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NE PAS FAIRE DE PERÇAGE D’OREILLE! Je suis venu 1 semaine avant la rentrée de ma fille de presque 3 ans. Le premier jour la dame m’a refuser de faire le perçage car elle était toute seule et ne voulais absolument pas faire 1 oreille après l’autre et m’a dit de revenir le lendemain. Je revient donc le lendemain et à ma grande surprise je n’est pas vue la dame de la veille mais une petite jeune qui m’avais l’aire d’être nouvelle dans le métier et une autre dame, qui elle, m’avais l’aire d’être presser de partir. Je demande donc le perçage des oreilles pour ma fille. Elles ont rater sur une oreille, la boucle était beaucoup trop haute, et la dame m’a dit que c’est à cause de ma fille qui a bouger alors qu’elle a bouger après avoir senti le perçage… Heureusement je n’est rien payer car on a tout enlevé direct pour qu’elle puisse cicatriser et les refaire plus tard, et heureusement pour eux qu'elle a réussi à bien cicatrisé après 3 semaine. En tout cas je ne reviendrai pas. A FUIR
10 minutes à attendre comme une andouille que la vendeuse daigne terminer son appel personnel (qui n’avait pas l’air d’une grande urgence) mais rien n’y fait.je suis finalement partie sans faire mon achat et bien évidemment elle était toujours au téléphone lorsque je suis partie. Très irrespectueux de la part d’une vendeuse et pas du tout professionnel… Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0/5.
Je ne comprends pas les commentaires précédents. Je suis aller chercher une montre pour mon mari j ai trouvée l accueil chaleureux et professionnelle. Nous avons eu à faire à la responsable Stéphanie qui nous a très bien accueilli et conseiller. Boutique très professionnelle à l inverse que ce que nous avons pu lire sur Google.
Superbe accueil, vendeurs très avenants et gentils! Je recommande fortement! Petite pensée à la vendeuse prénommée Gaëlle, qui a su parfaitement me conseiller et qui a été très gentille avec moi pendant toute la durée de la vente! Merci Gaël!
Je met une étoile par obligation. Je suis allé acheter une bague de fiançailles il y a deux semaines, on me dit que je pourrais l'échanger si cela ne convient pas. Je fais ma demande ma fiancée l'essaie et l'a trouve un peu grande, on l'a remet dans la boite puis on l'a ramène à la boutique. On me dit "Aucun échange possible car elle a été portée". On peu juste la mettre à la taille avec devis etc. Conclusion on te dit qu'elle est échangeable si la taille ne conviens pas et ensuite on te dit de ne pas l'essayer. Comment on l'essaie sans la portée? A FUIR ABSOLUMENT!
Je suis obligé de mettre une étoile pour pouvoir faire ce commentaire mais j aurais mis 0 car quand vous faites un achat chez eux on ne vous renseigne pas pour certaines choses comme par exemple raccourcir une chaîne en or on dit à la personne qui vient faire raccourcir sa chaîne qu elle recevra un devis car ça repart en atelier alors que quand vous achetez tout est bien pour payer je ne recommande pas du tout cette bijouterie qui a pourtant 3 vendeuses et qui sont incompétentes en renseignement passez votre chemin
1er achat décevant. Je rejoins l'avis de la cliente précédente à savoir que les boucles d'oreilles rubis offertes à Noël comportaient des poussettes en silicone plutôt qu'en or comme chez notre habituel bijoutier.souci d'économie.et grosse déception pour nous. Nous n'avons pas vu ce détail lors de l'achat ni lors de la présentation en boîte. Après appel on me dit qu'il fallait opter pour des poussettes en or lors de l'achat en payant un supplément.encore fallait il le savoir. J'ai perdu la poussette trop grande et ai failli perdre la boucle d'oreille dès le lendemain de Noël à cause d'un souci d'économie pour le bijoutier et d'un manque d'information.
Bonjour j'espère que vous allez faire quelque chose avec votre vendeuse qui n'est pas du tout aimable alors que nous sommes des clients fidèles elle regardait ses papiers au lieu de renseigner les clients et parle très mal aux clients dommage je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin
Experience client 0.0, j'ai honte pour cette enseigne d'avoir un magasin comme celui-ci, bijoux acheté malheureusement trop petit, naturellement retour au magasin et prise en charge néante, aucune solution donnée et limite on vous envoie sur les roses, heureusement que d'autres magasins de cette enseigne ne sont pas comme ça. Obligé de mettre une étoile mais zéro serait idéal.
J'ai acheté des boucles d'oreilles pour ma fille. La vendeuse me conseille de prendre de l'or plutôt que de l'argent (il y a 40 euros de différence) mais bon je lui fais confiance et elle me dit que grâce aux embouts en caoutchouc transparent derriere on a beaucoup moins de risque de perdre une boucle d'oreille qu'avec un fermoir métallique. Résultat 3j après lui avoir mis ses nouvelles boucles d'oreilles une de perdu déjà alors que nous vérifions tous les matins les fermoirs donc 60 euros mis à la poubelle vraiment déçu alors que celle avec des fermoirs métalliques nous n'avons jamais eu de problème. Très déçue
Nous sommes venu deux fois dans cette boutique. La première pour être conseillé et passer la commande et la seconde fois aujourd'hui pour récupérer notre commande.
La vendeuse a été extrêmement gentille avec nous, souriante, de bon conseil professionnelle et patiente. Nous la remercions fortement et nous sommes ravis de nos achats.
Contrairement aux avis que j'ai pu voir, nous avons reçu les bijoux dans les temps et sans problème.
Il y a plus de choix pour les hommes que dans les autres bijouteries que nous avons pu faire.
Déçue et furieuse! là pour prendre ta CB mais après il n'y a plus personne.bague trop petite. "j'aimerai la taille au dessus svp? oui, rappelez la semaine prochaine pour la mise à jour des stocks! aucune solution donnée et surtout aucune prise en charge.oh c'est bizarre! D'autres boutiques ont accès au stock national! nous, clients, avons passé 1h au tel pour trouver la bague souhaitée en stock.je n'y retournerai jamais! HISTOIRE D'OR - 1 / CLEOR - O
Si vous avez besoin de raclette et cornichons Les vendeuses en connaisse un rayon. Pas d accueil. Nous avons tourné 10mn. Vendeuses trop occupé a discuter de raclette.
J'ai acheté une bague de fiançailles à un certain prix au mois d'août, en connaissant parfaitement la taille de doigt de ma fiancée qui fait du 52. Quelques semaines après je lui offre et nous constatons qu'elle est trop grande, ma fiancée décide quand même de la porter quelques fois car je lui ai offert en vacances. À notre retour nous décidons d'y aller pour voir comment ça se fait qu'elle est trop grande, et là on nous dit que c'est du 54, ce qui était effectivement marquer sur la facture mais pourquoi aurai-je consulter la facture après l'achat? On me soutient qu'en boutique il n'y a que la taille 54 à vendre et que je n'ai jamais demandé du 52 mais bien du 54. Les vendeuses m'ont soutenu que j'étais un menteur. Je n'ai pas pu échangé ni réduire la bague car micro rayé. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boutique de voleurs et je le déconseille à toutes personnes. J'ai appris après ça que cette boutique a très mauvaise réputation, je confirme!
Très mauvaise enseigne, alliance portée quinze jours et deux pierres parties, on me dit qu'il ne faut pas la porter ni pour se laver, ni pour faire la vaisselle, juste pour dormir, personne n a jamais entendu de tels propos. Mais où va t on. Même en mettant le prix cela reste de la.
Je dépose une bague pour soudure et remise en forme le 3 juin 2021. La vendeuse m'annonce 3semaines pour avoir un devis et si accord de celui ci remise du bijoux "rapidement". Nous sommes le 29 juillet, je n'ai toujours pas ma bague, après plusieurs passages en magasin dont le dernier ce jour, je ne sais toujours pas quand j'aurais mon bijoux. On m'annonce qu'il n'est pas encore réparé et que les ateliers sont en vacances tout le mois d'août. En plus du premier accueil qui n'était vraiment sympathique, que les réparations ont été mises au mauvais nom, le service après vente est une catastrophe. La prochaine fois nous iront voir ailleurs. Je ne recommande absolument pas Cleor venette.
Bijoux acheté avec un bon. Échanger 30 seconde après l’achat car erreur. Et soit disant impossible de réutiliser le bon. Donc j’ai perdu 20%. Bref une honte. Je n’y retournerais plus
Je vous déconseille cette bijouterie, j'ai une bague venant de la bas et les strasses dessus n'arrêtent pas de tomber cela fait déjà trois fois que je la ramène. Le délai d'attente de réparation et de six semaines et les strasses tombent toutes les deux semaines, à part cette fois qui fera la quatrième, les strasses sont tombés au bout de deux jours. Je leur est donc demandé un remboursement qu'ils ont refusé. Je trouve que pour une bijouterie et une bague à 189euros cela est inadmissible et scandaleux.
Impossible de rentrer à 19h10 dans le magasin, nous nous sommes littéralement fait mettre à la porte car le magasin ferme à 19h30. Et après ils vont pleurer car ils ne vendent pas!
Accueil innexistant ont arrive dans cette boutique trois vendeuses discute en ce servant de la vitrine centrale comme accoudoir. Malgrés tout un bonjour est lancé et l'on obtient quand même un retour. Personne ne nous demande ce que l'on a besoin, alors que nous souhaitons acheter 2 montres (une femme et une enfant). Après avoir fais le tour nous décidons de poursuivre dans la boutique voisine ou nous avons trouvé la montre enfant. Aillant repérer un modèle femme nous retournons sur place et la nous avons le droit à un peu d aide nous choisissons la montre prêt à acheter ne reste plus qu'à essayer mais la vendeuse vous dit que c'est interdit d essayer à cause du covid mais n hésite pas à ce la mettre au poignet. Au final nous n avons rien acheter dans cette boutique qui nous donne envie d acheter ailleurs, aucune fibre commercial.
Un désastre. J'ai acheté une montre en décembre 2018 avec une extension de garantie. Même pas 18 mois après le bracelet casse mais ils refusent de faire jouer la garantie. A fuir, il y a d'autres bijoutiers sur Compiègne beaucoup plus commerçant.
De passage, je leur ai demandé de me remplacer ma pile de montre. Super souriante les 2 vendeuses, mon demandé de repasser dans les 15 minutes. Elles m'ont également réglé un souci sur mes aiguilles qui étaient décalées. 12 euros toujours avec le sourire. J'avais fait 2 bijouteries avant ou on m'a clairement envoyé balladé.
De passage dans cette boutique pour faire retirer des maillons d’une montre achetée sur internet, la responsable a accepté sans soucis. Personnel serviable, accueil agréable merci à vous.
Je suis venu pour enlever des maillons sur un bracelet de montre non acheté en boutique, on me dit qu'ils ne sont pas tenus de le faire lorsque j'ai demandé le prix de l'intervention mais que si je mettais une bonne critique sur Google il était possible de me le faire. Je suis donc parti chez histoire d'or qui me l'ont fait gratuitement et qui m'ont accueilli avec le sourire.