13 octobre 2023 18:53
Plusieurs produits manquants

Heureusement qu’on regarde chez nous

Malgré qu’on paie à la borne les produits sont manquants et au final c’est soit disant de crédité sur notre compte client

Le livreur ne prévient pas

Pas de pain pour nous ce soir grâce à Chronodrive!

Donc on est pris en otage à revenir pour retrouver notre argent sous forme de bon

Nul nul avec personnel à l’accueil pas du tout empathique
19 septembre 2023 6:41
Un service impeccable. Un personnel sympathique et efficace. Les produits sont de qualité et le rapport qualité-prix bon. Seul bémol, les fruits ne sont pas murs et sans goût.
06 juillet 2023 9:07
Excellent
Je fais mes courses chez eux depuis des années et j’en suis ravi!
Large gamme de produits, des promos très régulières et de nombreuses bornes pour récupérer sa commande.

Possibilité de payer sur place un supplément de produit (s) oublié (s) après commande.

Les préparateurs de commandes sont impeccables et bien formés.

La seule chose qui pourrait me pousser à ne plus commander chez vous serait un déménagement.
19 juin 2023 19:14
Personnel toujours très sympa et poli.mais lors de notre dernière commande (barquette de 6 morceaux de dinde et 2 bavettes d'aloyau charal) : a l'ouverture des 2 sachets, une odeur horrible de pourri tres forte qui nous a soulevé le coeur. Les produits, avec une date de péremption non dépassée (7 juillet), étaient donc consommables. Et nous habitons à même pas 5 min du drive (donc pas de risque de rupture de chaîne du froid). Les produits étaient bien emballés. Donc pas de risque de ce point de vue la. Et nous avons vérifié: pas de probleme avec notre frigo. Donc le problème ne peut venir que du drive.
06 juin 2023 1:33
Je ne comprends pas qu'à la borne d'un drive, en 2023, on puisse encore écrire "nous n'avons plus de ticket de caisse, c'est pour la planète! ", et "surtout n'oubliez pas d'éteindre votre moteur, c'est pour la planète! "

Cela donne l'impression au client de faire un geste écolo alors qu'il se déplace en voiture pour acheter des produits emballés. Ce petit ticket de caisse économisé, combien pèse-t-il par rapport à tous les emballages que vous vendez par jour? Et ce moteur éteint par rapport aux km fait par vos clients pour venir se livrer chez vous?

L'idée est bonne, mais au final, ces 2 petites phrases sont un parfait exemple de greenwashing, et je tenais à vous le dire!

PS: le drive est très bien sinon!
15 mars 2023 8:21
Personnel très sympa, je fréquente ce drive malgré des prix un peu plus élevé que la concurrence et j'apprécie particulièrement les offres régulières sous forme de code promo.
09 mars 2023 23:18
Très bien, pratique.
Le personnel est toujours gentil.
Remplacement de produit si rupture.
23 janvier 2023 7:07
Service rapide.
Chaque passage voiture aux entrées devant les bornes d'enregistrement, est assez étroit, avec des bordures très hautes, qui peuvent endommager les véhicules, surtout, que l'on doit braquer à droite, pour y rentrer.
13 novembre 2022 12:57
Habituée à ce chronodrive, les équipes sont sympathiques. Petite amélioration à prévoir malgré tout sur la gestion des quais. 8 quais de dispos, mais 3 voitures qui font la queue sur un seul et même quai… cela est arrivé plusieurs fois. Mise à part ça, je recommande +
24 octobre 2022 1:44
Personnel très agréable! Rapidité pour enlever ses courses. Les promos sont les biens venues.
08 octobre 2022 18:29
J'aime beaucoup Chronodrive, la seule chose que j'ai a reprocher c'est l'impossibilité de contacter le service client via l'application. Nouvelle commande aujourd'hui et hors de 4 citrons un est déjà moisi, impossible de faire une réclamation alors que je suis certain qu'ils feraient un geste!
26 septembre 2022 19:35
Un accueil toujours très agréable à ce chronodrive, une équipe souriante et qui vous donne le sourire.

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Note globale: