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Service vraiment long …. J’ai attendu une demi-heure pour un conseil client sur un bijou. Je suis parti, un temps d’attente est normal mais là c’était vraiment trop lent. Je ne reviendrai pas …
Du grand n importe quoi chez cleor une bague acheté au mois de mars ramener aujourd hui pour des pierres et la redressée mesdames ne peuvent rien faire comme d habitude ce n est pas première expérience donc bijouterie à côté jeune fille plus aimable que chez vous viensur nous la réparer et nous la prise pour aller en atelier lréparer cleor c était fini pour moi mais la c le b
C’est une honte, j’ai acheté une bague à mon copain pour noël, j’ai préciser qu’il avais les doigts fin et que la bague donner était beaucoup trop grande, on m’a dit quand cas de problème la bague serais échangée ou rembourse et qu’il était possible d’échanger Et de commander une bague à la bonne taille. Après être revenue aujourd’hui, impossible de commander la bague car monsieur fait du 56 en tour de doigt et je cite « c’est très fin pour un homme, vous ne trouverais pas », pas de remboursement obligé de donné le bon d’achat à quelqu’un, et de ne pas avoir le cadeaux de noël de mon copain. Je trouve ça inadmissible de mentir au client comme ça en disant que tout et possible, et que en 2023 on ne puisse pas trouver des bague de taille plus petite pour les Homme (ce qui a blesser mon copain d’ailleurs) en tout cas je comprend aussi de cette expérience que pour être traité comme un client doit l’être, il faut que la vente soit intéressante pour vous, en dessous d’un seuil on ne prend même plus la peine de trouver une solution.
Offert bracelet en août Attente 3 mois pour un devis. Recevoir un appel pour me dire, si je veux re serrer faut attendre 3 mois.je refuse. Je demande de récupérer mon bracelet. Il me disent que en deux semaines mon bracelet reviens ce qui es pas vrais j attend toujours qui revienne, j espère un jour le récupérer A PAS CONSEILLER
Beaucoup de choix a des prix raisonnables. Par contre la vendeuse pas très souriante. Pour ce genre de commerce je pense que l'accueil est à revoir. Il n'y avait pas foule.
Malhonnête, ma fille a acheté un bracelet samedi qui en caisse passait en promotion mais comme elle l’a vu au prix hors promo la vendeuse l’a vendu au prix affiché et n’a pas appliqué la promo en cours. La vendeuse comme la patronne ont vu l’erreur mais n’ont rien dit. Et ont bien précisé qu’on a vu le bracelet à ce prix.
Bonjour, Je suis venue récupérer un bijou cette semaine après avoir reçu un appel. N'ayant pas le bon de commande sur moi, je donne mon identité avec ma carte Cleor, comme on me l'avait suggéré lors de ma commande. La vendeuse n'a pas voulu me servir, elle sous entendait que j'étais une menteuse. Elle a fait semblant de chercher ma commande. Me disant qu'il y a eu aucun appel de fait etc.je commence à m'énerver, son collègue très aimable est venu pour clarifier la situation. Après avoir expliquer les détails de ma commande, il a chercher et a trouver tout de suite ma commande. Je ne remercie absolument pas la vendeuse, manque de professionnalisme et de politesse, je m'attendais à un excusez moi c'était la moindre des choses mais non.mais je remercie le collègue qui a fait correctement son travail. #cleor centre commercial.
Tres bon accueil par la vendeuse présente au moment de mon passage. Elle a su me conseiller efficacement, et était vraiment passionnée par son travail les produits en vente
Deux vendeurs au top! La jeune femme d’une patience extraordinaire pour dénouer les chaînes et le jeune homme très accueillant il connaissait très bien ses produits en vitrine. C’était ma première visite chez eux et j’y retournerai sans hésiter car l’accueil a été courtois et très professionnel.
Très bonne expérience cet après-midi en boutique avec une équipe très sympathique et chaleureuse, qui a su écouter mes innombrables déboires de bagues de fiançailles achetées dans la grande enseigne concurrente! Je vous remercie encore pour vos conseils et votre accueil de ce jour.
Mon mari m’a acheté une bague pour noël. Malheureusement ce n’était pas ma taille. Le 27 décembre nous retournons en boutique ou on nous dit que la mise à taille prendra « que » 2 à 3 semaine. On me laisse chercher une bague à ma taille dans tout le magasin mais finalement au bout d’une heure et quelques modèle qui m’intéresse je me rends compte qu’il y a que la taille 54! Bon nous sommes patients. Au bout de 4 semaines je téléphone car pas de nouvelles, j’ai le responsable au téléphone qui me dit que ma bague est encore en atelier, je lui dit que ça commence à faire long et là il me répond en « rigolant » que la patience est une vertu! Heu je veux bien mais il y a une façon de parler à ses clients … bref je rappelle la semaine dernière la bague toujours en atelier! Je me déplace hier jeudi on me dit toujours en atelier mais de rappeler aujourd’hui pour voir avec le responsable. J’appelle et là on me dit je vais voir où ça en ai. Je pense qu’entre hier et aujourd’hui ça n’a pas bouger! Elle est toujours en atelier. Je lui demande donc un remboursement il me réponds qu’il me rappellera quand il aura des nouvelles. Je lui dit que ça commence à faire beaucoup et que j’ai moyennement aimé son: « la patience est une vertu » il me réponds que c’était de l’humour! Au bout de 7 semaines d’attente ma patience n’a plus de vertu mais belle et bien des limites! 7 semaines le covid a bon dos! Par contre Lucie et fafa sont top et compréhensible. Magasin a fuir sauf si vous êtes doté d’une patience avec une bonne vertus.
Mon collier a presque 400 euros était encore sous garantie lorsqu’il m’est resté entre les doigts, lorsque je l’ai ramené on m’a annoncé un prix de réparation de 24euros sans avoir meme regardé le collier ni posé aucune question. Devant mes interrogations on daigne regarder, on me dit que c’est peut être un défaut de fabrication d’un côté et pas de l’autre, on passe de 24euros à 12 euros (a la louche?), et que « le SAV tranchera ». On me donne une preuve de dépôt qu’on prend soin de plier et de me mettre dans le sac, sur laquelle je me rends compte en rentrant chez moi qu’il est inscrit « service facturé 12euros ». 4 semaines plus tard mon collier n’avait toujours pas été envoyé au SAV. 4 semaines encore plus tard je récupère mon collier, on me réclame les 12 euros je demande pourquoi (il y’a des conditions pour qu’une garantie saute), j’explique qu’on m’a dit que le SAV tranchera, la seule réponse que j’ai eu est « et bien le SAV a tranché ». Bref on met tout sur le dos du SAV mais sachez qu’en 3 clics on passe de 12 euros à 0euro. Vu de ce que j’ai pu lire sur le SAV je me doutais que la réparation avait été mal faite: j’ai porté le collier 3h et il s’est re brisé au même endroit, et bien sûr puisqu’ils n’avaient pas envoyé le collier la première fois j’étais à ce moment là hors garantie. Si vous êtes dans votre droit ne faites pas don d’un seul centime, Cleor c’est pas une association caritative il y’a des lois et des règles dans le commerce. Je me suis résignée à faire la soudure moi même. Il y’a une stagiaire et un vendeur sympathique mais on sent bien que c’est la politique de l’enseigne le problème. Fuyez fort
Une honte! Personnelle incompétent. Première visite en decembre pour une recherche d alliance les employés vous regarde mais ne viennent pas à vous! L employer ma vendue une alliance homme pour une femme sa ne la pas dérange plus que sa. Il nous on dit de ne pas faire graver nos alliance au cas ou le mariage soit repousser a cause du covid donc nous attendons.
Mariage le 15 mai 2021 nous déposons le 19 mai pour les faires gravé. Ils nous prévienne d'un délais de 3 à 4 semaine donc grand max 19 juin. Nous appelons le 19 juin car pas de nouvelle de nos alliance et la il nous disent il y a du retard avec le covid (sa fais 1 an que le covid et la si il savent pas s organiser qu'il embauche) ils appelent le sav gravure pour nous dire que nous les recevrons le 24 en boutique, mon mari y est allez et la l horreur, des gravures sur mon alliance qui ne sont pas droite, si ce n'était pas fessable fallais prévenir on l aurais pas fais!
Hier vers 15h je viens pour acheter une montre Ice Watch le vendeur (qui d’ailleurs n’avait même pas de masque) était sur son téléphone entrain de ricaner avec un autre vendeur assis derrière dans une petite pièce il n’a même pas prêté attention à moi je suis donc parti sans effectuer mon achat
J'ai acheté une bague 145€, au bout de trois semaines la pierre tombe, je la reprends car je pense qu'elle doit être dans la garantie, après plus de trois mois d'attente ils me disent que je dois payer 100€ pour la réparer ou Ils me proposent gentiment de ne payer que la moitié… il me semble qu'ils vendent des bijoux de mauvaise qualité uniquement pour en profiter après avoir facturé plus pour le réparer, il n'est pas possible qu'après seulement 3 semaines d'utilisation la pierre se détache. N'achetez pas de bijoux dans ce magasin c'est vraiment une arnaque.
Passant tous les jours devant votre boutique, et étant moi même dans le commerce je trouve INADMISSIBLE que sur 4 personnes qui y travail, il n’y est qu’une seule des vendeuses qui porte un masque.un virus dans l’aire, un métier en contact avec beaucoup de personnes mais les choses sont prise à la légère, j’imagine que la désinfection du magasin doit être aussi prise autant à la légère. ça fait peur!
Je suis très déçu de cette bijouterie je suis allé pour acheter une montre pour ma fille le vendeur la met à l’heure et nous la donne. 10 minutes plus tard je m’aperçois que la montre ne fonctionne plus j’y retourne et là il me dit que ça doit être la pile. La remet à l’heure et 10 minutes plus tard on s’aperçoit que la montre ne marchait plus. On n’y regardant de plus près j’ai vu que la montre avait un défaut et du coup une des éguilles bloqué la trotteuse, il n’a même pas pris la peine de bien regarder il pense uniquement à vendre
Boutique à fuir et très mauvais personnels, j'ai commander une chevalière que je devais recevoir sous 15jours pour finalement qu'il me disent qu'ils ne l'ont pas commander par la suite je suis revenus plusieurs fois et ils vous sortent toute sorte d'excuse de fournisseur et j'en passe, même eux n'arrivent pas à ce croire. 2 mois après toujours pas de chevalière ayant payer la moitié de la facture j'annule la commande et demande un remboursement et aujourd'hui cela fait 2 mois qu'ils n'ont effectuer aucune opération de remboursement.
Boutique à fuir, sachant que les vendeurs n'ont pas hésiter à ce foutre de moi
Une montre fossil achetée le 24/12/2019 qui n’a jamais fonctionné, ramener en magasin quelques jours après, la vendeuse propose une réparation que l’on refuse, le responsable nous propose une nouvelle montre qu’il commande et nous appelle une fois reçu, sans nouvelles je décide de me déplacer, et par miracle la montre est là, soit disant une nouvelle montre, livrée dans un sachet plastique, néanmoins une micro rayure était présente à l’arrière sur l’ancienne et est toujours présente sur la « nouvelle » bref, je suppose un remplacement de pile en magasin (qui avait été proposé le jour du retour mais pas accepté car la montre aurait perdu son étanchéité (sur les dires de la vendeuse)
Cleor à fuir pour éviter d’avoir à faire à un s.a. V pourri et d’un personnel incompétent et malhonnête.