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Je vous déconseille la pose d une cuisine par cette établissement. Les vendeuses sont professionnelles, par contre le couple de sous traitant qui effectue la pose propose un travail rapide mais bâclé!
Reçue par Caroline pour changement de réservoir expresso Saeco de +10 ans! Caroline a trouvé exactement ce qui était défectueux et a réduit la facture de 65€ à 9€!
Arnaque sur le droit de rétractation de 7j qui n’est pas du tout respecté ils vous obligent à un remboursement en bon d’achat. Je déconseille fortement.
Il y a trop d'attente à la seule caisse du magasin, Je me suis toujours posé la question pourquoi depuis plus de 20 ans il y a deux caisses qui ne sont jamais ouverte dans le magasin CONFORAMA de DAINVILLE 62000. J'ai dû les voir ouvertes que le jour de l'inauguration!
Commandé sur le net car les produits sont disponible pour un anniversaire d un petit et quand vous vous présenter au magasin le produit et disponible une semaine plus tard si vous avait de la chance! Et la personne a l accueil vous dit clairement tout façon les stock sont pas à jour et si vous été pas content annuler votre commande
Coup de coeur sur un canapé a 1400 €. A ce prix là, on s'attend à un produit de qualité, au final pas du tout. Trou présent dans le canapé (couture) Planche intérieure cassée Trous pré-percés mal placés… Moi qui ai eu un coup de cœur sur une salle à manger, je vais passer mon chemin… Je vous conseille d'en faire de même!
A voir si le SAV est de meilleure qualité que le canapé….
J ai eu une intervention du technicien David, il y une paire d année, il était déjà intervenu chez moi. Quel surprise cette fois ci c était encore lui et tant mieux! Car comme la première il a était à l heure! Patient! Et souriant! Alors un simple merci.
J ai eu affaire au SAV de confo dainville. Ils ont été très à l'écoute ont trouvé une solution dans les 15 mns.en me donnant un produit similaire à celui qui ne fonctionnait pas bravo à eux
Très bien conseiller par Éméline ou Émilie au rayon électroménager elle n'avait pas en stock la machine à laver mais elle a appelé Lens pour nous informer qu'elle était dispo là-bas. Un grand merci
Une étoile par obligation. Magasin à fuir. Ils vous vendent des promesses qui ne sont pas tenues. J'ai commandé un matelas en juin, il doit être livré en septembre. Et finalement on refuse de reprendre mon ancien matelas car le vendeur n'a pas fourni les housses d'emballage. C'est une honte car ils ont une obligation de reprise de l'ancien produit identique
Merci à Caroline du rayon électroménager pour son professionnalisme, sa connaissance des produits et ses explications. Nous ne savions pas vers quel produit nous orienter et cette vendeuse a su clairement nous décider. Si tous les vendeurs et vendeuses pouvaient être aussi excellents.
Vendeur literie déplorable (david). Nous venons pour changer un très vieux matelas. Le vendeur nous prend de haut, il nous demande pourquoi nous voulons changer notre matelas. Nous lui disons car il est très vieux, 13 ans, il est temps car nous dormons dorénavant mal dessus. Il nous demande des détails sur le pourquoi on dort mal. On lui dit que nous avons mal aux dos, qu'on se réveille plusieurs fois dans la nuit, que moi je suis une personne handicapée et que j'en viens chaque matin à avoir mal a ma colonne vertébrale et donc au dos le matin en me levant. Pour moi, je ne sais pas vous, mais déjà un matelas et 13 ans avec des gens qui ont mal a leur squelette le matin, ca devrait être une justification (oui en achetant un matelas a confo arras il faut se justifier, je sais c'est limite.) mais pour ce vendeur, que neni. Il nous demande concrètement sur le matelas quel est le prb. Nous lui expliquons qu'il s'affaisse dans la nuit et qu'il y a un trou à ma place et a celle de mon conjoint au réveil et donc qu'on se réveille et moi j'ai mal au dos blablabla. Avec le recul c'est normal, 13 ans le matelas. Mais il nous répond "pardon il s'affaisse? Et? On appelle cela la matiere, c'est normal! ". Alors oui c'est normal qu'un matelas s'affaisse un peu quand on dort dessus, mais évidemment quand ce matelas a 13 ans et qu'on a des douleurs dans le dos et qu'on arrive plus a dormir, c'est qu'il y a un prbl. A croire qu'il ne veut pas qu'on achète de matelas chez lui. (?) Trop bizarre. Ensuite s'en suit tt une pression pour prendre l'option a 69e pour que confo change gratuitement le matelas sous 10 ans si prbl. On a pas compris. D'un côté il a l'air de dire que notre chg de matelas sous 13 ans est ridicule et que si ca s'affaisse c'est normal c'est je cite "la matiere" et dun autre côté ensuite il veut nous forcer a prendre une assurance 10 ans a 69 e. Vendeur totalement déplorable.je serais partie sans acheter malheureusement cetait -50% avec l'anniversaire confo et que vraiment nous n'arrivons plus a dormir sur ce matelas et que moi avec mon handicap je ne peux plus supporter 1 mois de plus dessus. Mais vrm, se faire autant malmené par un vendeur.dégoûtés
Inutile de préciser la nature de mon mécontentement, le magasin me reconnaitra sûrement! Magasin à fuir, vendeurs non compétents, aucun sens du commerce et SAV déplorable! Cliente depuis quelques années, je partirai à la concurrence! Mon achat n'a pas été effectué pour des raisons professionnelles, d'où l'incompétence de votre vendeuse qui m'a bien précisé que le lave vaisselle était garanti deux ans!