Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’achète du faux sang pour Halloween et je me rends compte en rentrant que celui-ci n’a en aucun cas la couleur du sang, il est noir même lorsque on l’étale et il laisse des traces qui ne partent pas sur la peau même après avoir frotter
Ne jamais se faire percer l’oreille chez eux, infection de l’oreille à 100%. Ne veulent pas rembourser la prestation car soi-disant c’est une réaction à l’acier. Je suis passer chez un perceur professionnel qui m’a confirmé que la boucle d’oreille était trop serré (le magasin m’a littéralement rejeté la faute sur moi en disant que c’était probablement moi qui l’avait re-seré alors que pas du tout, depuis le rendez-vous j’ai fait ce qu’on m’a dit mais bon pas grave), il m’a également expliqué que leur matériel n’était pas correctement désinfecté et que malheureusement c’est à cause de ça que j’ai eu cette infection. À ce jour je ne peux pas reporter de boucle d’oreille avant 3 mois pour que l’oreille cicatrise bien. Donc un conseil ne vous faite jamais percer l’oreille chez eux et clairement fuyez ce magasin parce que les prix là bas sont beaucoup plus cher que chez un professionnel. Ils m’ont fait payer 28€ la prestations, chez un professionnel vous en payer seulement 15€ (le matériel et propre, désinfecter devant les clients.) dégoûté franchement, j’espère un jour qu’il finiront par fermer ce service proposé dans leur magasin pour éviter encore plus de dégât.
20€ pour une gourde. Minuscule. Juste parce qu'elle a une forme de brique de lait. J'ai trouvé l'équivalent à 5€ ailleurs. Encore une enseigne vouée à fermer parce qu'elle pratique des prix aberrant. Le coût de revient doit être à 12 centimes je sais bien qu'il faut se faire une marge quelque part m'enfin. En tout cas grand merci à la petite vendeuse très sympathique et souriante magasin bien agencé
Un immense merci pour la gentillesse et l’accueil de la jeune fille lors de notre visite ce samedi 5 août à 11h30. Il est rare de trouver des personnes aussi sympathiques. Merci pour votre bienveillance. Bonne continuation mademoiselle
Je suis allé me percer aujourd’hui et ça s’est très bien passé. La vendeuse était adorable et très patiente. PS: coeur sur toi et coucou de la fille aux beaux ongles
Je suis venue acheter aujourd’hui une paire de boucles d’oreille et une pince à cheveux, arriver chez moi une des boucles d’oreille est cassé et ne ferme pas et la pince à cheveux c’est cassé en deux en voulant l’attacher dans mes cheveux. Franchement c’était la première et dernière fois, vérifier l’état de vos articles avant de les vendre!
C'est vrai qu'ils ont des beaux articles mais ils exagèrent avec leurs prix, on pourra profiter chez eux que en soldes si non trop cher, je préfère lovisa et parfois ou bien acheter sur l'internet.
1ere visite mais dernière. Commande faite en clic en collect incomplète au retrait. Aucun service client au magasin proposé pour satisfaire les clients. 1er achat mais sûrement le dernier
Ce soir.cherchant des créoles ; je trouve rapidement mon bonheur.affiché à 2€. A la caisse, une petite blonde me déblatére la promo du moment qui ne m'intéresse pas. Puis; me jauge en me demandant où j'ai trouvé les créoles.son air suspicieux m'ayant étonnée ; je lui montre la rangée sur laquelle étaient les créoles: toutes affublées de leur étiquette autocollante rouge stipulant 2€. Et là je l'entends me dire d'un ton péteux: " non non ce n'est pas le prix. QUELQU'UN A DU S'AMUSER À COLLER CES ETIQUETTES ET CE NE SONT PAS LES NÔTRES"! Mais mdr en fait! Depuis quand les gens ont de telles " amusements"? !? Et surtout que toutes leurs étiquettes de promo sont les mêmes: fond rouge. Devant son air condescendant et ses propos absurdes ; j'ai eu vite fait de reposer les créoles! Elle a eu beau retirer frénétiquement toutes les étiquettes affichant 2€; je ne suis pas dupe de son manque de professionnalisme! La base: le client paie le prix affiché et ne doit en aucun cas subir votre incompétence et votre mauvaise foi! Affligeant!
Super, il n'y avait pas trop de monde du coup on a eu le temps de faire tous les rayons. On se pose la question est-ce que Claires perce les croquants d'oreilles?