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Quel arnaque les magasins conforama 130 euros de livraison pour un canapé ils se plaignent de manque de clients mais faut pas s etonner ils nous prennent pour des pigeons et c est chaque objet facturé
Nous avons été accueilli par Enzo aujourd'hui un jeune vendeur qui a répondu à nos besoins nous l'avons trouvé sympathique sérieux de bons conseils et très serviable
Bonjour Nous sommes allés chez conforma Boulogne pour l’achat d’une cuisine Merci à Marie Hélène pour l’accueil, les conseils et le professionnalisme dans la réalisation de ce projet Merci également aux hôtesses d’accueil pour la bonne humeur
Que dire. Natacha est la pire des pires des pires des pires des conseillères aux Monde et j'insiste sur le terme. Je ne vous recommande en aucunement se magasin ou s'est rendu mon fils. Je n'ai pas l'habitude de me rendre dans ce genre de magasin. Pour mes meubles je privilégie plutôt Roche Bobois ou le service client est irréprochable.
Mes parents qui ont 80 ans ont acheté un fauteuil électrique qui s’est avéré défectueux. Après divers appels au sav du magasin, les employés les ont totalement leurrés. Ce jour, rien n’avance, obligé d’envoyer des mails infructueux. Rappelons que le produit bénéficie d’une extension de garantie de 5 ans. Honteux 1 mois après avoir mis cet avis, le service après vente est toujours aux abonnés absents
Lamentable NATACHA. Personne très hautaine. Mauvais accueil. Surtout des promesses non tenues: nous promet des bons de réductions jamais reçu. A fuir je déconseille
Il est impossible de joindre le service du magasin sans payer. Pour savoir si un camion est disponible il faut donc payer.
Évitez d'y aller sans reserver d'ailleurs, puisqu'ils ont peu de camions.
Vous devez donc vous déplacer au dépôt pour le savoir si un camion est dispo si vous n'avez pas payé par internet car le lien de réservation de véhicule par SMS n'est envoyé qu'à partir du moment où vous avez payé via internet.
J'attend de pouvoir retirer mon colis pour agrémentece commentaire et j'espère qu'il sera nickel
Bonjour j'ai un litige avec l'un de vos vendeur et vous n'intervenez pas, je n'ai pas reçu l'article commandé et ils ne veulent pas me rembourser avant que je retourne l'article que je n'ai pas reçu, n'est ce pas honteux?
Magasin très agréable, de très bons conseils notamment au service literie.le vendeur qui s'est occupé de nous était très professionnel et très sympathique. Merci.
Après 6 mois d'utilisation du canapé Kyoto, que je trouvais idéal au début, je suis plus que déçu. Les assises sont désastreux, le tissu encore plus que désastreux et les coussins complètement déformés. Le canapé a l'air d'avoir plus que 10 ans! Pour un canapé à 1250€, la qualité est tout simplement très très mauvaise. Une réelle déception. Nous allons faire réclamation!
Au secours le SAV! Panne du Sèche linge encore en garantie et des procédures à n'en plus finir pour obtenir une intervention. Tout cela fait forcément la part belle à Amazon. Ne venez pas pleurer quand "Conforama" fermera ses portes!
Super expérience d'achat chez Conforama grâce à M. THIERRY (demandez-le quand vous y allez) il était très gentil et avait beaucoup de connaissances sur les produits. Il nous a aidés à choisir la meilleure télévision pour nous au meilleur prix. Merci encore M. THIERRY pour toute votre aide!
Équipe à l'écoute du client: nous avons discuté avec un vendeur concernant le rayon hifi/téléviseur se prénommant THIERRY qui a été très agréable et très serviable avec pleins d'infos à nous partager! Ns recommandons ce magasin même si il ne paye pas de mine! Nous avons tjrs fait de bonnes affaires dans ce magasin.