Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je tenais à remercier toutes l’équipe de Carrefour City pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme, et également un énorme merci au Gérant pour son accueil et son aide apporter! Je recommande ce magasin, ne changez rien vous êtes super!
Je me suis rendue dernièrement pour récupérer et/ou déposer des colis Un vendeur 0 sourire qui se croit être en compétition: grand, barbu, très mince. C’est étonnant sa façon de faire! Il s’occupe de moi … qu’il n’a même pas terminé, qu’il rebondit avec un autre client!? Dernièrement il a déposé ma CB suite à un envoi courrier sur la caisse et est passé avec un autre client, alors qu’il ne m’avait même pas encaissé! De plus, il s’en prends à sa collègue? !? Mais en même temps il ne lui explique pas donc en effet elle ne pouvait pas le savoir. Heureusement que ses collègues ne sont pas tous comme lui!
Chaine du froid pas du tout respecté. Une bûche glacée acheté, quel surprise en la déballant et voyant qu'elle ressemble plus du tout à une bûche glacée, plate, molle et entourée d'eau congelée. Aussitôt acheté aussitôt jeté. Très déçu.
Ben j'ai acheté des glaces, elles étaient fondues, leurs congélateurs sont morts, leur filet américain est passé de 10,50 € à 16,90 € le kilo, leur boucher dit que la viande a pris 60% d'augmentation, mdr, avant sur les produits en fin de date c'était -50% contre -60% à AUCHAN maintenant -30%, bcp de colis habits perdus. ça part en couille comme il faut dans ce magasin
Ce magasin si précieux à notre quartier est absolument à recommander. On peut tout y trouver ainsi que de nombreux services parallèles (poste, colis, livraison à domicile) le tout toujours avec sourire.
L'équipe est bien. Cependant la responsable caisses du soir a un comportement qui laisse à désirer quand elle fait des commentaires sur les commandes Web. Pensez à vérifier votre ticket de caisse, lors de mes 3 derniers passages, 3 erreurs à mon désavantage. A votre disposition pour en parler. La boucherie est au top, qualité et accueil.
Équipe dynamique sérieuse et professionnelle. Première visite dans ce magasin, ai eu à faire à un jeune homme très professionnel de par son travail et son poste (d'où son badge Aurelien) jeune qui mérite de réussir et magasin très prometteur. Suis entrée dans les concepts carrefour contact et je compte bien y rester!
Je le trouvais cher il y a 3 ans. Ils se sont rattrapés. J ai fait quelques courses il y a une semaine.super.des promos. Sauf qu elles n ont pas été appliquées à la caisse malgré de grosses étiquettes. Contrôlez vos achats à la caisse!
Première fois que je viens dans ce carrefour, j’ai reçu l’aide serviable et vraiment gentille de la petite boulangère avec son chignon vraiment une personne adorable! Grâce à elle je reviendrais! Un service et une gentillesse comme j’ai rarement vu.
Aujourd’hui lors de mon passage en caisse je suis tomber sur Loanne très rigolote très gentille et agréablement souriante merci à elle pour ce bon moment passer en faisant mes courses
Un magasin de proximité qui donne envie, une équipe solidaire et ultra accueillante, toujours au petit soin et à l'écoute, que ce soit au niveau de la clientèle qu'au niveau de la tenu du magasin. "Rare de nos jours", Même avec les circonstances de la vie actuelle avec l'inflation des tarifs et les manques de réapprovisionnement sur certains produits, (qui n'est pas de leurs faits) il y a toujours ce sentiment de sécurité et de bien être quand nous faisons nos courses. Il serait juste judicieux de lancer une petite rénovation au goût du jour pour que tout soit parfait. Ce magasin dispose également de différents services: point relais colis chronopost, colissimo, ups, service la poste, uber eat et deliveroo. Apparement bientôt relais colis. Il dispose même d'armoire exterieure HUB amazone automatique pour récupérer nos colis! En plus si nous sommes voisins, ils nous livrent! JUSTE TOP!
Magasin très pratique car bien achalandé, avec une équipe sympa (certaines caissières plus que d’autres mais on est humains…) mais je retire une étoile car c’est très pénible de devoir penser à demander le ticket de caisse avant de payer. Je ne sais pas si c’est une politique imposée par Carrefour au niveau national mais c’était bien mieux avant…: - (
Novembre 2022: les dates courtes sont passées de -50 à -30% ça ne vaut plus le coup