29 octobre 2023 9:02
Première erreur de leur part après plusieurs commande sans soucis. Il y manquer plusieurs article, nous nous somme rendu sur place pour faire une réclamation. Personnel très accueillant et très réactif concernant l'erreur. Aucun problème pour récupérer mes articles manquant.
L'erreur est humaine le tout est de savoir la corrigé.
Merci beaucoup pour votre confiance et votre réactivité.

Mr demarle
07 septembre 2023 4:23
Méfiance! Vous achetez 1kg de pomme et à la pesée il n'y a que 850g emballage compris.idem sur du boeuf plus de 100g d'écart! Si beaucoup d' articles sont comme ça, bonjour le bénéfice! Dommage car les employés sont toujours souriant et courtois
19 août 2023 0:31
Un accueil depuis des années très sympathique et idem dans chaque site. Une qualité de service à la hauteur de mes attentes depuis tjrs. Des réactions rapides en cas d'envoi d'email pour une question ou une réclamation et tjrs excellent pour satisfaire mes attentes. Je reste chez Chronodrive et n'irai pas à la concurrence. Merci à tous ces jeunes bien courageux.
26 mai 2023 17:21
Je fais mes courses chez eux depuis 2ans et je dois dire que depuis quelques mois j'ai constaté une baisse de service. Les légumes n'ont plus la même qualité et se gardent moins bien, idem pour les laitages qui me sont livrées en date très courte. Au vu des prix qui ont beaucoup plus augmenté que la concurrence j'attends beaucoup mieux!
23 avril 2023 20:29
Je suis toujours servie rapidement et avec le sourire, ça fait plaisir! Le petit " Vous allez bien? " qui doit être inclus dans leur formule de politesse obligatoire me fait toujours sourire, et c'est sympa!
15 avril 2023 23:27
Personnel sympathique, en cas d'articles oubliés/endommagés, ils vous accordent un crédit.
11 avril 2023 4:15
Rapide, efficace. Le seul drive a offrir produits à date courte donc moins cher. C'est top.
12 mars 2023 7:29
Une honte, fromage périmé donné dans le panier Mars 2023.

Sur ma dernière commande novembre 2022.

- banane périmé
- pomme périmé
- paquet de dosette café éventré, arraché par endroit.
- date de limite de consommation fort proche (3 jours avant la date limite)

19Mars 2023, achat d'une liste de course, j acheté du fromage richement et au moment de l'ouvrir pour min fils je constate que la date de péremption est du 17 Mars 2023. Une énorme honte pour cette enseigne.

Vous avez perdu un client pour de bon je n'y remettrai plus les pieds chez vous.

Un conseil vérifiez vos courses, une chose est sûr c est que je ne ferai plu mes courses chez vous.
17 février 2023 5:22
Nous y allons 3 fois par semaine depuis le covid et en plus d être extrêmement pratique, c est rapide et les employés qui sont certainement de jeunes étudiants sont tous très aimables.
11 février 2023 13:31
Très rapide, personnel sympathique, des produits locaux et surtout presque jamais d'erreur dans la préparation, ou peu. Attention cependant il y a souvent de très nombreux produits indisponibles. Tarifs assez élevés par rapport à d'autres supermarchés.
25 janvier 2023 4:37
Rapidité et bien servi en temps et en heure. Très bon accueil avec un personnel agréable. Je recommande
08 janvier 2023 19:05
Très bonne accueil très très agréable le sourire sympathique, les produit impeccable je recommande chronodrive
13 décembre 2022 17:27
Et nouvel edit: Deux semaines plus tard, je n'ai toujours pas été contactée par téléphone. Nouvelle confirmation de la flagrante baisse de qualité de service de Chronodrive (il y a quelques années, au moindre souci nous étions contactés le jour-même.).

Edit: Ah oui alors effectivement, en passant par le formulaire de contact, j'ai enfin reçu une réponse commençant par la phrase suivante, que je copie-colle telle que je l'ai reçue:

"Je fais suite à votre mail concernant des réclamations que vous avez faite sur un produit de la marque Yooji, restaient sans réponse depuis le 09/11. "

La construction de cette phrase en dit long sur la qualité de service actuelle de Chronodrive.

Bon courage (à Chronodrive et à ses clients)!

Ce qui confirme donc mon avis initial ci-dessous:

De plus en plus décevant. Qualité en baisse. Dernier exemple: Produit pour bébé à la limite du périmé (au rayon surgelé, il faut le faire!). Sécurité alimentaire à questionner.
Et surtout: réclamation faite par mail à ce sujet et sans réponse depuis plusieurs semaines, malgré de multiples relances.
Chronodrive à éviter!
25 novembre 2022 16:02
Prise en charge très rapide et personnel très accueillant, poli et souriant, un bonheur de faire ses courses ;)

Écrire un avis sur Chronodrive



Note globale: