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Je pense qu'une explication s'impose lorsque chaque fois que je souhaite payer mes course (oui, à chaque fois sans exception) le terminal m'indique de me rendre à l'accueil! Vraiment quelle perte de temps.surtout après mes journées chargées.puis on m'indique un quai qui est déjà prit.c'était la fois de trop, plus jamais pour moi!
Très pratique. Malheureusement les prix ne sont pas toujours intéressants, ce qui oblige à passer commande à un autre drive du secteur pour diminuer la facture.
Update de l’avis: au revoir chronodrive! Les problèmes empirent et même maintenant on vous « pique » de l’argent en prétextant des problèmes informatiques. A force de dire qu’on partira ailleurs et bien nous l’avons fait! Merci au responsable de n’avoir rien fait comme geste commercial, cela nous permet de voir que ce magasin est 15 à 20 % plus cher que les concurrents!
Plusieurs fois reçu des produits périmés ou des dates très courtes sans signalement. J’achète aujourd’hui un produit en grande quantité et m’aperçois de la date de péremption courte (5 jours au lieu de 2 à 3 semaines habituellement). J’appelle pour demander un remplacement, on me le refuse. Client depuis plus de 6 ans, on m’a sympathiquement invité à aller voir ailleurs, ça tombe bien, ce ne sont pas les drives qui manquent dans le coin …
Que ce soit à l'accueil où sur les quais, le personnel est irréprochable. Qu'est ce que ça fait du bien une équipe sympathique! Testé au départ pour un dépannage rapide, j'en ai fait mon drive de prédilection. Bravo!