Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Vendeurs/ses très à l'écoute, discussions agréables et propositions des habits en plusieurs tailles. Jamais déçue quand je vais faire mon shopping là-bas!:)
Un grand merci au vendeur/à la vendeuse qui a prit en charge mon compagnon, en béquilles. En plus d’avoir eu de supers conseils pour ses vêtements, il s’est senti soulagé d’avoir une aide.
Très mauvaise expérience ce dimanche après-midi (ce 4 décembre 2022). Je suis rentrée dans le magasin pour rejoindre mes proches qui voulait acheter. Le vendeur nous propose de participer au jeu concours.
À défaut de n'avoir aucune connexion, je souhaite me diriger vers la sortie. À ce moment-là, le vendeur m'indique: " je vous déconseille de sortir, il y a un capteur qui vérifie s'il y a eu achat ou pas et cela va fausser les pronostics". J'ai halluciné. C'etait comme si on me forcé à rester.
Aucune idée si la direction est très exigeante là-dessus et de ce fait si cela engendre ce genre de réponse des employés, toujours est-il que c'était très désagréable pour moi. On ne devrait pas parler comme ça aux clients! Et je vous invite à vous référer aux expériences de Milgram. Oui cela ressemblait bien à une expérience de Milgram dans la forme.
Cet avis est pour prévenir! Une alerte pour que cela ne se reproduise plus!