Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une étoile pourquoi? Tout simplement j'ai commander un colis sur vinted qu'il leurs a était remis JEUDI,
A l'heure d'aujourd'hui aucun suivi n'est accessible, j'essaie de les joindre par téléphone et n'y arrive pas,
Étant donner que je ne suis pas le seul a me plaindre de ce point relais je rentrerai directement en contacte avec le service relais pour leurs expliquer les difficultés rencontrées avec ce point relais,
Preuve à l'appui, J'espère tout de même recevoir mon colis.
J'y suis allée ce matin pour une course rapide. Pauvre caissière qui est obligée de bosser avec mitaines et gros manteau.pensez au droit de retrait mesdames et faisant constater les températures dans le magasin. Travailler dans ces conditions ne doit pas être legal.
Caissières très mal agréables, magasin toujours vide de ses rayons, plus de boucherie donc viande sous vide dégueulasse. Et magasin très sale. Je n'y mettrais plus jamais les pieds.
Parce qu'il n'a pas d'étoile négative. Point relais colis qui est incapable de donner le colis reçu ce jour sous prétexte que le livreur n'a pas enregistré les colis déposés. Réponse de la préposée à ce service de proximité c'est la décision de la direction. Quand on ne peut pas assurer un service de proximité on ne le fait pas. En attendant j'avais besoin de ce colis ce soir et bien non. Je verrai demain. Très déçu. Plus jamais je ne me servirai de ce point relais.
Magasin désagréable je rentre avec un colis et pour faire mes courses et j attends pour mon colis j avance en caisse car les 2 caissières discuter et la on me dit pas de colis entre 12et 14h et elles ne m ont rien dit quand je suis entré et après 5mn d attente Heureusement que j ai avancer en caisse sinon j aurais pu attendre 14h je pense pas qu ils ont le droit d imposer des heures surtout pour discuter en plus
Vu les commentaires précédents, je ne suis pas le seul. Employée hautaine et agressive, qui m'a dit "je n'ai pas le temps pour déposer votre colis! " et qui une fois finalement scanné, refuse de remplir la preuve de dépôt car elle n'a "pas le temps". Virez là, depuis tout ce temps qu'elle méprise les clients!
Une étoile c’est même de trop. Lieu de rencontre pour cas sociaux. Si vous n’êtes pas connu des « caissières » pour votre achat de bières en ferraille ne vous attendez pas à un sourire ou un bonjour. Même le strict minimum de la politesse et du respect n’est pas à l’ordre du jour dans ce magasin. Bien dommage.
Magasin sympa produit bien ranger le facing est presque toujours carré, personnel sympa en particulier Brigitte. Accueilli convialement, petit reproche la boucherie ou les horaires sont un peut décaler. A part ça au top.
J'ai acheter un cadenas à 15 euro y'a 3 jours 2 fois que je vais et ont me dit attends ou aujourd'hui je suis énerver car ça fait 2 fois que je viens et qu'on me dégage pour 15 euro je dois encore venir une 3 ème fois demain, en caisse ont te dit pas bonjour ou demander le ticket de caisse, parfois j'attends 10 minutes en caisse pendant que les filles parlent, vous parlez mal aux jeunes, changez de métiers si c'est pas fait pour vous. Ps: changez le personnelles c'est pas propre carrefour.
Ne commandez pas là bas sur Uber Eats privilégiez le carrefour d’allouagne ou Bethune, ils annulent les commandes à chaque fois (ça m’est arrivé 5-6 fois en l’espace de 3 mois) et quand on les appels ils sont super désagréable. Si le travail qu’ils exercent leurs déplaît alors qu’ils pensent à une reconversion, il y a pleins de personnes en recherche d’emploi qui serais sans doute plus agréable.
Personnel aimable seulement si vous venez acheter de l'alcool. Les alcooliques du coins sont très bien reçus. Mais si vous n'êtes pas une de ces personnes là ne vous attendez même pas à un bonjour ou à ce qu'on réponde poliment à vos questions.
Ça fait 2 fois que je dépose des colis chez carrefour et je ne vous conseille pas du tout, car cela fait 2 fois que je tombe sur une certaine vendeuse très désagréable (long cheveux noir avec lunette). Elle ne dis même pas bonjour ni au revoir et ça la dérange clairement à chaque fois de scanner un colis, de plus elle ne veut pas signer le petit papier pour affirmer que j’ai déposé le colis car « elle n’a pas de stylo ».
Plusieurs fois que j'ai passer commande auprès de votre magasin avec Uber est et plusieurs fois on me l'as mise à l'envers, entre la nourriture qui est périmée et les commande bâclé en changeant les articles soit disant parce que pas en stock alors que ce n'est probablement pas rechercher dans le magasin faite un effort honnêtement parce que ça devient extrêmement dérangeant.
Les produits sont chers, ce ne sont pas toujours les bons prix affichés en rayon ce qui cause des désagréments en caisse. Personnels désagréables. Réponse hautaine d’une des caissières lors d’une demande poli quand j’étais à la recherche d’un produit: « j’en sais rien je connais pas le magasin par cœur » voici la réponse de cette dame (long cheveux noir avec des lunettes). Déçu.
Bonsoir Je suis allée en fin de matinée ce jour à votre enseigne.j étais cliente avant. Je travaille également pour carrefour et heureusement que nous n accueillons pas nos clients comme chez vous. C'est vraiment dommage car c est le personnel qui fait vivre votre commerce. Pas agréable du tout. Impression de déranger Je vous souhaite bon courage mr le directeur
Personnel au top surtout Manu qui est un excellent bosseur et qui fait des efforts sur les bonne bière au frigo, continu comme sa Manu! Mais bon, tout le reste du personnel est excellent aussi hein Bon courage à tous et à toutes et j'ai oublié mon boucher préféré, Arnaud qui bosse aussi bien que Manu, bisous à tous
Bonjour Je suis venue hier retirer un colis contenant ma FREEBOX auprès de cette enseigne, sachant que je devais également déposer un colis en retour contenant ma FREEBOX défectueuse. Personne en caisse, je me dirige vers le coin boulangerie où l’on réceptionne d’ordinaire les colis. Ne voyant personne, je remarque une dame aux cheveux chatains au bout du rayon en train de scanner des produits. Je lui dit bonjour, et lui demande si je peux récupérer un colis. C’est alors qu’elle me répond AGRESSIVEMENT "OUAIS BEN FAUT ATTENDRE! " Interloquée par son agressivité, je lui demande après qui je dois attendre. Elle me répond toujours aussi agressivement ” APRÈS MOI! JE FINIS MA LIGNE! ” À aucun moment je ne l’avais pressée ni avais été incorrecte avec elle, je ne comprenais donc pas son agressivité. Lorsque 10 minutes plus tard elle arrive à ma hauteur, elle se montre toujours aussi DÉSAGRÉABLE avec moi, en m’ ABOYANT dessus pour me signifier que je n’avais pas d’étiquette collée sur mon colis. Je lui explique alors calmement que les instruction d’envoi sont indiquées sur le mail que je lui montre, et que je n’avais pas à mettre d’étiquette car le Relai s’en chargeait. Tout en continuant à m’ ABOYER dessus, elle me dit " Ah ouais! Mais vous avez aussi un colis à réceptionner!? " Je lui explique à nouveau que oui, puisqu'il s’agit d’un échange. Elle a poursuivi en RÂLANT et en m’ INVECTIVANT. Ce comportement est inadmissible, cette personne est indigne de faire un métier en relation avec des clients. C’est déplorable d’être accueillie de cette façon! !
Vraiment pas sérieux pour le service mondial Relay. Toujours devoir attendre de longues minutes que quelqu'un degne venir attendre des jours que le suivi se mette en route. On demande après une attente de plus de dix minutes à la boulangerie, à la caissière si elle peut appeler quelqu'un elle répond qu'il faut attendre.on fait que ça d'attendre personne a la boucherie, personne dans les rayons, pas de sonnette. Finalement je suis repartie sans déposer mon colis. Arrêtez ce service si vous ne pouvez pas gérer. Pas une bonne pub pour votre magasin.