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Globalement bien, mais quand même dans la bataille, il y a souvent une erreur en notre (client) défaveur et les prix ne sont pas alignés avec la concurrence.
Bizarre. Oui car lorsqu'on n'est jamais venu chez vous, l'entrée n'est pas flagrante. Je n'ai pas vu le panneau ou sans doute n'y en a t'il pas. En venant de Wasquehal, j'ai failli rentrer par la sortie. Puis j'ai trouvé l'entrée mais ensuite il y a une chicane devant un autre magasin de mémoire. On est presque obligé de rouler sur des places de parking. C'est assez étriqué surtout que vous avez pas mal de clients tout de même. Puis j'ai été surpris car contrairement à celui de croix, la borne est directement au niveau du parking d'attente et cela peut surprendre la première fois. Je trouve que l'endroit a été assez mal choisi mais ce n'est que mon avis
De pire en pire depuis plusieurs semaines entre les articles manquants, les articles ne nous appartenant pas bref un chaos. De plus je note une grande baisse de la qualité. 8€ de fraises achetées ce jour: la moitié sont dans un état pitoyable. Bref je pense que c'est l'une des dernières fois que j'y fais mes courses: je perds plus de temps que je n'en gagne!
Personnel incompétent et mal aimable. La borne ne fonctionne pas. J’attends 30 minutes. On me dit qu’il faut repasser la carte. Je suis prélevée 2 fois sur mon compte. Quand je reviens pour me faire rembourser, on me demande une preuve, et on me remet en question. Ça fait plusieurs fois que ça arrive à des clients apparemment, mais aucune action correctrice entreprise.
Toujours des erreurs de commandes La quasi totalité du temps je repars avec des articles manquants et des articles qui ne sont pas à moi. Censé nous faire gagner du temps plus de perte de temps qu autre chose