Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’ai acheté un poêle à pellet par l’intermédiaire de mon plombier chauffagiste, au premier entretien, un témoin rouge cet allumé, rigail a été contacté, d'après eux, aucun problème (soit disant un faux contact) Mets problème il y a! Rigail ne veux pas venir faire un entretien, parce qu’ils ne l’ont pas installé eux-mêmes, mais ils l’ont vendu et pris leur bénéfice Je ne peux plus faire fonctionner ce poêle en mon absence, hors c'est le chauffage de toute la maison. Merci la société rigail, nous pouvons leur faire confiance
Très bonne expérience! Le carrelage de notre cuisine, entrée, couloir est superbe, grand carreau gris 60x60cm, et en plus les conseillers sur place à Boulogne sont au top. L.vdb
Nous avons refait nos deux salles de bain + carrelage de l ensemble de notre rez de chaussée. Les établissements Rigail ont été capables de nous conseiller et accompagner pendant tout le projet. Des conseils avisés en matière d esthétique, de qualité des produits, ou conseils pour faciliter le futur entretien des produits achetés. Ce n est pas la première fois que nous passons par eux et n avons jamais été déçus.
Installation de notre poêle à bois qui s’est très bien passé, équipe de montage très agréable professionnelle et qualitative. Explications et mise en route du poêle par Jonathan de qualité. Rien à dire! Nous recommandons à 100%
Pour la vente rien à dire, les vendeurs ect très bien reçu. Par contre la suite. La livraison? Le livreur ne prends même pas la peine d'appeler, il n'est pas sur de livrer au bon endroit, mais pas grave il dépose le carrelage dans une rue derrière chez moi dans son jardin, l'après-midi on appelle car toujours pas de nouvelle du carrelage, le livreur dit à mais si j'ai livré! On ne trouve pas le carrelage aux alentours. Le livreur revient sur place et nous montre où est le carrelage! Un scandale de livrer sans signature et sans donner de facture! On aurait pu nous voler le carrelage sans jamais le revoir! Et pour eux c'était livré. Bref.nous effectuons les travaux, ils nous manque du carrelage, erreur de notre part.nous retournons commander. 1 semaine se délai parce que nous avons insister, lundi pas de livraison arrivée, et aujourd'hui on appele, oui on a eu la livraison ce matin, mais faudra rappeler ce soir ou demain main car nous allons pas chercher dans la livraison ce matin pour 3 cartons. Franchement nous avons voulu choisir une entreprise spécial dans le carrelage pour avoir quelque chose de bien et je n'ai jamais ete autant déçue.quand on voit le sérieux pour la livraison du carrelage.
Cela fait 3 ans que nous avons fait confiance à cet établissement pour l'installation d'un feu à bois MAX BLANK (12000 euros avec la fumisterie). Depuis 2 mois dès qu'il pleut, il pleut dans mon salon. L'eau de pluie coule le long du conduit du poêle car il ni a plus d'étanchéité sur le haut de la cheminée extérieure. Délais de réparation, peut-être fin Août 2023. Espérons qu'il ne pleuve pas de trop cet été. Je confirme que pour vendre il sont fort par contre le S. A. V est inexistant. Zéro.