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Un service impeccable. Un personnel sympathique et efficace. Les produits sont de qualité et le rapport qualité-prix bon. Seul bémol, les fruits ne sont pas murs et sans goût.
Excellent Je fais mes courses chez eux depuis des années et j’en suis ravi! Large gamme de produits, des promos très régulières et de nombreuses bornes pour récupérer sa commande.
Possibilité de payer sur place un supplément de produit (s) oublié (s) après commande.
Les préparateurs de commandes sont impeccables et bien formés.
La seule chose qui pourrait me pousser à ne plus commander chez vous serait un déménagement.
Personnel toujours très sympa et poli.mais lors de notre dernière commande (barquette de 6 morceaux de dinde et 2 bavettes d'aloyau charal) : a l'ouverture des 2 sachets, une odeur horrible de pourri tres forte qui nous a soulevé le coeur. Les produits, avec une date de péremption non dépassée (7 juillet), étaient donc consommables. Et nous habitons à même pas 5 min du drive (donc pas de risque de rupture de chaîne du froid). Les produits étaient bien emballés. Donc pas de risque de ce point de vue la. Et nous avons vérifié: pas de probleme avec notre frigo. Donc le problème ne peut venir que du drive.
Je ne comprends pas qu'à la borne d'un drive, en 2023, on puisse encore écrire "nous n'avons plus de ticket de caisse, c'est pour la planète! ", et "surtout n'oubliez pas d'éteindre votre moteur, c'est pour la planète! "
Cela donne l'impression au client de faire un geste écolo alors qu'il se déplace en voiture pour acheter des produits emballés. Ce petit ticket de caisse économisé, combien pèse-t-il par rapport à tous les emballages que vous vendez par jour? Et ce moteur éteint par rapport aux km fait par vos clients pour venir se livrer chez vous?
L'idée est bonne, mais au final, ces 2 petites phrases sont un parfait exemple de greenwashing, et je tenais à vous le dire!
Personnel très sympa, je fréquente ce drive malgré des prix un peu plus élevé que la concurrence et j'apprécie particulièrement les offres régulières sous forme de code promo.
Service rapide. Chaque passage voiture aux entrées devant les bornes d'enregistrement, est assez étroit, avec des bordures très hautes, qui peuvent endommager les véhicules, surtout, que l'on doit braquer à droite, pour y rentrer.
Habituée à ce chronodrive, les équipes sont sympathiques. Petite amélioration à prévoir malgré tout sur la gestion des quais. 8 quais de dispos, mais 3 voitures qui font la queue sur un seul et même quai… cela est arrivé plusieurs fois. Mise à part ça, je recommande +
J'aime beaucoup Chronodrive, la seule chose que j'ai a reprocher c'est l'impossibilité de contacter le service client via l'application. Nouvelle commande aujourd'hui et hors de 4 citrons un est déjà moisi, impossible de faire une réclamation alors que je suis certain qu'ils feraient un geste!