Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Acheter un réfrigérateur à 800€ avec sois dicent une garantie 2 ans et appareil tombe en panne au bout d'un 1 ans.je vais au sav et responsable me dit que c'est pas garantie car acheter au non de ma société. Si vous acheter quelque chose au non de votre société vous avez pas de garantie.de plus le vendeur ne m'a rien dit
Accueil magasin correct Par contre ne surtout pas téléphoner car on nous a répondu je suis en pause clope, je n'ai pas le temps. Franchement j avais jamais entendu ça! Désolé de déranger
Bravo à la charmante vendeuse Sandrine qui est une personne très sympathique et agréable et qui a été claires suite a notre achat d'une salle a mangé et salon Otello ce samedi 20
Il y a 4 ans mon ex ami m’a offert une machine à laver Miel. Un jour j’ai eu un petit problème et ai téléphoné au service après vente. Une personne (femme) m’a répondu que comme je n’étais pas l’acheteur je ne pouvais prétendre à la garantie extension 5 ans. Comme une idiote je n’ai rien ou presque rien dit. Ayant contacté l’ami qui a compris ma requête nous nous sommes rendus au magasin et demandé à voir le responsable. Une personne sympathique qui nous a recommandé de le l’appeler si cela se reproduisait. Et je l’en remercie. Alors je recommanderais ce magasin car de bons articles mais quant à la personne nulle j’espère qu’elle ne travaille plus pour ce magasin.
J'ai acheté 5 mobiliers diverses. Tout s'est super bien passé avec la commerciale. A la livraison, 1 planche était abîmée. J'ai eu à faire avec le service apv, très pro. La pièce a été commandé sous 24h et relivree. Cela fait du bien d'avoir des professionnels dignes du nom. En comparaison, j'ai eu des déboires avec but osny, délai pour obtenir réparation, 9 mois, et après avoir écrit à relation client. Messieurs, mesdames, allez chez confo à Beauvais.
Bonne expérience, visite uniquement pour le retrait d'un achat sur internet. Le Monsieur qui m'a remis ma commande était très agréable. Le côté pratique est plutôt bien.
Nous avons acheter un fauteuil électrique à plus de 700 euros pour ma grand mère qui vient de fêter ses 88 ans et qui a des soucis de santé. 2 semaines plus tard, le fauteuil ne fonctionne plus, nous avons souhaité une assistance, la personne passera d'ici 15 jours à 3 semaines, mais problème, l'adresse n'est pas la bonne mais soit disant qu'ils ne peuvent pas mettre la changer. De plus, le magasin nous fais tourner en rond et il est impossible de communiquer avec un responsable. Un remboursement est impossible selon eux car elle est soumis à des conditions dont nous n'avons pas connaissance et dont l'explication reste douteuse. En attendant, ma grand mère reste sur un fauteuil, les pieds sur un tabouret, je remercie le magasin pour le manque de respect envers nos aînés.
Belle boutique! Vous trouvez de bonnes affaires et il propose une bonne gamme de prix, pas seulement des produits chers. Personnel gentil. Stationnement disponible.
Nous avons eu Amandine pour l’achat de notre première cuisine, très gentille, très attentive à notre demande et très explicative sur les détails de la cuisine! Accueil agréable par l’équipe du magasin!
Besoin d'un renseignement les vendeurs ne connaissent pas les produits. Je suis allé chez electro depot et j'ai eu tout ce que je voulais le produit et les renseignement.
Bizarrement mon avis négatif bien-sur à été retiré donc je revient dire à conforama que vous êtes des incompétents et que quand vous faites un erreur vous êtes incapable de le reconnaître retiré un avis négatif pour faire croire que vous êtes des bon c'est pas normale pour augmenter votre note c'est malin pour attiré les pigeons.
Bonjour Conforama se fiche la se fiche de la gueule de Monde. Tu payes cash il te promettre monts et merveilles tu payes pour te faire livrer et pour faire monter tes meubles arrivée la c'est pauvres employés ne sont au courant de rien. Si cela continue je vais aller chez but. Cordialement
Mauvaise experience, un prix erroné est affiché en rayon sur un produit. Il reconnaisse une erreur mais pinaille pour ne surtout pas vendre. L'erreur est de 80 € ce n'est pas rien.
Je suis déçu, il y a de moins en moins de stocks, je voulais un ordinateur, et vous n'en vendez plus. Le seule point positif c'est que vous avez des vendeurs au top! Régis au rayon télévision, est toujours de bon conseil, je le recommande!