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Magasin pas a l'écoute du client, le manager vous renseigne en utilisant son téléphone. Apparemment plus intéressé a répondre à son téléphone que renseigner le client et vendre. A fuir. Je me suis partie a la concurrence en face a Histoire d'or.
L'expérience client est désastreuse. Fin novembre 2023, je commande une paire de boucles d'oreilles pour faire une heureuse à Noël. Je commande le bijou via le site internet, je profite d'une bonne promo (50%), je demande à ce que le bijou soit expédié en boutique (celle de Vendin) et je finalise l'achat en tant qu'"invité" (pas de création de compte client). Bien que mon adresse mail ait été (correctement) renseignée, je ne reçois pas de confirmation. Jusque là, je ne m'inquiète pas, d'autant que mon compte en banque est débité du montant de l'achat. Quelques semaines plus tard, Noël approchant rapidement, j'essaie de savoir où en est ma commande: impossible de la retrouver sans le numéro de commande, que j'espérais trouver dans ma confirmation par mail (que j'attends toujours d'ailleurs). J'appelle le service client, patiente un bon 30 min, sans avoir personne au bout du fil. J'envoie alors un message via leur formulaire de contact, et reste sans réponse. Quelques jours plus tard, je me déplace alors en boutique pour demander ce qu'il en est (des fois que ma commande serait arrivée, qui sait). On me prend alors de haut. Ma commande reste introuvable (malgré mon adresse email et la référence du mouvement bancaire) et on sous-entend plus ou moins que ma commande est une invention. On me suggère même de racheter le bijou (au prix fort cette fois) afin d'être sûr qu'il soit sous le sapin pour Noël. Je refuse, bien entendu. Le vendeur me rassure en me disant que le service client doit me rappeler le lendemain (sans faute) pour tirer cette situation au clair. Là encore, j'attends toujours cet appel. Dans les jours qui suivent, j'essaie plusieurs fois par jour de rappeler le service client, sans jamais avoir quiconque au bout du fil. Je parviens à trouver une adresse mail directe (pas de formulaire de contact) en fouillant dans les mentions légales du site internet (trouver cette info dans la rubrique "contact" aurait été trop demandé). Je renvoie donc un mail en exposant la situation. Cette fois j'ai de la chance, on me répond. Encore plus de chance: ma commande est trouvée, elle est en cours d'acheminement vers la boutique. Je récupère mon bijou quelques jours plus tard en boutique (avant Noël qui plus est), où l'accueil et le respect du client ne sont pas au rendez-vous. Pour résumer: l'expérience utilisateur est catastrophique, que ce soit l'achat en ligne, le suivi (inexistant) ou l'accueil clientèle. Je n'achèterai plus chez Cléor.
Nous nous sommes rendus en boutique et avons acheté à deux reprises une parure de bijoux (saphir puis améthyste). Les vendeurs auxquels nous avons eu affaire ont été adorables et de bons conseils. Le système de fidélité est en outre avantageux, avec un système de bon d'achat. La boutique est grande et propre. Nous recommandons!
Vraiment très satisfaite du professionnalisme des vendeuses. Vendeuses très agréables et patientes Je recommande pour le perçage d’oreille des enfants.
En ce samedi 09/09/23, au matin, nous avons eu affaire à une vendeuse désagréable au possible. C'est certain que changer la pile d'une montre (pourtant achetée chez vous) ne fait pas forcement gonfler le chiffre d'affaire mais bon à l'heure où nous sommes passés, la boutique était vide. Dommage, à la bijouterie en face, nous avons été bien accueillis et les personnes ont été efficaces, elles!
J'étais à la recherche d'une alliance pour mon conjoint. J'ai trouvé mon bonheur et même explosé mon budget. Merci pour l'accueil en magasin notamment à Lucie. Juste dommage de ne pas avoir précisé que la mise à taille est payante, mais l'erreur est humaine.
Je suis venue en boutique pour me trouver une bague. J’ai été accueillie par la vendeuse Amandine, très souriante et agréable. J’ai pu trouver la bague qu’il me fallait grâce à ses conseils. Je la remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je n’hésiterais pas à y retourner
Je tiens à remercier le magasin Cleor de vendin le vieil pour son professionnalisme et sa gentillesse Cela fait plusieurs années que j achètes les bijoux de mon épouse dans ce magasin et j apprecie l accueil et le choix Aujourd'hui je m y suis rendu pour un petit souci avec un bracelet argent et diamants, je m attendais à une réparation mais non le bijou a été échangé sans problème Un très grand merci Je recommande ce magasin
Nous y allions régulièrement et ce depuis des années mais les 3 dernières fois je suis ressortie très déçue. Les bijoux ne sont plus de bonnes qualités et plus vraiment tendance et alors les vendeuses plus désagréables tu meurs.
Pas facile de choisir à la place d'une femme, j'ai trouvé enfin une bijouterie avec un personnel à l'écoute et de bons conseils. Ma femme à était ravie et ça, ça n'a pas de prix merci beaucoup à l'équipe pour l'accueil et Lucie qui s'est occupée de moi
Vendeuses très agréables et marrantes! Nous avons été reçu pour percer les oreilles de ma fille cela s'est super bien passé. Et service après vente au top pour le changement de la pile d'une montre acheté chez eux.
Après avoir été conseillée sur un bijoux qui n à pas plu il m à été refusé le remboursement de mon achat Service client déplorable et peu arrangeant. Le conseil est donné dans le but de remplir les caisses et peu importe la satisfaction du client.
Expérience client 100% satisfaisante! La responsable et son équipe sont avenants et de bons conseils! Magasin très bien travaillé, agréable d'y faire ses achats. Je recommande vivement!
Très belle boutique et bonne équipe commerciale: conseillères commerciales super agréables, empathiques, professionnelles et efficaces, qui donnent l'envie de revenir. Je suis ravie.