Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Comportement inadmissible à la caisse: pas de bonjour, casquette en arrière et sur le coté, comportement non verbal agressif…. Bye-bye Nouveau gérant semble t il qui donne une piètre image de l enseigne casino, et ça n est pas le moment!
Heads up! The cashier (s) in this shop may charge you more money than what you buy! I lived nearby and went shopping there almost everyday for one year, I found out I paid strangely high and different amount of money with some daily products I always bought. This was found most in the cases with the young female blond cashier who directly throw away the tickets after my payments. I gradually realized the tricks, but when I insisted to get my invoice, I was told there was a machine problem. The most obvious time is that I paid 7 euros for 2 cucumbers (not bio ones) in 2020 The lesson I learnt is that, ask the invoice in advance to avoid such disgusting situation and shop in other supermarkets if it’s not urgent especially when you are not fluent in French.
La tête haute! Le ou les caissiers de ce magasin peuvent vous facturer plus d'argent que ce que vous achetez! J'ai vécu à proximité et j'y suis allé faire du shopping presque tous les jours pendant un an, j'ai découvert que je payais une somme d'argent étrangement élevée et différente avec des produits quotidiens que j'achetais toujours. Cela a été constaté le plus dans les cas avec la jeune caissière blonde qui jette directement les billets après mes paiements. J'ai compris petit à petit les astuces, mais quand j'ai insisté pour avoir ma facture, on m'a dit qu'il y avait un problème de machine. La fois la plus évidente est que j'ai payé 7 euros pour 2 concombres (pas bio) en 2020 La leçon que j'ai apprise est que, demandez la facture à l'avance pour éviter une telle situation dégoûtante et faites vos courses dans d'autres supermarchés si ce n'est pas urgent surtout quand vous ne maîtrisent pas le français.
Je nhesite plus à rentrer chez Casino, l'accueil y est chaleureux, de nouveaux produits, des produits retrouvés, un aménagement nouveau, et le must le petit déjeuner pratiquement pour rien. Les gérants ont tout compris, bravo et bonne continuation.
Quel changement depuis l'arrivée des nouveaux gérants! Enfin de vrais pro du commerce! Magasin propre, les fruits et les légumes frais, les rayons impeccables, la gentillesse et la disponibilité! Une offre petit dej très sympa, le jus d'orange pressé minute est un bonheur!
CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE! ENFIN! Et ça change déjà. Des fruits et légumes frais et en quantité, des promos sympas, beaucoup de choix. Bravo et bon courage aux nouveaux animateurs de lieux.très sympas en plus. Il faut les soutenir et retourner dans ce magasin faire ses achats.
De nouveaux gérants propriétaires sont arrivés et ça change tout! Les rayons sont maintenant bien achalandés et l'accueil est vraiment charmant. Sourire et gentillesse sont au rendez vous. Après 2 ans d'intérimaires, il était temps! Je vous le recommande vivement
Depuis le changement de propriétaire, le magasin est toujours fermé et il y a rien dedans. Je pense que le nouveau gérant gagne le fonds de solidarité et se paye des vacances, pourquoi travailler quand l etat paye pour eux. Merci de bien vouloir vendre votre fonds de commerce parce vous avez ternie la vie de quartier. Une voisine.
Nul, une minuscule affiche sur la devanture indique que le magasin ferme à 18h mais ce n'est pas écrit sur internet donc je me suis déplacée pour rien. Mettez à jour vos horaires!
Je boycotte ce magasin: vente de produits périmés (1 mois!), prix affichés différents une fois arrivé en caisse et personnel désagréable même vexant! Direction inexistante. Bref c'est fini pour moi.
Cela fait maintenant 3 ans que je fais mes petites courses dans ce magasin. Le personnel masculin est très sympas et serviable et féminin aussi pour la majorité d'entres elles. Mais au secours la responsable! Clairement désagréable, toujours avec son téléphone, ne dit pas bonjour, et prend clairement les gens de haut. Je trouve ça aberrant.la mauvaise humeur des uns et des autres ne doit pas impacter sur les clients cher madame si vous me lisez. Le contact client n'est visiblement pas votre fort et il serait peut être temps pour vous de penser à changer de métier. À bon entendeur.
Le personnel masculin est très aimable et serviable. Tres motivé par leur travail. Quand à la caissière, elle est désagréable, ne dit pas bonjour et est sur son tel toute la journee. Quand à la patronne elle se moque ouvertement des gens en les prenant de haut et ne les aide pas. Cest déplorable. Je ne conseil pas du tout ce supermarché. Tout y est très cher en plus et mal approvisionné. Je n'irais plus. Dommage pour eux j'y allais toutes les semaines.
Situated in vicinity to EDHEC campus and Roubaix, this supermarket offers a lot of variety of goods. It has fresh fruits and vegetables counter, fresh breads, ready to cook food options, condiments, desert items, dairy products, cereals as well as daily items for bathroom, kitchen and clothes. It also sells many brands of drinks such as beer, wine, vodka etc. Staffs are friendly and helpful.
Magasin propre du au travail des caissier (homme) Et au niveau des caissiere (femme) juste pour savoir, a qu'elle niveau candy crush aite vous? Avec autemps de temps passer sur votre tel vous devais etre bien avancer
Vraiment trop cher, je n'y vais presque plus car on ressent vite le passage sur la facture. Malgré ça l'offre est convenable pour un petit casino et les caissier (hommes) sont plutôt amical.