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Sacré vendeur TV! Être commercial, ça a des limites… Très désagréable, vexé du fait que nous n’ayons pas pris l’assurance 5 ans. En plus de cela, il transmet la mauvaise tv vers la caisse, nous avons dû retourner deux fois en magasin. Heureusement la télé et la personne en caisse sont TOP.
Personne pour renseigner nous avons attendu 20 min personnes n’est venu! Donc je suis reparti et je vais acheter ce que j’avais besoin dans un autre magasin
Magasin vétuste, pas spécialement propre. Tous les meubles de présentation que j'ai pu voir sont mal montés (toutes les vis ne sont pas mises donc le meuble montre pas mal de jour derrière.) ou présentant des coups et pour quelques uns sont assez important (rafistolez avec du scotch), et pour finir le personnel pas spécialement polis (sur les 6, seulement 2 nous disent bonjour)
SAV honteux! 1 seule étoile car nous sommes obligés d'en mettre une, j'en aurais bien mis aucune. Nous avons acheté un lit il y a 3 mois, reçu défectueux et depuis, aucun suivi du dossier, tous les retours ont été à notre initiative. Au bout de 2 mois et demi, nous finissons par demander un remboursement, car n'oublions pas que le paiement a été fait en juin, on nous répond qu'un avoir sera effectué et que c'est à nous de rapporter le produit puisque nous l'avions enlevé par nos propres moyens. Aucun dédommagement de proposé. La seule proposition est un prêt de véhicule moyennant 800€ de caution. La satisfaction du client ne semble pas être une priorité ici, et le fait d'être resté presque 3 mois sans suivi sérieux et sans produit malgré le paiement semble être tout à fait banal et loin des préoccupations du SAV. Nous sommes donc obligés de restituer nous mêmes le produit défectueux pour obtenir notre remboursement. Inadmissible.
Je n’est jamais eu affaire à un service après vente aussi rapide et efficace j’ai commandé une commode reçu avec deux planche fissuré et le SAV ont su être efficace et rapide! Contente de mon achats et du service.
Bien malgré les prix chers. Dommage qu'en y allant et voulant acheter un sommier il n'y ai plus de stocks. Idem j'ai acheté un lave vaisselle pas de stock non plus obliger d'attendre 1 semaine
Nous voulons acheter une table la personnes responsable du rayon est occupée. Nous demandons donc à une employée qui discute avec deux autres collègues pour qu’elle s’occupe de nous, elle nous répond de voir avec le chargé du rayon, lui disant qu’il est occupé elle nous répond: «oui oui bah c’est son rayon il va s’en occuper » d’un air un peu valseur. Nous avons alors eu l’impression qu’elle ne voulait pas travailler. Cependant le chargé du rayon table quand à lui était très gentil, accueillant, rapide et efficace.
Magasin à fuir immédiatement Matelas commandé debut juillet pour livraison prévue fin juillet, nous sommes actuellement debut septembre aucune livraison prévue malgré plusieurs déplacements en magasin On nous informe à chaque fois que la livraison est programmée pour la semaine suivante mais aucune nouvelle la date expirée On nous donne même un numéro à rappeler afin d’organiser la livraison mais aucun correspondant joignable à ce numéro Inutile de préciser que le règlement a été encaissé immédiatement bien sûr
Commande d'un matelas au 10/07/23 en magasin avec un délai août 2023 = SMS indiquant un retard sans date. Notre matelas doit arriver entre le 15 et 20 septembre. Déçu du fournisseur Dunlopillo: "le fournisseur ne pensait pas que le 180x200 fonctionnerait". J'espère que le matelas sera parfait pour un tel delai! Sur place nous avions demandé à voir "Aline", on a été nous la chercher pendant nos test de matelas mais personne n'est venu nous voir une seule fois. A 18h15 elle était partie. Nous avons demandé après Mme Machy: c'est un jeune homme qui est venu nous voir? Il a su nous répondre pour un geste commercial que je trouve léger pour un achat de 999.50€ avec un retard d'un mois et demi de 50€ en avoir ou remboursement. J'avais imaginé plus 10% en avoir/carte cadeau par exemple et j'aurai plus apprécié avoir ce geste à depenser à Conforama afin de pouvoir tester leurs produits et me sentir de nouveau satisfaite. Je prend tout de même et apprécie le geste mais cela reste encore.
Positif: la résolution à la date de la première réclamation à la réponse est rapide. Agréable.
Point negatif: appelez conforama, vous êtes facturé. Pensez à changer de fournisseur?
De 1 à 3 etoiles en attendant le retrait du matelas.
C'est un bon magasin, une bonne enseigne. Je déplore simplement leur conception de fidélité. Programme de fidélité payant, appart si vous achetez tous les mois, je ne trouve pas leur concept très avantageux en tant que client. Mais je reviendrai pour d'autres achats sans problème.
Nous avons pris rendez-vous avec le rayon conception cuisine pour un chiffrage Franchement déçu, explication brève sans chercher réellement nos envie. Presentation d un Échantillon de façade blanc laqué abîmé, ce qui ne donne pas très envie d acheté Nous avions vue un super modèle mais en annonçant 6000€ de budget sans électroménager la personne, nous a dit que ça allait etre compliqué sans savoir le nombre de meubles que nous avions besoin J ai passé un moment à concevoir notre cuisine sur l outils de conception conforama, la personne sur place d apparence ne peut pas y avoir accès.c est Franchement dommage
Nous avons bloqué un rendez-vous pour rien, dommage de repartir avec l impression que la personne n'a pas envie de vendre quoi que ce soit
Merci Christine, très professionnelle gentille et compétente, à l'écoute des clients. Bravo. Location de camionnette pour matelas et sommier RAS. Vive Christine!
Je tiens à dire que Christine est une très bonne vendeuse, conseillère, est très aimable, toujours gentil à l’écoute je vous la conseille comme conseillère. Puis pour la cuisine, je vous conseille Benoît I gentil monsieur, à l’écoute et vous donne des très bons conseils. Voilà j’ai tout dit je vous conseille Conforama.
2 achats cet été, deux grosses déceptions! La première j’ai dépensé env 1000€ pour une chambre à coucher, livrer avec plus de 4 heures de retard! C’est inadmissible mais pour la direction ce n’est rien, même pas d’excuses. Deuxième achat (malheureusement pour moi il n’y a que Confo qui ont le modèle de lave linge que je veux) là encore on se fout littéralement de moi en me livrant ma machine cassée! Et là la direction qui me répond: mais cela peut arriver c’est normal. Ah bon c’est normal de vendre l’électroménager neuf et le livrer cassé? ! Mais quel honte, c’est inadmissible et qui plus est meme pas d’excuses pour les gènes occasionnés! Ni même de geste de commercial. Plus jamais j’ai bien dit plus jamais je n’achèterais dans cette enseigne qui se fout royalement de ces clients! A fuir comme la peste
Nous sommes venu acheter un canapé, un lit et table basse.et beaucoup de chose nous avons eu affaire à Florence, très agréable et de bon conseil. Je recommande + une dame vraiment très gentille!