Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je me suis rendue ce jour à 20h46 dans ce magasin, ayant besoin de lait, juste d’une brique de lait. La porte était fermée. La caissière m’a regardée à plusieurs reprises, avant de me faire un simple « non » de la tête. Je lui ai dit que j’avais juste besoin d’une chose. Elle a probablement parlé à son supérieur, et m’a à nouveau fait un signe de la tête qui voulait dire « je m’en fous ». J’aurais simplement voulu que l’on m’explique que pour des raisons pratiques, le magasin fermait ses portes plus tôt. J’aurais surtout voulu éviter cette prise de haut. Surtout qu’il m’est déjà arrivé de m’y rendre à 55, juste après le travail. Ce que j’aimais justement dans ce magasin c’est l’horaire tardif. Que l’on me dise qu’auchan ne laisse plus rentrer à 55, c’est un grand magasin je comprends. Là c’est mon commerce de proximité, le panneau indiquait bien 21h. Je suis très déçue.
Un service inexistant pour l'envoi d'un colis. Je suis resté plus de 10 minutes devant la caisse pour déposer un colis (1ere fois dans ce magasin) pour que l'on me dise que le dépôt des colis est à faire aubrayon boucherie. Résultat je me suis tapée une contraction car j'étais mal garé! Pourquoi? Je suis venu un jour de marché, pas une seule place sur la place, enceinte de 35 semaines j'ai voulu aller vite! Mais même enceinte on vous laisse poiroter 10 mins devant une caisse et une amende de 35€ Merci carrefour
Il y a un rayon pain et viennoiseries, fruits et légumes, boucherie et charcuterie, le magasin est ouvert du lundi au samedi de 8h a 21h et le dimanche matin de 8h a 14h
Monsieur voi.directeur est très humain Il comprend les choses quand on lui explique. Commerces de proximité utile à notre village. Même s'il reste un peu plus que les grandes surfaces il sont utiles à notre centre ville.
Bonjour très déçu de l organisation de la mise en rayon palette qui traîne dans les rayons à 10h les rayons pas remplie ont cherché les employer pour la mise en rayon personne je me présente à l accueil personne je m adresse en caisse pour avoir une personne en rayon elle fait un appel au micro toujours personne je demande au responsable boucherie il ai aller le chercher en réserve 2 personnes en rayon boissons la pas une par contre les deux en reserve a deux pas logique moi aussi je travaille je suis pas la pour attendre le vendeur dans l attente d un geste commerciale de votre part ou j irai ailleurs c est dommage je depense en moyenne 200 euros par semaine bonne réception cordialement Me Houck Anne-Marie
Bon magasin seul problème j’ai signaler il y’a 3 semaine une erreur de prix et cela n’a toujours pas était rectifier ce qui n’est pas normal car même si la différence est moindre le prix le plus chère est celui qui est facturé en caisse! Le produit concerné est l’Energy Drink PSYCHIK qui est afficher à 0.64€ en rayon boisson soit 2.56/L et en frigo elle est affichée 0.60€ Soit 2.40/L Problème signaler début Avril et depuis rien n’as était changer!
MISE À JOUR JUIN 2023!
En allant faire mes courses aujourd’hui, je constate la même erreur que l’an passé toujours sur le même article cette fois ci afficher à 0.75ct en rayon contre 0.71ct en frigo! (Et bien évidement on le facture au prix le plus chère) Je pense qu’il y’a un réel problème d’un l’organisation! Et encore je me suis rendu compte de l’erreur car je voulais acheter cet article, si je fais le tours du magasin je suis persuadé de pouvoir trouver d’autre articles avec le même soucis.
J’avais mis 3 étoile sur l’avis de base je n’ai pas d’autre choix que de la baisser, entre les prix exorbitant et les erreurs ce n’est pas possible.
1 étoile c'est déjà beaucoup, Aujourd'hui le 10 janvier 2023 je prend 2 too good tout en fessant confiance à l'enseigne je rentre chez moi et la surprise chocolat périmer du 12 décembre 2022 et le fromage plein de poil avec une dlc au 10 janvier 7,98 euro partie a la poubelle. Le minimum étant dans le commerce est de regarder la validité et l'aspect du produit. Très décevant, l'impression que vous en avez rien à faire de votre clientèle le chiffre et toujour du chiffre A fuir pour les to good ou vérifier votre panier en magasin.
En tant que client fidèle, j’ai eu le malheur de vivre une mauvaise expérience avec deux employées.
Je trouve ça inacceptable de se moquer des clients, de leur façon de parler…etc.
De plus la dame me confirme qu’elle a bien eu ce geste déplacé, et après quelques minutes elle se dément et veut me faire passer pour se que je ne suis pas devant les clients.
Correct pour faire quelques courses en dépannage. Malheureusement l'accueil est à revoir. Lorsque l'on a métier en contact avec la personne, l'amabilité est nécessaire. Exple: De passage pour un dépôt de colis, je demande à une personne qui est en rayon, pas de "bonjour", "allez en réserve! ", ne sachant même pas où cela se situe. Donc vous devez trouver la personne dans le magasin qui s'occupe de cela!