28 octobre 2023 19:37
Fuyez! J'ai acheté un jeu Fifa 23 sur PS4 le 13/07/23.
J'avais déjà été interpellé par la longueur d'installation du jeu (environ 5h.) bon, j'avais mis cela sur le fait que ma connexion n'est pas terrible. Quand enfin le jeu s'est installé et que j'ai commencé à y jouer: le jeu frizzait.

Je me dis "bon, j'ai de la chance de l'avoir acheté en boutique physique, je vais simplement le rendre au magasin et me faire rembourser "cash". Ça aurait été trop facile.

Je repars du magasin avec un bon d'achat "crédité sur mon compte". Ok.

En rentrant, je n'avais pas de compte, donc j'ai dû en créer un avec le numéro indiqué sur le ticket de caisse envoyé par mail. Galère, le site est hors d'âge. J'y arrive enfin et je me dis "bon, ça va, je vais commander un autre Fifa 23 maintenant".
L'argent du jeu n'a été crédité nulle part. Je me retrouve sans jeu, sans argent et sans preuve de dépôt du jeu. J'espère récupérer mon argent.

Heureusement que ce n'était pas un produit plus cher. C'est honteux!
28 septembre 2023 4:20
A fuir! Payer un jeu 25€ pour que le disque soit rayer et qu’il ne marche pas. Une arnaque!
06 septembre 2023 6:57
Fuyez en courant. N'achetez jamais de téléphonie ou de high tech ici. L'incompétence arrogante se mêle à l'incapacité totale d'assurer un produit de qualité ni un suivi.
Téléphone présenté comme quasi neuf acheté, HS au bout d'à peine 3 mois. Par la suite on m'annoncera dans un autre cash web "des fois les gens qui revendent viennent sans le ticket d'achat donc on sait pas vraiment quand ils l'ont acheté".
Un sav qui n'est qu'une illusion de sav. D'emblée on vous annonce que si la réparation leur coûte trop cher, ils jettent et pas de remboursement, vous aurez un bon d'achat donc obligé de racheter chez eux.
2 semaines de délais de réparation annoncées. 2 mois avant d'obtenir le remboursement. Pendant ce laps de temps, aucune nouvelle. Dû me rendre 3 fois sur place pour en avoir et à chaque fois même question: "vous êtes sûr que vous l'avez acheté ici? C'est bizarre votre achat n'a pas été enregistré". Oui je suis sûre, t'as eu le ticket pour le prouver, sinon en 3 fois ça te vient pas à l'idée de modifier ton erreur sur ton ordi? Apparemment non.
Et la réparation en est où? Ils savent pas. Une seule personne s'occupe de ça à Roubaix donc ils s'en foutent mais comme t'insistes ils vont quand même passer un coup de fil. L'une des excuses: "on trouve pas la panne". C'est pourtant pas compliqué il ne charge plus. Autre excuse: "c'est à cause des émeutes". D'où ton atelier de réparation de Roubaix a été attaqué? Nul part.
Au bout de ces 3 fois où c'est à toi de les bouger, un appel: comme par hasard c'est irréparable (mais vous ne saurez pas ni l'origine de la panne ni pourquoi) donc venez quand vous voulez on va vous faire un bon d'achat.
Une fois sur place: "vous êtes sûr que vous l'avez acheté chez nous? C'est bizarre votre achat n'a pas été enregistré". Je rêve! Cerise sur le gâteau une fois mon dossier retrouvé, "on sait pas c'est bien marqué qu'il a été jeté mais y a pas votre remboursement et c'est samedi la personne qui s'en occupe travaille pas". Donc pourquoi tu me fais venir jusqu'ici si tu sais même pas faire ton boulot? Du coup énervement, arrogance prétentieuse des 2 pseudos vendeurs experts en rien, dont l'un sans aucune honte (qu'il devrait pourtant ressentir) quand on lui dit que ça va bien: 2 mois donc en plus on a fait preuve de suffisamment de patience polie, 2 mois qu'on attend un téléphone pour lequel on a claqué du fric et en plus on nous fait venir pour rien, il nous dit que si on n'est pas contents on n'a qu'à appeler la police. Le culot du gars hallucinant.
Sans ça il n'aurait pas passé un énième coup de fil et on serait encore repartis bredouilles.
De plus on finit coupables: pourquoi on crie? Il en a marre dit-il en hurlant, c'est, je cite, "comme ça toute la journée". Donc si les autres clients crient aussi ça vous vient pas à l'idée que c'est vous le problème? Non ce sont les clients qui sont trop méchants. Le meilleur: je dis dans ce cas-là faites venir votre patron, rires méprisants: "mais vous croyez que le patron va venir pour vous? ! ". Le patron donc s'en fout de ses clients? Réponse: "mais oui il en a rien à f.tre de vous".
Plus jamais un centime ne sera dépensé dans ses boutiques ni par moi ni par mes proches ni par tout ceux que j'ai convaincu et continuerai de convaincre.
05 septembre 2023 2:19
A fuir! La jeune femme a l'accueil et pas du tout pro et désagréable. Temps perdu a rien. Je vous conseille un autre magasin
25 août 2023 18:40
Superbe magasin. Ils vendent des funkos pop rares à bas prix et les vendeurs sont super sympa! Je recommande!
22 juin 2023 10:17
Malgré que ce Cash Web soit très petit, je le recommande! La vendeuse est très agréable et gentille, et m’a proposer de faire un compte fidélité ce qui est toujours très appréciable!
15 juin 2023 15:31
Mauvaise qualité du service après vente. À fuir à tout prix, sinon vous risquez de le regretter pour jamais.
13 mai 2023 2:14
Le pire c'est qu'on se fou de votre gueule.on part se renseigner dans un des deux magasins.résultat on me confirmes a 100% que mon produit se revendra au magasin de Gambetta.une fois arrivé à celui de Gambetta.le vendeur me riz au nez et me dit qu'il ne reprendra pas le produit.on me fait marcher 1h pour le plaisir et l'amusement des vendeurs des 2 magasins ils ont l'air bien fière après leurs petites blagues.la honte.
19 mars 2023 0:18
La boutique est chouette, malgré le seul petit bémol la petite superficie. Mais l'équipe est accueillante, de bon conseil! Les vitrines sont renouvelées très régulièrement, donc si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez la première fois, n'hésitez pas à y retourner.
14 janvier 2023 20:57
Une bande de voleur il veut tout acheter pour rien et revendre a prix dor quel honte bande de voleur, mon telephone et au prix de 250euros en neuf il veulent me le reprendre pour 45euros et le revendre 150 euros il savent que les gens vienne ici on bessoins dargent repidement et il profite pour nous voler
23 novembre 2022 19:43
Déçu de cette boutique anciennement on pouvait faire transférer certains produits d'autres boutiques du secteur pour ensuite les récupérer en magasin les vendeurs étaient sympathique et les tarifs avantageux, pour le service de rachat j'avais eu à faire à quelqu'un qui s'est mal pris dans son argumentaire pour me convaincre en essayant rabaisser la qualité de mes produits j'ai réussi à en tirer 50% de plus chez la concurrence.
11 novembre 2022 0:16
Une vraie arnaque avec un vendeur qui essaie de faire croire à un passionné de musique que du matériel valant 270€ ne peut être repris que 30€. Ils m'ont fait croire que ça ne se vendait pas alors qu'à cette période beaucoup cherchent. Quelle honte! Quelle malhonnêteté.
04 octobre 2022 13:37
Oppo reno 10x zoom revendu ici pour 170€ sans débat, affaire conclue en 5 min, un prix très raisonnable in fine. Aurai-je pu le vendre un poil plus cher sur internet? Probablement, mais certainement pas aussi vite, et certainement pas en faisant vivre le petit commerce.
Nota bene: preuve d'identité demandé comme il se doit!

Écrire un avis sur Cash-Web Lille Centre



Note globale: