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Amies Shopper attention, le drive venette a décidé d'accorder qu'une seul livraison par véhicule et ce n'est pas précisé sur l'application du site du shopper pour le moment! Si vous voulez cumuler les livraisons pour mieux rentabiliser vos trajet prenez une deuxième dans une autre enseigne car s'est la mésaventure qui m'est arrivée ce jour alors que d'autre magasin ne pratique pas ce principe et qu'en 23 livraison et 5 étoiles je n'est jamais entendu parler de clients mécontents d'un retard de livraison.
Le drive le plus nul existant. 200 couches commandées, zéro livrées. Soit disant rupture de stock, étrange quand il y en a une palette pleine en magasin le même jour à la même heure! Je demande du rôti de poulet, on me livre du rôti de porc sans me prévenir! Erreur dans les yaourts, dans le pain de mie. Pour couronner le tout impossible de joindre le service client, je suis tombée sur deux personnes, qui parlaient à peine français au numéro indiqué.
Toujours des soucis. On passe commande pour que quelques heures après on nous appelle pour dire qu'ils n'ont pas le produit. Sérieux problème de gestion de Stock et ça depuis des années. Fuyez ce magasin!
Honnêtement pour l’avoir déjà testé il y a quelques années c’était une catastrophe. J’ai voulu retenter sans grand espoir. Et j’ai bien fait. Sur une commande de presque 50 produits seuls 4 étaient manquants. J’ai dû en refuser un qui malgré le fait qu’il était proche du produit initial ne correspondait pas à l’utilisation que je voulais en faire. Les autres on m’a proposé en remplacement des produits de marque supérieure, j’ai pas payé le surplus ET j’ai été cagnottée (promo sur marque distributeur). Important: quand on paie en ligne c’est juste une empreinte. Donc un paie réellement ce qu’on prend. Contrairement à Leclerc qui met tout en avoirs (et même pas sur la carte) et ne fait aucun effort pour les produits de remplacement alors qu’ils les ont en magasin. Idem pour les sacs: sur l’appli c’est clair et bien expliqué. J’ai choisi de ne pas les prendre. J’ai pas été débitée. Sachant que les sacs sont solides et en « plastique dur », réutilisables et de très bonne qualité (je compare encore avec Leclerc qui nous les facture à la seconde commande, et les remet en avoir à la 3e après qu’on leur ai rendus, de plus ils ont des sacs papiers qui se déchirent à la première utilisation) Ensuite: une baguette offerte en guise de bienvenue. Enfin: un code promo de 10€ pour 70€ de prochaine commande. Sur 4 mois tous les mois. Voilà en résumé je n’ai absolument rien à redire, et le salarié qui m’a reçue était très pro, adorable, a pris le temps de tout m’expliquer.
Très bonne équipe aucun gros soucis avec Carrefour Drive Venette les commande sont pratiquement toujours complètes si il y a un petit soucis il règle le problème en 2 temps 3 mouvements et en 5 mn les courses sont dans le coffre merci à toutes l'équipe Drive à ce jour vous être les plus fiables
Long mais long! Un bon quart d'heure pour récupérer un drive cest abusé! Un appareil pour 3,4 livreurs c'est inadmissible, donnez les moyens de travailler à vos salariés! Sur les preparateurs, un manque sur les commandes surtout lorsque vous avez des promos genre 2 +1 gratuit et qu' il en manque 1. Dommage. Les livreurs sont agreables