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Le 14 octobre nous avons acheté une télé de 499 € à notre arrivée à la maison nous avons constaté que l'écran était cassé nous avons contacté le service client mais en vain. Nous avons décidé de la ramener au magasin Conforama Venete pour expliquer le problème et faire un échange ou un remboursement. L'équipe du service après-vente et de son directeur nous ont pris pour des menteurs et nous ont fait comprendre que c'était nous qui avions cassé l'écran. Après cette mauvaise foi et une situation qui s'envenime verbalement. Nous avons repris notre télé cassé et maintenant que faire? Nous sommes vraiment déçus de ce magasin et de son directeur.
Merci à Virginie conseillère cuisine pour sa compétence, sa disponibilité et son professionnalisme sans oublier son sourire! Elle a contribué à l’installation d’une cuisine à Paris dans un contexte d’implantation difficile Elle a relevé le défi haut la main Je recommande Virginie +
Aucun achat effectuer néanmoins je tient à demander merci à la vendeuse annie pour son professionnalisme, sa gentillesse, patience et ses conseille avisée.
Politique de retour literie beaucoup trop stricte et le vendeur ne pas du tout parler de ça au moment de l’achat. Dommage, je vais devoir revendre mon matelas sur Leboncoin et perdre 100 euros… (neuf dans l’emballage)
Tres bien reçu par l hotesse d accueil Marie - fleur ainsi que son collègue dont je ne me souviens plus du prénom. Ils se sont occuper de notre dossier avec un professionnalisme sans faille et ils sont d une gentillesse que l ont ne voient malheureusement pas dans tous les magasins. Nous recommandons Conforama de Compiegne à 100 %. Et surtout demander Marie - Fleur vous ne serez pas déçu. A bientôt
Et bien, ils sont injoignables par téléphone alors que j’ai attendu 10 min au téléphone (qui en plus est payant bien sûr) car dans le carton il n’y avait ni les vis ni les outils pour construire mon meuble. En général ça marche mieux avec. Après avoir attendu 10 min l’assistant vocal me remercie pour l’appel et raccroche sans pouvoir les joindre. Service au top!
Personnels très agréables et réactifs je recommande vivement ce magasin et remercie le vendeur qui m'a reçu (rayon chaises de bureau) ainsi que les hôtesses de caisse très gentilles et souriantes
Je note l'assemblage de la vitrine basalte. Sur la notice le temps indiqué est de 4 heures pour un novice et 2h pour un pro. Je ne suis ni novice ni pro mais bon bricoleur. Quelle galère pour l'assemblage.
Bonjour je suis très contente de mes meubles que j ai pris chez vous mais dit moi quand vous m aviez appelé pour me dire qu ils passaient mercredi de 14 h à 17 h mais je n ai pas le code pink que je dois donner est ce que vous pourriez me le donner si il y a un code pink merci beaucoup et bonne fin de journée à vous et vos collègues
A chaque fois que je veux acheter quelque chose, ils ne l'ont pas en stock, il faut toujours commander.c'est vraiment pénible, dans ce cas à quoi bon exposer le produit en magasin? Si je viens en magasin c'est pour repartir avec le produit. Sinon, autant commander directement sur Internet.
En présence d'une vendeuse très compétente annie, je n'ai pas acheté car elle a été tout le temps dérangée, et je me souviens de son prénom car justement on l'a interpellée à tellement de reprise. Je pense des gens qui ne vendent pas, plantés au milieu du magasin.
Direction infecte avec la clientèles, une caissière pareil ne recommande pas du tout ce conforama pour ceux qui peuvent faire quelque kilomètres de plus aller ailleurs a fuir …
A titre personnel je dois pas avoir de chance quand je demande quelque chose la plupart du temps ils l'ont pas en stock et les délais sont trop longs. Dans ces cas-là je me redirige souvent sur internet ou à Creil pour Conforama ou But.
Si je pouvais mettre zéro étoiles, ce serait ma note je me suis présenté ce jour pour récupérer ma marchandise ce jour et en même temps la location de la camionnette on m’annonce une caution de 800 € qui est débité par cb Je pensais que c’était une empreinte, mais non c’est bien un débit qui est débité sur mon compte je pose la question, pourquoi avoir débité 800 euros c’est comme ça c’est confo qui a décidé bien sûr. Après c’était recrée dicter sur mon compte, mais le système de débit est recrédité. Ça me semble un peu laborieux. La personne qui est à l’accueil n’était pas très sympa également. C’est la personne qui a charger la marchandise dans la camionnette. Je posais la question pour savoir ce que je devais faire l’emballage, il m’a répondu que c’était à moi de le récupérer. Il n’y a pas de benne dédié pour ce type d’emballage moi je jai poser la question et vous en faites quoi des emballages de vous recevez des marchandises j’attends toujours la réponse Ce qui est de la reprise de mon ancien canapé, j’ai dû moi-même le déposer à l’endroit prévu Il y a quelques années on pouvait laissé nos emballages, l’ancien mobilier dans la camionnette de location Je suis déçu, ce sera mon dernier achat. La prochaine fois je commanderais directement sur Internet ou à la concurrence Bien cordialement
Bonjour, le 22-08-2023 Merci beaucoup à la dame du rayon petit électroménager. Je suis passé pour réunir et compléter des informations suite à un achat sur Marketplace. Je dois retourner un article (Bol en verre pour blinder de marque Moulinex). En effet la référence ne convient pas car il y a des modèles différents (pour le bol) même si l'apparence de l'appareil est identique. J'ai eu une écoute et une réactivité en réponse à mes interrogations. Merci à cette Dame pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi que pour les conseils apportés.