Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Me compte plus de sac de pellets que j'en ai Quand je signale le problème on me dit tant pis. Faudrait regarder les caméras c est long. MERCI pour votre professionnalisme. À éviter
Nous étions au stand de découpe de bois pour un travail ultérieur, 15 minute après avoir attendu le personnel pour nous servir, nous avons l'homme arrivé les mains dans les poches en nous faisant des reproches, il n'ont aucun stock, nous avons due nous rabattre sur un modèle OSB 3 doté d'un prix exorbitant avec le reproche que "la prochaine fois il faudras se servir vous même". Dommage que la note minimale sois 1 étoile je me demande pourquoi sont ils payé
Personnel très agréable. Manque de marchandises dans ma commande mais ils ont fait le nécessaire pour me rapatrier les manquant d'un autre magasin Par contre le filmage de la palette laisse à désirer. Celle-ci s'est complètement défaite sur la route, les cartons de carrelage complètement délavés, tout est tombé de la palette.arrêt en urgence sur la route pour tout décharger et recharger bien a plat le carrelage un a un (comme les cartons étaient tous délavés, rien ne retenait les carreaux)
Location d'une camionnette chez Castorama ce jour (27/10/23), expérience décevante, prix exorbitant 106€ pour 5h30 de location et des véhicules en mauvais état. Système de libre service et état des lieux du véhicule à faire soi-même. Plus jamais! Cordialement.
Participation ce jour au casto stage de Englos. C’était vraiment très bien. L’équipe est top, l’animatrice très agréable et très claire dans les explications. Exercices pratiques très sympa. Concept super. Gratuit. Convient aux débutants. Dommage que cela n’est pas suffisamment mis en avant. Un espace dédié dans le magasin avec des annonces micro pour faire connaître casto stage pourraient être judicieux. Plus de visibilité sur le site de Castorama Englos également serait nécessaire. Encore merci, Lucie
Plutôt habitué de Leroy Merlin car plus proche de chez moi, je ne me rends que très rarement chez Castorama et je dois dire que j'ai été surpris très positivement par la mise en situation du magasin et l'organisation générale du magasin. Je me suis rendu dernièrement à Casto Hénin et je trouve le magasin vieillissant et loin de son concurrent principal Leroy Merlin. Ça n'a pas été le cas à Englos.
Choix intéressant pour les dressings et rangements. Un grand merci à Nicolas qui a pris en compte mes contraintes et m’a proposé plusieurs solutions. Je recommande Castorama Englos.
Une demi heure heure d attente pour une coupe de verre. Le vendeur est en pause, les autres discutent tranquillement. On dit que quelque un va arriver, qu on Va faire une annonce micro, rien. Pour finir, une seule caisse ouverte, 20 minutes d attente.
Début octobre, je commande 16 m2 de carrelage Décor Cimenti 20×40. On me dit, le 11/10 que mon carrelage est expédié et arrivera le 13/10 à englos. Venu ce jour à englos (15/10), on m'annonce que mon carrelage n'est pas livré ni préparé. Pourtant, j'ai tout payé en avance (Pour payer castorama est présent c'est sur, pour la livraison et le suivi, une horreur.). J'ai eu une personne au retrait commande qui dormait à moitié et qui ne voulait pas me donner l'information. Elle m'a sûrement inventé un pipo car un collègue en rayon a elle m'a indiqué que la commande était là. Mais c'est dimanche, donc à mon avis, elle ne voulait pas se bouger pour vérifier. Je trouve ça lamentable. J'ai payé mon carrelage et je veux mon carrelage. Je suis bon client casto mais cela risque de changer je pense. Très déçu
Un Castorama comme un autre.le bâti a souvent des pénuries et il est souvent très long de passe à la caisse.grosse rénovations effectué avec le jardin a l'extérieur et un drive a côté. La cour des matériaux est a éviter le samedi ou sinon vous allez faire la queue 30min.
J'ai acheté un feu à bois de la marque invicta mesnil. Le feu s'est fendu sur l'arrière, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème si l'on regarde les avis! J'ai contacté le sav, Monsieur Bourdin Mathieu nous a bien aidé pour son remplacement. Je tenais à le remercier c'est une personne qui aime son travail, c'est très rare! Par contre le feu s'est à fuir!
Un des pires magasin de bricolage que j'ai pu fréquenter! sur l'heure du 12h00.0 conseiller tous en pause déj.personne ne prends le relai.le service aprés vente une cata. 3 semaine que j'attends un retour.
Zéro serait mieux A FUIR Nous avons fait faire notre salle de bain en avril 2022 résultats fissures dans le carrelage et le miroir qui a des ponts noirs. 3 semaines qu on attends d être contactés par l'entreprise! Je vous laisse 8 jours pour agir après j'entame une procédure pour malfaçons je viendrai ous les weekends dans le magasin pour dissuader les clients de faire leur salle de bain chez vous! Mme Carpentier Christelle
Achat d'un équipement au rayon bricolage, merci à Vianney du rayon bricolage pour ses renseignements techniques pour l'orientation et choix dans mes recherches
Merci a vianney du rayon outillage jardin pour sa disponibilité, la qualité de ses conseils et pour nous avoir contacté lors de la disponibilité du produit que nous avions choisi.