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Etant sur sainghin, j'y passe régulièrement faire mon entre deux de courses. Magasin bien tenu, les conseillers de vente ou hôtesses de caisses très pro et sympa. Le magasin est agréable.
Je passe de temps en temps dans ce magasin de proximité qui est vraiment top dans un village comme celui-ci. Je n'ai jamais eu de soucis lors de mes visites.
Magasin de proximité très bien achalandé. On y trouve de tout avec la boucherie, sa presse et même un rayon textile. Belle amplitude horaire. Bien practique d'avoir ce genre à proximité
Bon magasin, très propre et avec de l'excellent personnel, et les prix. Bon si vous avez un budget serré, je pense pas que c'est l'endroit que vous devriez choisir, mais bon il faut s'y attendre, je pense.
Le gros bémol reste les travaux réalisés récemment (à l'heure où j'écris ces lignes) Certes ce qui a été fait à l'extérieur améliore le site. Notamment le parking. Mais le magasin en lui-même a régressé. Il y' a beaucoup plus.dans le même espace. De ce fait le magasin est moins "aéré" mais ce qui m'a le plus déplu, c'est la présence un peu trop forte à mon gout de la couleur blanche. Dommage. 4*.
Il faudrait peut être revoir les fondamentaux du commerce! 4 salariés croisés en rayon. Zero bonjour, ni regard, ni sourire! Bon accueil au rayon boucherie et caissiére sympathique. A la personne aui repond aux avis, merci de ne pas me repondre surtout qd je lis vos réponse et le ton utilisé (même par écrit on peut se rendre compte de votre ressenti a la lecture d un avis négatif). Dommage, n oubliez pas en tous cas que ça reste un commerce de proximité dans une petite ville la concurrence n est pas trés loin finalament.
Comment peut on laisser travailler ses salariés dans ce froid. Je comprends que les économies d'énergies sont indispensables mais là c'est horrible. Si vous ne chauffez pas dotez au moins les hôtesses d'une tenue adaptée. Le code du travail vous demande de protéger vos salariés.
1 fois sur 2, j'ai eu des problèmes car le prix payé n'est pas le prix affiché. Dernièrement, 3 articles sur 5 achetés étaient plus chers que le prix indiqué. 3 sur 5! Bien sur, la gérante vous rembourse en argumentant qu'elle a 1000 produits à modifier et pas le temps car débordée! Dans ce cas, n'entrez pas vos prix en machine avant d'avoir changé vos étiquettes. Merci. Vos clients n'ont pas à payer un manque d'organisation. Un conseil: demandez systématiquement votre ticket de caisse et comparez.