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Arrivant de Saint Brieuc pour 3 semaines le samedi 25 août, j’avais fait le mardi 22 août une commande drive. Arrivé à 18 h dans la zone drive (un peu austère et pas très accueillante) votre employé m’apporte ma commande et me signale que 2 produits sont manquants (essui tout et papier toilette). Je lui fais remarquer que normalement il y a un produit de substitution. Devant mon mécontentement, je demande à voir la responsable qui après notre échange tient le même discours. Je suis donc reparti en allant à la concurrence acheter les produits manquants, concurrence chez qui j’irai faire mes courses pour 3 semaines. Effectivement j’ai bien reçu un SMS que je n’avais pas lu et où il était précisé que certains produits seraient indisponibles, MAIS qu’il me sera proposé des produits de substitution, libre à moi de les accepter ou les refuser. Titulaire de la carte PASS depuis de nombreuses années, je remarque que Carrefour est en grande perte de vitesse. De plus, je tiens à préciser que j’avais faire une commande drive chez Leclerc situé à 100 m (site plus spacieux et plus accueillant), pour des produits moins chers: eau cristralline, eau courmayer, activia à l’unité: 2.19 chez Carrefour, 1.89 chez Leclerc entre autre. Ne perdez pas votre temps dans une réponse administrative ou type, agissez plutôt
Très mauvais accueil a la caisse centrale le 18 août a 19h20. J ai attendu 15 minutes derrière des clients qui louaient une camionnette, bon ok faut que ça se fasse mais bon j avais qu un colis a récupérer ça a pris 5 secondes. Mais non qd arrive mon tour. On reprend un client en attente pour une location plutôt que de me tendre mon colis. Qd je fais remarquer que ce n' est pas cool de m avoiris en attente juste pour me donner un colis, l hôtesse s énervé: j ai pas 4bras, c est comme ça monsieur. Malgré le peu d affluence elle perd son sang froid. Elle n est pas faite pour l accueil du public
Un bonheur rare pour le magasin précieux de la Grand place en opposition totale avec l'hypermarché en perdition de l'entrée de ville . Je vous recommande de faire vos courses en centre ville car vous aurez un service de très haute qualité et une équipe entièrement dédiée à vos besoins alors que l'hypermarché a réduit personnel, services, lumière, clim et triplé ses prix. Ne vous trompez plus d'adresse .
Bonjour je suis fidèle cliente de votre magasin mais aujourd'hui je suis un peu déçue j ai commandé 2 gâteau pour l anniversaire de mon fils 1 belle tarte aux fraises magnifique et bonne et 1 trianon qui pareil très bon mais par contre déçue de la plaque en pâte d amende facture 1euros 50 alors qu elle était déchiré et honnêtement limite présentable.
Très déçu de ľ'hôtesse ď'accueil, celle-ci ma fait une remarque lorsque, ce nest pas moi qui a fait ouvrir la grille pour sortir, c'était les personnes avant! J'étais sortie du magasin pour changer mon code de ma carte fidélité suite a un courriel sur mon adresse mail Je précise! Elle n'a pas voulu le faire car la carte était au nom de mon époux. Elle m'a répondu qu'on pouvait mettre n'importe qu'elle adresse Mail! Une première pour moi! L je lui est demandé pour ouvrir la grille pour que je puisse récupérer mon chariot pour continuer mes courses, elle na pas voulu! J'ai du refaire le tour! Je suis une personne a mobilité réduite j'ai la carte! Il me faut un appuie pour marcher! Super sympa l'hôtesse de caisse!
Emplacement très mal conçu pour l'accueil faut sortir pour faire une réclamation!
Quand je suis passé a la caisse, cette caissière mal aimable, j'ai même pas eu le temps de dire que je payer avec ma cagnotte que celle-ci avait validé avec ma carte pass! Et je précise que jai modifié mon code cagnotte sur internet quand j'étais dans le magasin j'ai pas eu besoin de mon époux! Je vais changer ma façon de faire mes courses dans se magasin! Très très déçu ce n'est plus le magasin d'avant!
Franchement honteux d'avoir des frigos et des fruits et légumes si mal fichus en magasin, non seulement cher mais on se fout de nous sur ces rayons, je suis passé ce dimanche aucun tri de fruits et légumes, des melons et des pastèques pourries, des peches et nectarines crevées, et les frigos volailles vides et pas nettoyés, une honte, je ne ferais plus mes courses dans ce magasin qui plus ça va plus est laissé à l'abandon sur le frais.
N'étant plus du Nord, j'y suis remonté il y'a 1 semaine, et toujours un plaisir de retourner dans le ce magasin, je mets 4 étoiles car j'ai trouvé une organisation un peu bordélique mais en soit ça passe j'ai connu bien pire avec le Carrefour de Nevers
Un article est en promo sur le site, je prépare donc un drive avec cet article et un autre puisqu'il faut atteindre les 15 euros pour un drive.
Ma commande est validée pour le lendemain, je reçois le message comme quoi ma commande est prête. Et quand j'arrive au drive, je ne peux pas avoir mon article car le directeur refuse de faire la promo affiché en ligne!
Et ce n'est pas un soucis de stock, puisqu'en allant voir en magasin il y en a au moins une dizaine de dispo. Bref plus jamais, je suis même pas sûre que ce soit légale, d'ailleurs je vais me renseigner sur le sujet.
Sinon pas de soucis de l'accueil du drive qui était désolé pour moi, sachant que je n'étais pas là première cliente à qui ils avaient du refuser la commande pour le même produit!
J'étais satisfaite de carrefour avant mais depuis quelques semaines je n'y vais quasiment plus, juste pour quelques promos Je me suis aperçue que carrefour volait les clients clairement! Vous achetez un article en magasin, le prix sera plus élevé si vous le prenez en drive et encore plus élevé si c'est en livraison J'ai fais un caddie en magasin et ensuite j'ai fais le même en drive il y avait près de 10e de plus et ensuite j'ai fais en livraison toujours le même caddie et il y encore 10e de plus! Du vol! On nous vends le drive comme gratuit, et la livraison on la paie donc pourquoi augmenter les prix?
L'accès à ce carrefour est vraiment facile et pratique car il y a des rond-points Il est situé dans une grande zone industrielle avec station essence, station de lavage, il y a aussi lidl, action, Marie blachere. Il y a aussi un noroto et des magasins de vêtements, chaussures, bières, Henri boucher. Le magasin carrefour est très agréable et bien achalandé, il y a un restaurant à l'intérieur ainsi qu'une bijouterie et Micromania Très pratique, il y a tout ce dont on a besoin Beaucoup de caisses, on n'attend pas trop. Il y a aussi des caisses rapides et scan
Décevant! Une jeune caissière à la caisse prioritaire tellement décevante! Elle jette l’article, souffle, …. Hyper sympas comme accueil. Grâce à elle, nous ne viendrons plus!
Je viens rarement dans ce magasin mais je ne reviendrais plus du tout un homme de la sécurité a parler très mal à ma fille et mon mari qui en passant ne faisait rien de mal juste ce passer le ballon et tout de suite venir agresser mon mari en lui disant que si ils arrêtaient pas ils allaient être mi dehors du magasin c’est une honte ma fille était en pleure, de ce fait j’ai tout reposer mes articles et nous sommes sorti de nous mêmes. C’est vraiment inadmissible …
Grand magasin mais manque l espace électroménager, hi-fi. Il y avait tous cela avant et cela manque. Personnellement je n y vais plus autant que avant.