articles que j'avais commandé j'ai eu un responsable qui m'a quand même réclamé les deux bouteilles que j'ai reçu de 500 ml même étant entamé il n'as rien lâcher.honteux
(Je suis d'accord l'erreur et humaine) mais juste un geste commercial du genre au moins garder les bouteilles entamé rien du tout!
15 juin 2023 5:00
Avec écrit en grand sur la devanture du magasin ouvert 7j7 de 7h à 22h le dimanche de 9h à 22h ce dimanche à 21h les employés du magasin nous on refusé à une quinzaine de clients l'entrée riant au nez des clients expliquant ne pas savoir que les horaires de fermeture
10 juin 2023 3:23
Ce dimanche 18 juin, nous étions bien nombreux devant la porte à 21h05.
Mais nous avons trouvé porte fermée.

Jusqu a ce qu un jeune homme, a priori non commerçant, désagréable, et certainement très pressé de partir, nous informe que le magasin ferme à 21h

Ainsi, je lui ai fait remarqué que sur le panneau d affichage devant le magasin était noté: ouverts tous les jours de 7h à 22h même le dimanche à partir de 9h.

Ce gentil salarié nous a répondu à tous «  estimez vous contents qu on soit déjà ouvert le dimanche »

Et c’est bien pour cela que nous étions là, parce que nous sommes contents de pouvoir compter sur les commerces de proximité!

Ce ton désobligeant et agressif nous a tous énervé!

Ce genre de personne n’a rien à faire dans le
Commerce.
Une formation sur la
Communication non violente, ainsi que une reconversion serait à envisager.
Ce magasin a un vrai problème d organisation et de salariés. Certains sont très accueillants et professionnels, d autres présents depuis trop longtemps, ne sont là que par nécessité alimentaire et n’ont aucun sens de l’accueil ni du commerce.
20 mai 2023 3:16
De plus en plus déçu par le service, et le manque du professionnalisme,
J'ai remarqué que les étiquettes des prix ne servent plus à rien puisque le prix a la caisse n'est pas le même, et cela arrive de plus en plus souvent.
Aujourd'hui le 29/5/2023 à 14: 30,
Après avoir vérifier le prix, le caissier voulait quand même me le vendre au prix de la caisse sous prétexte ''erreur des employés ''
Son collègue est intervenu d'une façon vraiment mais vraiment désagréable, sans aucun respect, ni gentillesse, ''cette personne n'est pas faite pour ce travail elle doit s'orienter vers un autre domaine''
Et il me demande si je veux parler au responsable, comme si c'est moi qui a tord
Je ne recommande pas du tout ce magasin à fuir
18 mai 2023 3:55
Je suis une étudiante qui a placé une commande d’une valeur de plus de 60 € chez carrefour livraison express suite à laquelle je n’ai non seulement pas reçu ma commande le samedi 27 mai mais il a aussi fallut attendre une heure après l’heure à laquelle je suis sensé recevoir ma commande que j’ai moi-même pris initiative de contacter le service clientèle carrefour et que l’on m’a prévenu que ma commande a été volé par un livreur. Une femme du nom de Aida m’as pris au téléphone et m’a dit que la livraison ne pourrait alors être faite le lendemain car le carrefour allait fermer, ce qui évidemment m’a poser un gros souci car j’avais mis mes 60 derniers euros de ma carte sur cette commande là, je me suis retrouvé à ne rien mangé ce soir là. Je me suis alors réveillé le le dimanche 28 mai matin à 9h pour contacter Carrefour Madeleine comme m’a été demandé par le service client Carrefour. Le service client Carrefour m’a très clairement demandé de faire leur travail à leur place car c’était à moi d’appeler le carrefour qui devait préparer ma livraison le lendemain à 9h pour les prévenir que le service client avait relancé ma commande pour le dimanche 28 mai à 9h55 (Ce sont les mots mêmes de Aida et si je ne me trompe pas les discussions sont enregistrés). J’alors obéis ai contacté le Carrefour Madeleine à 9h pétantes, en appelant le carrefour je rentre en contacte avec la gérante et je constate qu’ils ne sont pas du tout au courant du relancement de cette commande et me préviennent que les livreures ne travaille pas un dimanche. Le service client Carrefour m’ont alors soit menti sur le report de ma commande soit ils ont fait une erreur, dans les 2 cas cela montre un improfessionalisme fou. Non seulement je me fais voler ma commande sans être prévenu avant intervention de ma part mais aussi je me fais arnaquer en pensant recevoir ma commande le lendemain et au final ne rien recevoir du tout. La gérante du carrefour m’a parler d’un remboursement et surtout d’un dédommagement qui pourraient prendre plus d’une semaine après lesquels je ne serai plus à Lille (je pars mardi 30 mai) je vois donc que les besoins nécessaires que j’avais commander chez Carrefour je ne le recevrai plus. Pire arnaque de ma vie dernière fois que je commande chez Carrefour et croyez-moi j’étais une cliente fidèle, Carrefour est juste à côté de ma résidence étudiante et j’y allais quasiment chaque jour.
16 mai 2023 3:50
Mettez vos horaires à jour sur internet non? Ça fait déplacer les gens pour rien du tout. Ouvert jusque 23h il est noté je ne comprends pas comment c’est possible. Bref, c’est la base.
13 mai 2023 0:12
Il dépanne très bien surtout au vu des horaires d’ouvertures en semaine et surtout le dimanche!

Les rayons sont rarement vide, l’équipe est sympa, le passage en caisse est fluide même en période de rush.
26 avril 2023 18:10
21h40. Le caissier m'interpelle en rentrant pour me dire qu'il ne va pas me servir, qu'il doit fermer. Quand je lui fais remarquer que c'est dans 20 minutes, il me sort tout un tas d'excuses et surtout celle qu'il y a plein de clients dans le magasin. Nous étions 3. Inadmissible. Aucun professionnalisme. Accueil pitoyable. Préférez d'autres enseignes ou alors faites comprendre gentiment à cet employé que dans un commerce ça ne fonctionne pas comme ça.
21 mars 2023 7:07
J'ai acheté un produit, avec un prix marqué sur place, En caisse il était plus cher si je n'étais pas attentive. Regardez bien les prix avant de passer en caisse
06 mars 2023 18:06
Personnel très gentil et avenant qui fait le maximum pour la satisfaction des clients. Je conseille ce magasin.
11 janvier 2023 15:38
Honteux ca fait 2 fois que je commande en uber même pas les articles commandes
On rajoute on encaisse ce qui n'est pas livré
Quand vous apoelez le personnel rigole sen fou
incapable de trouver une solution ca fait 2 fois ils ont rien en plus A BANIR manque de sérieux bcp de gens me l avait dit

Écrire un avis sur Carrefour City



Note globale: