Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mauvaise expérience. J'y retournerais plus. J'ai eu affaire a une hôtesse de caisses très suspicieuse et aigri. Je n'ai pas apprécié du tout son comportement. Ambiance morose.
Toujours très bien accueilli dans ce magasin et plus généralement par cette enseigne. J'ai eu l'agréable surprise de me retrouver face à une charmante employée. J'ai donc décidé d'écrire un commentaire positif pour remercier ce magasin, son service et son ouverture d'esprit.
Franchement un magasin bien soignée, les vendeurs agréable surtout une qui était en caisse c'est une voilé elle ma très bien accueillit et ma même proposer des services MERCI A ELLE!
L’une des employées refuse la carte vitale AVEC PHOTO pour retirer un colis (alors que le site Service Public la valide). Malpolie, désagréable, et en plus elle m’indique qu’elle « est le chef du magasin cet après midi » (genre ils en changent tous les jours?) et se permet de me faire du chantage au retrait de colis car elle n’aime pas mon ton (elle n’a su que me dire pendant 10 minutes qu’elle n’acceptait pas ma pièce d’identité). Au passage, menacer de ne pas vous délivrer votre colis, c’est illégal. Et tout ça devant ma fille de 7 ans!
Deux de tensions à la caisse, laisse une file de 4 clients poiroter pendant 10min. Je suis partit sans mes courses. Les gens ont aussi une vie et des obligations A méditer et éviter ce magasin
J'ai fait une commande en ligne le 20 juin, j'ai été satisfait dans l'ensemble car la livraison a été relativement rapide. Cependant j'avais commandé une bouteille de lait, et je n'ai pas trouvé dans les deux sachets.je suis donc parti voir ma liste de commande, et j'avais bel et bien commandé la bouteille de lait. Un oubli peut arriver, l'erreur est humaine je voulais juste le signaler
Bien obligé de mettre une étoile mais le magasin a bien changé et pas en bien… Ne surtout pas apporter un légume pourri à la caissière sous peine de se faire rembarrer.j’ai jamais vu ça aujourd’hui dernière visite en date je demande poliment à un caissier si il peut me passer a sa caisse pour ne pas passer à la sienne, il accepte et la cette même caissière devient dingue et m’insulte de gamin. Je fais mes courses tout les jours dans ce magasin … pour en retour me faire insulter
Me demande de voir mon sac, je lui donne, refuse d y toucher, je suis rentré 1 minute pour prendre un croisant avec le sac sur le dos, fermé. Refuse de m encaisser et garde les 1 euros que j ai donné pour ce dit croisant. Rappel, nous sommes clients habitué
Ça fait 4 jours que j’essaye d’avoir quelqu’un au téléphone! J’appelle au minimum 4 fois par jours Car je n’ai aucune nouvelles du colis qui devrait être livré chez vous depuis le 4 février, nous sommes le 10…
Horrible. Je suis allé au magasin à la recherche d'une céréale spécifique et je ne l'ai pas trouvée. J'ai été surpris en sortant de montrer mon sac à main (qui ressemble un peu à un sac à dos). En fait, je n'ai même pas enlevé le sac de mon dos en me promenant dans le magasin. C'est un énorme manque de tact et de respect avec un client - je suggère que Carrefour surveille par caméras, installe un capteur à la porte, mais ce genre d'approche est horrible et inconfortable. Je suis un nouveau résident dans le quartier, et cette expérience est suffisante pour m'empêcher d'entrer à nouveau dans ce magasin.
Choix et prix corrects pour une petite surface. Attente en caisse parfois un peu longue notamment en raison de l'activité "colis". Mais globalement, tout à fait correct en magasin de proximité.
Depuis qu'Emmanuel est décédé c'est plus pareil heureusement il reste quelques personnes sympathique, Avant c'était au carré, les rayons toujours plein.pas un légume pourri.j'hésite des fois car il manque des choses en rayon.