Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Extrêmement déçue, je n’irai plus dans ce magasin Après avoir essayé des chaussures et rangé les boites en rayon, le vendeur est venu m’agresser en disant que je n’avais pas rangé les boites de chaussures sur le banc! Hors elles étaient déjà là à mon arrivée et donc ce n’était pas moi! Il n’a rien voulu entendre et a continué en disant qu’il avait regardé les caméras pour voir que je ne rangeais pas et que donc c’était moi! Les boîtes qui trainaient avant mon arrivée n’était même pas à ma taille … Voyant qu’il avait tort, il est parti en criant c’était juste une question. J’ai été très choquée d’être agressée verbalement à ce point alors que je n’avais absolument rien fait.
Ravie de mon achat! Réservation sur internet, je suis venue récupérer ma paire de chaussure en boutique ou j’ai été très bien accueilli par l’ensemble du personnel! C’est finalement le responsable du magasin qui m’a servi et qui a été au top suite à un léger contretemps entre internet et le prix magasin. Je recommande vivement ce magasin ou les produits sont top en rapport qualité prix et vous serez des mieux servis! Bravo l’équipe! Continuez comme cela! S Pirot
De très bons conseils ce soir alors que nous allions rentrer bredouille, car ma fille ne trouvait aucune paire à sa taille. Bravo et merci à Justine pour ces précieux conseils. Nous nous sommes sentis écoutés et compris. Très satisfaite
JE NE COMPRENDS PAS LES COMMENTAIRES NÉGATIFS! ! ! Je me suis installée dans la région en juillet 2022, c'est la 1ère fois que je vais dans ce magasin. Besoin d'une paire de sandales pour un événement ce week-end, j'ai trouvé ce que je cherchais. Afin d'expliquer mon incompréhension des commentaires plus que négatifs, je vais tout de même vous dire que je suis Manager dans le service clients, autant vous dire que j'ai un regard professionne! A mon entrée, 3 collaborateurs m'ont dit bonjour tout sourire. Trouvant un petit défaut sur la paire que j'ai choisie, je me suis dirigée vers un jeune homme en plein travail. Celui-ci a immédiatement interrompu son action de rangement, a cherché s'ils avaient la même paire en stock, non. Il m'a demandé si je voulais bien patienter un instant pour aller confirmer auprès de la responsable s'il pouvait faire un geste commercial, OUI, merci. Arrivant à la caisse, la collègue en charge de celle-ci m'a immédiatement dit bonjour et demandé si elle pouvait m'aider, bravo! 2 autres jeunes collègues dans le même secteur, tout sourire aussi, m'ont salué et tous m'ont souhaité une excellente fin de journée. Que voulez-vous de plus? Allez faire des achats en région parisienne et là vous verrez. Je félicite grandement l'équipe et reviendrai sans hésitation.
Je suis passée au magasin de Bailleul le mardi 9 Mai dernier. J'ai été hyper déçue! Certains rayons sont sens dessus dessous! Je voulais une paire de mocassins et je ne trouvais pas la pointure ni même les boîtes du modèle exposé! J'ai cherché vainement et ai décidé de demander de l'aide à la vendeuse! Même elle, a du chercher avec la référence! Je lui ai fait la remarque que tout était mélangé et elle m'a répondu "c'est la faute des client (e) s! Je suis bien d'accord avec elle sur le fait que certaines personnes puissent être indélicates (et le mot est faible!) mais tout le monde ne se ressemble pas! Dommage que toutes les pointures ne sont pas disponibles, d'autant plus que nous ne sommes qu'en Mai! Que restera-t-il cet été? Déçue et partie sans achats! Je mets 1 étoile puisque je ne peux pas mettre moins!
Étant venu à ce jour pour achat 11h37pour chaussures hommes pas accueil pas de bonjour malgré la présence du personnel'' Le fond du magasin étant jonchée et englouti de box imposible d y accéder au chaussures hommes en question.devant nous même les bouger! Vendeuse Stéphanie trop Occupée par la stagiaire a nous donner la deuxième paire de chaussures correspondante pour essayer Bref Pas étonnant qu'on était seule à être ici Je suis dans le fichier client Pas.a très bientôt Désolé pour vous
super achat caisse le même envergure irrespect du client
Personnel très accueillant, de très bon conseil. Les vendeuses sont très souriantes et polies. Un grand choix en chaussures de très bonne qualité à des prix accessibles. Je retournerais dans ce magasin.
Super magasin pour unijambiste! Si vous ne souffrez pas de ce handicap, va falloir passer à la caisse pour être rassuré de votre achat … Un peu de sérieux …
Je suis outrée et même choquée de ma visite dans ce magasin ce matin avec mon fils et ma belle mère. J’ai choisi 2 paires de basket pour mon fils de 2 ans et demi et souhaitant lui essayer, je me suis adressée à une vendeuse (blonde, mince, la quarantaine) qui était en train d’agencer un rayon avec 2 jeunes stagiaires. Je lui demande la deuxième chaussure de chaque paire. Elle me répond d’un ton agacé car elle était occupée…que j’aurai l’autre chaussure de chaque paire lors de mon passage en caisse pour les acheter. ? Un peu sidérée d’avoir à lui expliquer ça, je lui dis que j’aimerai les faire essayer à mon fils avant de les acheter… Elle demande alors à sa jeune stagiaire d’aller les chercher et lui dit à voix haute devant nous: « tu resteras bien à côté » Je crois qu’on ne m’a jamais traitée et insultée de la sorte nulle part. Ma belle mère et moi même ne retournerons plus jamais dans ce magasin où visiblement les clients ne sont pas les bienvenus.