Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour je suis surpris de la notion de service du caissier qui ne trouve rien de mieux que de sortir de sa caisse pour aller dans le magasin pendant que les clients attendent en caisse que ce Monsieur daigne bien vouloir revenir. Faut il lui rappeler qu un client ne vous dérange pas mais vous honoré par sa présence et qu a ce titre il est plus important que tout autre chose que vous seriez en train de faire
Petite remarque sur hôte de caisse il me semble pour hygiène on peut pas travailler en short en soit personnel souriant et accueillant assez de choix en soit chère désolé pour la note sévère
MISE À JOUR le 06/07 Hourra, Hourra! Depuis le changement de direction, les choses sont redevenus normaux. En effet, depuis ce changement le Carrefour contact de Loos a retrouvé ces couleurs d'antan Rayon très bien achalandé. Propreté enfin retrouver. Des produits de belles qualités. Un personnel enfin souriant et agréable. Comme quoi il suffit d'un changement de direction pour qu'un magasin soit tel qu'il doit être Merci M. Le Directeur et merci à toute l'équipe petit clin d'œil a la personne qui s'occupe de la boulangerie qui, dans ce rayon, a toujours été d'une extrême efficacité en terme de qualité.