Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mais tous les commentaires sont faut ne faites plus de prospectus pour les promos ça ne sert a rien ya jamais rien surtout sur la boucherie aller chercher de l'agneau yen a plu des tripes yen a plus du café eyen a plus ya jamais rien alors que le magasin est plus grand lol allons tous a Mach ça vous changera et pk carrefour solesme a fermé? Bonne journée
Aujourd'hui, je suis venu acheter des cintres, qui sont biensur disponible en stock si on fait un drive. Je me rend donc au magasin, pour pouvoir les acheter directement en magasin. Resultat plus de cintres, mais pourtant bien en stock. Je vais donc voire une dame qui travaille la bas et me confirme qu'il y en a bien en stock, mais que malheureusement la dame qui travaille dans ce rayon a terminer sa journée, et donc ne peut pas m'en donner. (Bien evidemment la dame qui ma repondu n'y peut rien puisqu'elle ne s'occupe pas de se rayon), mais celle qui s'occupe de se rayon pourquoi le rayon n'est pas réapprovisionner en temps et en heure? Resultat a la place de payer les 40 cintres 10€, j'ai du acheter ceux a 20€! Je trouve sa malheureux de les avoirs en stock, mais que le rayon est vide! C'est pas la premiere fois en plus, sa devient insupportable!
PS: J'estime que normalement si il est en stock, j'aurais du être servi. C'est sur qu'a cette alur la, vous vous en faites de l'argent.puisque du coup nous sommes obliger d'acheter les autres.pas cool!
Re PS: 1000 mercis a Emeline la blonde pourson aide accorder!
Je suis venu mettre le plein sans faire vraiment attention et c'est quand j'ai mis le pistolet dans le réservoir que je me suis rendu compte que le 95 était plus cher que 98? Je pense qu'il y a un souci car dans toutes les autres stations c'est bien le contraire.
Aucun sens du service client. Pas de dépôt ou retrait de colis en 12h et 14h. à 5 minutes prêt.c'est surtout la façon de nous envoyer bouler qui est très désagréable! Du coup je n'ai pas fais les courses prévues je suis parti les faire ailleurs. Les autres commerces qui propose le service de relais colis le font pendant les horaires d'ouverture, au moins c'est clair. Il y a parfois des odeurs de canalisations dans le magasin. Parfois du mal à trouver les produits car agencement des rayons un peu au hasard. Le personnel n'est pas spécialement agréable. Plutôt l'impression de déranger mais poli tout de même. Je n'y allait pas souvent, j'ai voulu retenter l'expérience mais je n'y retournerai pas. Dommage.
Magasin et personnel très agréable, jamais déçue, mais là, je m'y rends ce jeudi 30 mars en sortant de mon travail vers 12h30 pour quelques courses, j'arrive à la caisse et au moment de passer au paiement en carte bleue, elle me dit "merci, au revoir Madame, " je la regarde et je lui dis "je n'ai pas de ticket? " et là, elle me sort "non, fallait le demander avant Madame". Je n'avais pas ma carte de fidélité sur moi car je sortais de mon travail donc je n'ai rien, même pas mon ticket CB, j'ai trouvé ça vraiment limite, plus aucun moyen de vérifier si elle avait bien appliqué toutes les remises. Vous êtes encore dans l'obligation de demander aux clients s'ils veulent un ticket de caisse ou pas, ainsi que leur ticket CB!
Le personnel est très accueillant serviable. C'était la première fois que je m'y rendais car ce n'est pas vraiment près de chez moi et j'ai été agréablement surprise. Félicitations
J'ai acheté le 14 janvier 2 barquettes de mouton. Date limite de consommation le 18 janvier. En les ouvrant ce dimanche 15 janvier.une odeur de pourri. Une honte de vendre ces produits!
15 min d attente en caisse en ayant un seul cadis devant moi et puis le pire: 20 min d attente pour récupérer un colis a l accueil. La personne en charge arrive sans se presser. Sans pression alors que nous étions plusieurs a attendre depuis plusieurs minutes. Commentaire: ha c'est toujours comme ça a cette heure ci. Si c est connu peut être faut il s organiser en conséquence.
Arrivé à 18h55 à l’accueil, personne de présent, je me dirige donc vers les hôtesses de caisse qui sont occupées, ayant eu une éducation j’attend patiemment mon tour (3 personnes devant moi), une fois arrivée en caisse je demande pour retirer un colis, l’hôtesse m’annonce appeler une autre personne pour me dire à 19h02 « plus de colis après 19h ». Service client à revoir d’urgence si ces personnes ne souhaitent pas travailler après 19h il faut changer de travail très rapidement
Écrire un avis sur Carrefour Market Avesnes-Les-Aubert